Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Moxy Freebase Tolerance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Acacia
  • Date de début Date de début

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25/5/17
Bonjour, la plupart des psychédéliques ont une tolérance instantanée qui dure 1 a 2 semaines .

Cependant, c est surtout les pur 5HT2A, et pour ce qui est de la 5meo DMT ou de la DMT vaporisée par exemple, y' a pas vraiment de tolérance immédiate .

C'est devenu une de mes drogues récréatives favorites entre l euphorie musicale, la sensualité ultra poussé, le coté très empathique , le psychédélisme quand meme bien mental selon la dose ...
Après faut faire gaffe ca m a l air bien cardio pour une Tryptamine...

Quelles sont vos expériences si jamais vous avez consommé de la Moxy de faquin répétée ?

Est-ce que la 5-MeO-MiPT freebase vaporisée développe une tolérance comparable à celle des psychédéliques classiques (LSD, psilocybine, etc.), nécessitant généralement un délai d'environ deux semaines pour retrouver une sensibilité normale ? Ou est-ce qu'elle se comporte davantage comme la DMT et la 5-MeO-DMT, avec une tolérance beaucoup moins marquée et une possibilité de répéter les prises plus facilement ?

Je parle de dosages globalement en dessous de 10/15mg .

Merci bien

J'ai vapé de la 5-MeO-MiPT trois jours de suite et j'ai l'impression qu'il y avait une petite tolérance, mais c'était pas non plus le jour et la nuit, je crois. Je sais plus trop, c'était y'a longtemps, et sans surprise j'ai pas des souvenirs très clairs de ces trois jours (à part que j'avais apprécié les deux premiers, un peu moins le troisième)

Par contre, oui, ça file une grosse tachycardie, fais vraiment gaffe ! Et de mémoire 10mg ça tape déjà pas mal. Ca plus le côté un peu addictif, c'est vraiment un psychédélique à part pour moi, le seul dans lequel je pourrais vraiment tomber, et combiné aux dangers physiques réels en cas de conso chronique ou de surdose...

Retour