Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MMB-CHMINACA: Informations sur ses effets et autres.

Pokayoke

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2015
Messages
46
I like, Merci ...., c'est pas facile mais je fais de mon mieux ;-)
Tu comprendras la révérence mon gars. Allez bisous.

Oups, j'avais oublie celui la, je retire le pseudo ;-)
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Non ça va très bien il faut juste fumer par une latte toute les dix minutes sinon tu finis trop stone et tu finis par péter un plomb genre délires bizarres(??) tu peux facilement atteindre une OD j'ignore si elle est fatale mais ça blinde beaucoup le CB1 l'euphorie est juste impressionnante je ressent un truc de taré là dessus.

Niveau physique y'a la MxP qui est là afterglow qui dure très longtemps je dirai entre 10/12h. je dors je me réveille encore pété aux manettes mais violent, niveau locution ça ressemble à de la kéta/DXM/Salvia et la plupart des dissociatifs je pense. Tu as beaucoup de mal à prononcer un mot et tu peux rester bloqué dessus 20 secondes. Ca soûle un peu si on pouvait supprimer ce côté là ça pourrait être beaucoup plus social/présentable en public parce que niveau marche si tu pousse pas trop le dosage t'es pas grillé.

Sinon le noïd est vachement en synergie avec la méthoxphénidine et c'est un combo trop potent à éviter je pense c'est un plaisir vicieux, c'est sacrément fort mais ça fait pas du mal si on se limite faut se connaître, après 20 prods je pense que je gère encore mes trips correctement.

Tant pis on a plusieurs vies selon moi je ferai ça dans plein d'autres vies, le psyché c'est de couvrir et moi je veux me couvrir et connaître mon propre moi, je suis passé par rêves lucides etc...

Je pense faire des infus de Caléa bientôt je préfère ce monde onirique. Au moins trouver des réponses directement de mon psyché... Je suis un bègue désynchronisé tout perché avec des idées lumineuses mais inexplicables.

Je reviens je pourrai peut être être utiles à certains étudiants etc, bref. Je donne mon avis sur cette molécule, c'est un truc assez potent donc faut y aller avec une attention majeure et faire un bon gros Big&Dandy sur ce noid là en sticky car ça le mérite, il est relativement courant et donner un max de prévention. Pas d'usages abusifs, j'ignore à quoi ça mène mais ça doit pas être phonquy.
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Up, je veux garder ce topic en vie j'ai répondu à pas mal de question en résumé dans la conclusion, je continue à ajouter des infos précises si vous me les demandez, n'hésitez pas!
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 910
Lucid2.0 a dit:
Up, je veux garder ce topic en vie

MAIS C'EST PAS LE TOPIC QU'IL FAUT GARDER EN VIE

C'est toi... nan ?
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Je suis encore en vie je vais juste augmenter ma tolérance légerement pour être plus safe sur ce noid qui est costaud.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
T'as surtout à intérêt à être sûr de ce que tu fais niveau dosage, avec un dosage volumétrique ou quelque chose du genre... Je trouve ça déjà dingue ces cannabinoïdes qui se dosent au milligramme près, mais avec celui-ci on atteint des sommets de dangerosité.
 

Pokayoke

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2015
Messages
46
Bon et bien ca fait plaisir de voire que tu es encore en vie. Alors resultat de tes essaies? Ca vaut/vallait le coup?
Un petit TR serait sympa.

Du genre:
- Age, poids?
- Tolerance au noid (de 0 a 10), si tu ne sais pas.Combien de noid as tu testes auparavant? La duree? Le but est de savoir si tu as deja un tolerance de tarre pour ne pas avoir fini a l'hopital.
- Mode et quantite?
- Un petit resume sur l'etat physique et psy.
- Details de ce que tu as vecu. Du genre a 15h00, je roule mon joint. A 15h01 je commence a ressentir ....

Et pour finir, tu dis que ce produit est costaud, tu comfirme que ce noid est dangereux pour un novice?
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Pokayoke a dit:
Bon et bien ca fait plaisir de voire que tu es encore en vie. Alors resultat de tes essaies? Ca vaut/vallait le coup?
Un petit TR serait sympa.

Du genre:
- Age, poids:
- Tolerance au noid (de 0 a 10), si tu ne sais pas.Combien de noid as tu testes auparavant? La duree? Le but est de savoir si tu as deja un tolerance de tarre pour ne pas avoir fini a l'hopital.
- Mode et quantite?
- Un petit resume sur l'etat physique et psy.
- Details de ce que tu as vecu. Du genre a 15h00, je roule mon joint. A 15h01 je commence a ressentir ....

Et pour finir, tu dis que ce produit est costaud, tu comfirme que ce noid est dangereux pour un novice?

Age: 19 ans et quelques poussières, 188 centimètres.
Tolérance au noïd: Nulle, je dirai 0, ou 1 au max. Ayant déjà testé la 5F-AKB-48 dans le passé, et fumeur de canna quotidien depuis 5 ans.
Durée: Indétérminée, mais environ une heure avec afterglow de plusieurs heures.
Mode et quantité: Un joint dosé volumétriquement à 500 microgrammes. J'ai tiré une taffe puis j'ai posé le joint, effet immédiat.
Etat physique et psychologique: Pas top top, niveau physique c'est la grosse fatigue et redescente de dissos, récup tout ça... Et niveau psychologique, j'ai pleuré pas mal, j'ai cogité aussi sur beaucoup de choses...
Détails généraux: Hier 20h40 joint roulé et dosé (dosage volumetrique de 1mg/ml) j'attends que ça sèche en mettant un peu de musique sur YT. A 20h50 je commence à tasser et allumer le joint, je tire une barre toute gentille et innocente et pose le joint directement après... Ca commence à tournoyer sévère, ma vision balance et je me dis "Ouah c'est archi fort!" et je me dis que j'ai bien fait d'écouter les Psychonauts. Niveau mental c'est dingue, car je suis super euphorique et tout content de la découverte mais en même temps la montée est assez écrasante. J'ai la banane et tout vas bien même si j'ai quelques périodes de pleurs dans le trip mais je metterai ça sur le dos de mon instabilité émotionnelle.

Ce produit qui est costaud tends à être interdit dans les ventes pour les usagers novices comme moi ou un autre. Je pense que c'est le mieux à faire car c'est limite inhumain, on sait tous que quelqu'un préfère payer un gramme 20€ pour se faire 20.000 petards que 200... Si ce prod reste dans les shops il va avoir de la casse, et pas mal si il n'y en a pas déjà eu et qu'on est pas au courant.

Sinon pokayoke tu es étudiant a Hong-Kong? Envoie moi un MP pour que l'on puisse discuter un peu de ça. Merci.
 

Pokayoke

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2015
Messages
46
Lucid2.0 a dit:
Age: 19 ans et quelques poussières, 188 centimètres.
Tolérance au noïd: Nulle, je dirai 0, ou 1 au max. Ayant déjà testé la 5F-AKB-48 dans le passé, et fumeur de canna quotidien depuis 5 ans.
Durée: Indétérminée, mais environ une heure avec afterglow de plusieurs heures.
Mode et quantité: Un joint dosé volumétriquement à 500 microgrammes. J'ai tiré une taffe puis j'ai posé le joint, effet immédiat.
Etat physique et psychologique: Pas top top, niveau physique c'est la grosse fatigue et redescente de dissos, récup tout ça... Et niveau psychologique, j'ai pleuré pas mal, j'ai cogité aussi sur beaucoup de choses...
Détails généraux: Hier 20h40 joint roulé et dosé (dosage volumetrique de 1mg/ml) j'attends que ça sèche en mettant un peu de musique sur YT. A 20h50 je commence à tasser et allumer le joint, je tire une barre toute gentille et innocente et pose le joint directement après... Ca commence à tournoyer sévère, ma vision balance et je me dis "Ouah c'est archi fort!" et je me dis que j'ai bien fait d'écouter les Psychonauts. Niveau mental c'est dingue, car je suis super euphorique et tout content de la découverte mais en même temps la montée est assez écrasante. J'ai la banane et tout vas bien même si j'ai quelques périodes de pleurs dans le trip mais je metterai ça sur le dos de mon instabilité émotionnelle.

Ce produit qui est costaud tends à être interdit dans les ventes pour les usagers novices comme moi ou un autre. Je pense que c'est le mieux à faire car c'est limite inhumain, on sait tous que quelqu'un préfère payer un gramme 20€ pour se faire 20.000 petards que 200... Si ce prod reste dans les shops il va avoir de la casse, et pas mal si il n'y en a pas déjà eu et qu'on est pas au courant.

Sinon pokayoke tu es étudiant a Hong-Kong? Envoie moi un MP pour que l'on puisse discuter un peu de ça. Merci.

hehehe ... merde, je me suis fait troller. Allez hop je sors. Bye man.
 
Y

Yeaushit

Invité
C'est le style et les propos que j'ai identifié, le HK n'a été qu'une confirmation.

(re) Bienvenue.... ;)
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Pokayoke a dit:
hehehe super content de pouvoir te lire aujourd’hui.

Cool au moins tu as pris quelque sécurités. Je m’inquiétais réellement, tu sais il y a beaucoup de teubé sur terre. Je ne te juge pas non non. Je te donne un exemple. C’est l’histoire d’un gars et n’ayons pas peur du ridicule pose une question sur un fofo:

"I'll put 50% less than ab-fubinaca, so if i used 100gr of fubinaca should i use 10gr of mmb-chminaca for same effect. »
Je crois que j’ai même pas besoin de traduire. Ca fait peur.


Pour répondre à ta question, oui il y a eu des morts : 25 morts et 700 hospitalisations en Russie, 2 morts et bcp d’hospitalisations en suède. Ca fait réfléchir.


Je suis persuadé que des timbrés vont y aller à l’opinel n°8 mode joint. Le terme cannabinoïde réchauffe l’ambiance et mène a une certaine confusion. Personne n’est mort en fumant un joint…Tu t’arrêtes la dans l’argument et fais l’impasse sur composé synthètique. C’est psyché je sais mais l’emploi du terme se veux rassurant.


Maintenant on a le MMB-CHIMINICA qui arrive et lui c’est une merde qui va tuer bcp bps de gens.


Au niveau des MP j’ai crue comprendre qu’il fallait que je post au moins 20messages c’est ça (merde je viens de me griller, j’ai pas encore lue le règlement-promis je le fait après une petite sieste, j’ai bcp travaillé la nuit dernière;-) )


Pour HK, nope je ne suis pas étudiant, je bosse ici. Sinon avec plez si tu veux discuter du sujet. On peux même parler d’Australie, tu as 19ans…Tu peux faire un stage de 1an la bas, c’est possible et facile pour un français. Bien sur tu devras bosser, ce genre de truc mais c’est une belle XP.

Vire aux toilettes cette merde.

Et sinon en douille, l'effet ça change du tout au tout? J'aurai quelques hypothèses là dessus mais putain faudra vraiment qu'on me paye pour la faire cette xp... (je déconne pas hein au moins de quoi couvrir l'hôpital héhé) mais à mon avis le trip faudra s'attendre à une montée avec convulsion à tout les coups. Le hit sera tellement bien chauffé au tempête puis inhalée une une latte profonde direct dans les poumons... Un flash digne de surpasser l'entendement humain? ... Tu dois baver, convulser, mentalement faudrai avoir des couilles en titane renforcé accrochées avec du béton armé...
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
"Tu dois baver, convulser, mentalement faudrai avoir des couilles en titane" et t'oublie aussi surement, des dommages sur ta santé physique qui pourrai être irréversible (encore plus si fumé en bang) la perso je commence a me demandé si t'es pas en train de troller tout le monde ?

Dans le cas contraire, tu devrai peut être consulter quelqu’un en qui tu a confiance et que tu lui expose un peu cette envie (autodestructrice ) de consommer ce produit ...

Après tu fait se que tu veux mais bon , ya tellement de compassion a tout égard que tout le monde ne peu s’empêcher de te dire que c'est suicidaire si jamais ta tout de même décider de te lancer dedans, et bien ... bon courage a toi ;)
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Non Deeps, je suis pas suicidaire j'ai dis qu'il faudrait me payer pour que j'en coule une douille. Ca veut dire ce que ça veut dire, ça me dérange pas de faire le cobaye. Après y'a des risques comme tout les métiers/pratiques (même si moi c'est volontaire) et là j'en suis conscient je suis pas un kéké qui va te se foutre un demi g dans le tarpé.
 

Pokayoke

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2015
Messages
46
Je me pose la meme question Deeps

Je vote pour le ban. C'est juste un troll. Inscrit en Oct 2014 et il est toujours vivant... un timbré comme ça serait mort depuis longtemps.
Promis je sors.
 
Y

Yeaushit

Invité
Ce serait mieux que ce soit un troll, enfin ça serait moins flippant en tous cas...

Sinon...
Lucid2.0 a dit:
Non Deeps, je suis pas suicidaire j'ai dis qu'il faudrait me payer pour que j'en coule une douille. Ca veut dire ce que ça veut dire, ça me dérange pas de faire le cobaye. Après y'a des risques comme tout les métiers/pratiques (même si moi c'est volontaire) et là j'en suis conscient je suis pas un kéké qui va te se foutre un demi g dans le tarpé.
Quand je lis ça j'ai l'impression de voir une description du psychonaut moyen faite par un journaliste de M6 ou TF1.
Triple_facepalm.png
 

Pokayoke

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2015
Messages
46
Bon et bien pour moi Lucid, t’es cramé et ceci dans les 2 sens du termes. Soi tu es un troll au vue de ton histoire et la c’était plutôt bien jou…hum...con ou alors tu es simplement un timbré. Je me retire de la discussion. Je laisse les infos sur le MMB-CHIMINICA, l’intérêt pour moi était de détruire sa réputation. Ce produit est est une merde et je l'ai prouvé. ;-) Be safe. Sujet clos.

 
Haut