Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MMB-CHMINACA: Informations sur ses effets et autres.

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'ai testé a 500µg le premier tarpé et j'ai été carrément scotché au bout de trois taffes, le lendemain on le sens un peu moins, et le sur-lendemain encore moins... Les doses se multiplient, la tolérance s'envole... Ah, et j'ai oublié de préciser que ce noïd la, à partir d'une certaine dose c'est comme si ton cerveau s'éteignait, la marge à l'air très réduite entre le bon high, le bad trip, et la perte de connaissance...


Je tien a rappeller que Lucid pèse avec ses yeux et il peut peser des microgrammes n'oubliez pas hein!

Et surtout hein, n'y allez pas sans balance en prenant la confiance, ce noïd est réputé 2/3x plus potent que l'AM-2201. Je dis ça, je dis rien... Si toutefois vous décidez ne pas utiliser de balance soyez prêts à assumer ce qui va s'en suivre... Et non je le déconseille, à moins que vous soyez curieux de visiter les urgences de votre ville.


Menteur et dangereux envers lui même de plus.

:retard:
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Vous préférez que je dise eyeballez des drogues au µg c'est pas dangereux allez-y? Faut savoir ce qu'on veut au bout d'un moment. Si je eyeball moi-même, c'est pas pour autant que je vais donner ce conseil à tout le monde hein!
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Voila c'est pour ça quoi....

Je comprends la modération, qui veut toujours être la plus compréhensive possible, mais pour moi c'est une erreur.
Si c'était pour l'info, elle est mal présentée, même modéré le discours est là...je comprends votre vergogne mais je pense qu'elle est déplacée.
Pour décourager Lucid dans sa démarche, faut à mon avis utiliser les armes qui lui font mal à lui.
C'est à dire que si j'ai bien compris son image de cobaye sacrifié à la cause, de junk à toute épreuve qui veut marquer son passage en choquant ou en informant, finalement le but est d'exister.
Bin moi, je virerais carrément le topic....ce serait bon pour tous les émules éventuels et si il veut exister via le forum, même si c'est une connerie, l’empêcher de le faire dans ces termes et l'obliger a adopter une autre attitude au moins quand il est ici....

M'enfin c'est que mon avis
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Es-tu sérieux petit niaiseux?

Tu n'as pas l'âge pour être sur le forum, tu as 15ans ou quoi? T'as de la jugeote dans ta tête ou alors elle est complètement fondu par les prods?

Tu n'as aucune idée de ce que tu tapes, comment peut-tu dire que tu as prit tel ou telle dose? T'as peut-être tapé deux fois plus, deux fois moins, cinq fois plus.

Alors arrête de sortir des grammages en µg sérieusement. T'as pas une balance a plus de 5 000e, je le sais, tu le sais, il le sache.



C'est pour ça que tu es irationnel Lucid. Tu n'as pas de balance, tu fais style t'as tout pesé tu fais ton scientifique alors que tu te démontes, que tu sais pas ce que tu tapes et combien tu tapes.

Car ton report n'en est pas vraiment un, faut arrêté, il est complètement faussé par l'absence de donné probante.

J'ai tapé 500µg d'un truc invisible à l'oeil humain. Et tu l'a pesé avec une pointe de couteau.

Faut arrêter le délire mon gars.
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Stonix a dit:
Es-tu sérieux petit niaiseux?

Tu n'as pas l'âge pour être sur le forum, tu as 15ans ou quoi? T'as de la jugeote dans ta tête ou alors elle est complètement fondu par les prods?

Tu n'as aucune idée de ce que tu tapes, comment peut-tu dire que tu as prit tel ou telle dose? T'as peut-être tapé deux fois plus, deux fois moins, cinq fois plus.

Alors arrête de sortir des grammages en µg sérieusement. T'as pas une balance a plus de 5 000e, je le sais, tu le sais, il le sache.



C'est pour ça que tu es irationnel Lucid. Tu n'as pas de balance, tu fais style t'as tout pesé tu fais ton scientifique alors que tu te démontes, que tu sais pas ce que tu tapes et combien tu tapes.

Car ton report n'en est pas vraiment un, faut arrêté, il est complètement faussé par l'absence de donné probante.

J'ai tapé 500µg d'un truc invisible à l'oeil humain. Et tu l'a pesé avec une pointe de couteau.

Faut arrêter le délire mon gars.


Mais mec, calme ta joie et évite de me sortir des surnoms parceque ça va pas aller. J'ai fait mon premier tarpé en faisant un dosage volumétrique, petit malin. Mais non monsieur Stonix est parfait et omniscient, il sais tout! A moins que tu sois médium et que tu m'aies vu doser mon petard, je vois pas d'où tu sors le fait que j'ai inventé le dosage.

Tu parles sans savoir et ça me fait rire intérieurement, ton complexe de supériorité tu te le gardes, merci.

Ah et encore une fois tu prouves que tu n'as lu que ce qui t'arrangeais car si tu avais vraiment lu, tu aurai vu que j'avais fait un report page 3/4 il me semble.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ça suffit Lucid2.0, y en a marre.

Je locke temporairement (ou pas) ce topic.


Stop !


Édit: réouverture du topic, pour parler du sujet initial
 
Haut