Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MMB-CHMINACA: Informations sur ses effets et autres.

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
alors stop me prendre pour un suicidaire.
Pourtant c'est toute l'image que tu donnes, ou celle de quelqu'un de beaucoup trop défoncé pour prendre des décisions un tant soit peu sages. Ou de quelqu'un qu'on devrait mettre sous tutelle (mais tu l'es déjà, de ta mère à qui on devrait conseiller de te bloquer tous tes moyens de paiement et de t'envoyer en cure). Tu fais des expériences au hasard sans aucune réflexion sur leur intérêt ou sur les risques qu'ils comportent. A partir de là, ce n'est plus de l'expérimentation, c'est chercher à décrocher un Darwin Award.

Si tu veux te rendre utile, calme-toi. J'aimerais ne pas te parler comme ça mais je n'ai pas l'impression d'avoir affaire à quelqu'un de lucide malgré ton pseudonyme. Et en fait je ne sais pas quoi faire d'autre, comment m'y prendre, comme tous les autres membres du forum qui sont simplement extrêmement inquiets et en colère contre toi. Nous sommes complètement dépassés par ce qui se passe, et tout ce que tout le monde se dit, c'est que tu vas juste clamser d'un jour à l'autre.

Et Paupiette, du calme aussi.
 
Y

Yeaushit

Invité
Lucid2.0 a dit:
maintenant je base mon noïd pour vérifier par moi-même, personne ne l'a fait ou n'a eu l'idée donc j'ai fait mon XP. Rien ne m'en empêche si ce n'est ma conscience non? Bref je l'ai fait je me sent mieux
Nan mais t'aurais juste demandé avant de jouer les apprentis sorcier aussi.:roll:

Bon a présent tu sauras que c'est pas la peine de baser un produit qui se fume sans problème sous sa forme HCL.

Et tu as tout a fait ta place ici, ton XP peut servir a beaucoup d'autres.

Par contre si tu comprends pas qu'on ne veux pas créer un topic "RIP Lucid" d'ici quelques mois, c'est triste...
 

Paupiiette

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Fev 2015
Messages
106
Sinon ce noïd sur la durée tu l'as trouvé comment? Est-ce que tu as convulsé ou fais des trucs de oufs avec?

J'imagine bien le bad de batard, et les infirmiers qui voient ta sale gueule pour la troisième fois de la journée... J'aurai bien aimé rencontrer ce mec ont aurai discutés de choses sympas tout les deux...

Hier j'ai bingé à la MxP

Je suis matinal car j'ai eu un réveil nocturne encore, obligé de fumer avant de me rendormir.

Ceci est mon choix, je fais le rat de labo c'est clair, c'est pour moi et puis si ça peut servir aux grosses têtes de la science ou bien servir à une statistique tant mieux. J'aurai eu l'impression d'avoir été utile à quelque chose au moins. Mais merci quand même.

Les personnes sucidaires n'ont pas conscience qu'elle le sont.
Ton approche est tout sauf Psychonautique, t'est produit n'excuse pas ton comportement, c'est pas des stimulants ou opiacés perso j'ai jamais ressenti de craving avec les noïds.
C'est a cause de se genre de comportement que j'ai plus accès a la mephedrone et bientôt fini la mxe.

Mais plus sérieusement tu dit vouloir servir aux autre, être un rat de labo blabla j'ai vraiment envie de test le butyryl fentanyl et la gamme de dosage est similaire au MMB CHMINACA, je vais surement m'inspirer de t'est dosage, si jamais tu veut faire un rapport sur cette substance je t'en remercierai
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Gaffe au butyrfentanyl c'est avec ca que je me suis foutu dedans ( je sais que t'etais pas serieux mais bon je precise quand meme )
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Paupiiette a dit:
Les personnes sucidaires n'ont pas conscience qu'elle le sont.
Ton approche est tout sauf Psychonautique, t'est produit n'excuse pas ton comportement, c'est pas des stimulants ou opiacés perso j'ai jamais ressenti de craving avec les noïds.
C'est a cause de se genre de comportement que j'ai plus accès a la mephedrone et bientôt fini la mxe.

Mais plus sérieusement tu dit vouloir servir aux autre, être un rat de labo blabla j'ai vraiment envie de test le butyryl fentanyl et la gamme de dosage est similaire au MMB CHMINACA, je vais surement m'inspirer de t'est dosage, si jamais tu veut faire un rapport sur cette substance je t'en remercierai

Ah ouais quand même pour prendre exemple un noid pour doser un opioïde(je parle de la différence des effets en général, et al différence d'effets à dose équivalente...), faut le faire! Si t'as jamais ressenti de craving aux noïds c'est pas forcément le cas pour tout le monde. Surtout si tu coulais déjà des douilles de vieux shit toute la journée, là on t'apporte un truc qui te tarte la gueule, le choix est vite fait... J'ai le choix entre du shit qui me défonce juste la première douille, et un noïd qui lui fait effet plus que correctement. T'inquiètes pas que je sais que pour avoir une chose il faut en sacrifier une autre, et là en outre je suis conscient que je sacrifie des jours/mois/années d'espérance de vie.

Comme si le craving existait qu'avec les opiacés et les stims, je crois rêver en lisant ça. Et je l'ai déjà dis que le MMB-CHMINACA est souvent vendu pour du MDMB (celui qui est soupconné être à l'origine des morts et des hospitalisations) je vais trouver la source et la poster ici. Autant on crois que le MMB est à l'origine de ces morts alors qu'on se trompe sûrement sur toute la ligne. C'est vrai que c'est un produit très fort, et qu'il faut y aller avec des pincettes (que je n'ai pas) mais toujours laisser l'ombre d'un doute.

Moi je peux te dire que le craving je le sens avec ce noïd, si tu veux venir m'aider à racler mon bureau en verre à la recherche de la moindre particule de poudre, tu m'appelles? ;)


Jesusgreen a dit:
Be careful with this one folks. The 4F analogue of the indazole version of this drug has supposedly killed 25 people and hospitalised 700 in Russia (unless the report is misleading and referring to all cannabinoid spice brands as a whole)

Here's the article: http://rt.com/news/193700-russia-spice-deadly-drug/ (the article clearly has some bad reporting, but the point about the potential dangers is very real)

"MDMB /N/-Bz F" refers to 4F-MDMB-CHMINACA.

See this comparison picture that shows the structures of all the CHMINACA compounds, all of which are extremely potent and can be dangerous to a user with low cannabinoid tolerance:

Ca veut dire ce que ça veut dire non? Je me demande si on pense pas à tort et à travers que le MMB est à l'origine des 25 morts et 700 hospitalisations. De plus le MMB est un indole et non un indazole. Donc voilà. Je vous laisse vous faire votre propre idée maintenant.
 

Paupiiette

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Fev 2015
Messages
106
Ouro si je suis sérieuse :roll: tu peut nous faire un Rapport de substance siouplait
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J'aime pas trop en parler mais c'est vrai que si ca peux eviter d'autre de faire des connerie faudrais que j'y pense. Mbref c'es pas le sujet du thread, mais si t as des questions tu peux toujours me MP.
 
Y

Yeaushit

Invité
Lucid2.0 a dit:
De plus le MMB est un indole et non un indazole. Donc voilà. Je vous laisse vous faire votre propre idée maintenant.
Développe ste plait ?
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
CaptainBarnacle a dit:
Développe ste plait ?

The 4F analogue of the indazole version of this drug has supposedly killed 25 people and hospitalised 700 in Russia

IUPAC du MMB: (2S)-methyl-2-(1-(cyclohexylmethyl)-1 H-indol-3-ylcarbonylamino)-3,3-dimethylbutanoate

De plus le MMB n'est pas fluoré donc on pourrait réfuter le fait que le MMB-CHMINACA soit responsable.

Vous en pensez quoi?
 

Paupiiette

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Fev 2015
Messages
106
Les indazoles sont réputé moins puissant que les indoles mais chui pas sur que vaille pour les Cannabinoïds
Ouro jpeut pas faire de mp, tu peut faire un rapport stee plaiiiiit, jvai surement acheter 250mmg, j'ai aucune tolérence en ce moment, jvai clam's ?
 
Y

Yeaushit

Invité
Ouais enfin des indoles non fluorés y'en a eu quelques uns dans la serie des JWH et des AM, c'est pas un gage de sureté ça.

Je ne vois donc pas ou tu veux en venir Lucid...
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Je veux en venir au fait que l'alerte que Jesusgreen à lancé sur drugs-forum n'est certainement pas lié au MMB-CHMINACA, donc à mon avis c'est pas ce noïd la qui est actif a partir de 0.05mg même si à 0.5mg je l'ai bien senti. Si on fait fausse route et qu'on se fait de fausses idées autant corriger le tir de suite, non?

Le MMB est le premier indole que je consomme, et c'est celui ou j'ai le moins douillé sur le physique. Alors qu'avec le 5F-AKB-48 qui est un indazole je tapais des convulsions de taré pendant 2/3 minutes, et des hallucinations (je voyais des molécules partout comme du papier peint sur toute la vision)... Je sais pas si les indazoles sont réputés moins puissants, après j'ai oublié de préciser que c'était mon premier noid le 5F-AKB-48 donc les convulsions étaient peut-être dû au fait que j'était naïf à ces composés?

Pour résumer il y a bien un CHMINACA qui tue et qui envoie à l'hosto (sûrement tous dans une mesure générale) et je pense pas que ce soit le MMB-CHMINACA car il est vendu un peu partout contrairement à son frère le MDMB qui lui est assez difficile à trouver. La logique voudrait que les shops vendent le/les composés de cette famille les moins dangereux (peut-etre pas mais pas un truc qui te bute sur le coup).
 
Y

Yeaushit

Invité
Ok je comprends mieux.

Pour cette affaire je crois que c'est un blend genre "spice" qui est en cause non?
Si c'est ça je mise plutot sur une vague d'OD a cause d'une prépa raté. ('fin c'est que mon avis, si ça se trouve je dis de la merde la)
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
CaptainBarnacle a dit:
Ok je comprends mieux.

Pour cette affaire je crois que c'est un blend genre "spice" qui est en cause non?
Si c'est ça je mise plutot sur une vague d'OD a cause d'une prépa raté. ('fin c'est que mon avis, si ça se trouve je dis de la merde la)

En fait ils n'en sont pas vraiment certains, il se peut que ça provienne d'un blend "alarashésurdausé" mais on ne peut que spéculer... D'ailleurs faudrai revoir un changement de nom pour le MMB, c'est un indole donc son nom devrait être MMB-CHMICA je me trompe? (CHMI(ND)ACA/CHMICA?)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je recommencerai l'expérience avec un noïd plus potent pour voir si c'est un placebo ou non, j'uploaderai les infos ici.

Pourquoi faire ca alors qu'on te dit que c'est completement inutile et que ca ajoute juste a la toxicité ? La je pige pas...
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Il y a des études qui prouveraient que ça serai useless? Si on me démontre que pour x raison y n'est pas basable, et que j'essaye quand même de le faire, là ouais effectivement ça serai con... Je cherche juste un moyen pour reproduire le même schéma que avec la cocaïne freebase, donc obtenir un produit plus puissant, plus flash... Puis je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que ça a viré une partie des impuretés de la poudre (j'avais vachement plus de poudre avant de virer avec l'ammo qu'à la fin) si quelqu'un qui s'y connaît un peu mieux peux vérifier ça serai cool!

Au temps pour moi, la question n'est pas de savoir si c'est basable, mais si ça comporte un intêret. Je l'ai fait qu'une fois et pour une dose unique en étant déjà bien attaqué, mais j'ai senti le petit rush puis plus rien. Je peux pas trop m'avancer dessus, je peux simplement dire que l'effet est là, et que j'ai récolté les 3/4 de poudre que j'avais à la base.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Putain c'est assez lourd de se répéter, mais je dois pas être clair quand j'explique aussi. Crack = cocaine freebase. Cocaine sniffable = Cocaine sous forme de sel (chlorydrate, etc etc) Le fait que la coke freebase soit tellement connue et que l'on lui ai donné un petit nom, viens uniquement du fait d'une particularité : La cocaine sous forme de sel, lorsque chauffée, se détruit avant d'être vaporisée, impossible (ou avec d'énormes pertes) de vaporiser dla coke HCl donc. Le seul moyen de consommer de la cocaine par voie pulmonaire est donc de baser la molécule de cocaine, ce qui change ses propriétés et abaisse sa température de vaporisation. Pour ça on est tous d'accord okay? Mais c'est juste la voie d'administration qui fait que la coke freebase est plus puissante que la coke HCl, l'IV de coke HCl ça donne (pas testé) le même délire, en tout cas une puissance comparable, que le crack. Baser un produit qui est déjà fumable/vaporisable sous forme de sel va pas révolutionner sa puissance, puisque le produit ne présente pas les mêmes caractéristiques que la cocaine, qui est, je le répète, infumable sous forme HCl, fumable sous forme freebase uniquement!! L'important, c'est pas la forme de la molécule (base ou sel), mais sa vitesse d'arrivée dans l'organisme! (IV/Vaporisée > Sniff/Plug > Oral (grossier) Autre exemple, fumer de la methamphétamine freebase n'as pas d'intérêt sur sa forme Hcl puisque la méthamphétamine a une température de vaporisation assez basse pour ne pas être détruite avant d'être vaporisée lorsqu'on la chauffe!

Peut être que l'effet va varier un petit chouillat, il peut y avoir des petites différences d'effets entre certains sels par exemple. Mais faudrait déjà pouvoir doser correctement avant. Et rajouter des traces d'ammoniac a ton produit n'as surement aucun intérêt au niveau de ta santé.

Bref, j'ai mal a la tête, je reconnais une certaine soif de faire des petits tests à la con chez toi, et je partage cette soif tu peux me croire! Mais essaye d'orienter le truc vers des choses moins néfastes pour ta santé...
 
J

Ji-doo

Invité
Lucid2.0 a dit:
Ca veut dire ce que ça veut dire non? Je me demande si on pense pas à tort et à travers que le MMB est à l'origine des 25 morts et 700 hospitalisations...

...Je veux en venir au fait que l'alerte que Jesusgreen à lancé sur drugs-forum n'est certainement pas lié au MMB-CHMINACA, donc à mon avis c'est pas ce noïd la qui est actif a partir de 0.05mg même si à 0.5mg je l'ai bien senti. Si on fait fausse route et qu'on se fait de fausses idées autant corriger le tir de suite, non?

Pour résumer il y a bien un CHMINACA qui tue et qui envoie à l'hosto (sûrement tous dans une mesure générale) et je pense pas que ce soit le MMB-CHMINACA car il est vendu un peu partout contrairement à son frère le MDMB qui lui est assez difficile à trouver. La logique voudrait que les shops vendent le/les composés de cette famille les moins dangereux (peut-etre pas mais pas un truc qui te bute sur le coup).

Vérifies un de mes premiers messages en première page: il est bien précisé (et JesusGreen sur Bluelight ne dit pas le contraire) que le MMB-CHMINACA est un analogue du cannabinoïde qui aurait tué 25 personnes en Russie (et envoyé 700 à l'hosto) !

Il dit aussi que TOUS les composés CHMINACA sont extrêmement puissants et dangereux pour une personne sans tolérance avec les cannabinoïdes de synthèse...et que l'analogue mortel (tout comme celui-là) serait actif dans la même gamme de dosage que le LSD.

Ensuite il compare son expérience du PB-22 (un autre cannabinoïde, qui est actif a des dosages un peu plus haut) et suggère qu'un dosage fort pour celui-ci (et sans tolérance) se situe entre 100 et 200 MICROgrammes. Puis, il en déduit que pour une personne non-tolérante (ce qui n'était pas ton cas Lucid) 50 MICROgrammes de MMB-CHMINACA devrait être la dose de départ.
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Effectivement au temps pour moi, sinon pour ce qui est de la puissance elle est au rendez-vous pour ça pas de problèmes. Même si la première dose pour une personne tolérante serai de 50µg, la deuxième serait de 125µg et ainsi de suite. La tolérance se fait dès le premier high, donc bien attendre d'être retourné à la baseline pour refumer, sinon tu consommes deux fois plus de matos. J'ai testé a 500µg le premier tarpé et j'ai été carrément scotché au bout de trois taffes, le lendemain on le sens un peu moins, et le sur-lendemain encore moins... Les doses se multiplient, la tolérance s'envole... Ah, et j'ai oublié de préciser que ce noïd la, à partir d'une certaine dose c'est comme si ton cerveau s'éteignait, la marge à l'air très réduite entre le bon high, le bad trip, et la perte de connaissance...

Et surtout hein, n'y allez pas sans balance en prenant la confiance, ce noïd est réputé 2/3x plus potent que l'AM-2201. Je dis ça, je dis rien... Si toutefois vous décidez ne pas utiliser de balance soyez prêts à assumer ce qui va s'en suivre... Et non je le déconseille, à moins que vous soyez curieux de visiter les urgences de votre ville...
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Ce sketch.....:smoke:
Vaut mieux entendre ça qu d'être sourd.....
 
Haut