Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MMB-CHMINACA: Informations sur ses effets et autres.

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Y en beaucoup plus que 70.
 

Paupiiette

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Fev 2015
Messages
106
puis j't ai jamais vu sur du coté anglais non plus. Un peu hypocryte non ?

C'est pas du coté Fr que j'aurai eu des infos pertinente sur la pv ou l'oxy ... Donc si je traine quasi exclusivement sur les fofo anglais.

Et je pourrait me lancer dans un discours incroyablement long sur le fait que les Anglophones ont toujours nui aux Francophones que se soit par de l'espionnage industriels avec les contrats remporté par Boeing au détriment d'Airbus, la couverture wifi de toute l'Argentine finalement remporté par une entreprise ricaine alors que la France était privilégier avec les pour parler déjà engagé et finalisé, les manœuvre politique sur les pays de l'Opep, producteur de pétrole, contrats d'armements Breff cela n'est pas le sujet

Lucid je voit pas l'intérêt de faire découvrir les noïds a de nouveaux membres, de plus leurs effets sont toujours les mêmes a quelque chose prêt, on peut pas faire des trip report sur les noïds comme ont le fait avec les phene et les tryptamines sa se rapproche plus de comparé les différent Benzodiazépines
 
Y

Yeaushit

Invité
Paupiiette a dit:
Lucid je voit pas l'intérêt de faire découvrir les noïds a de nouveaux membres, de plus leurs effets sont toujours les mêmes a quelque chose prêt, on peut pas faire des trip report sur les noïds comme ont le fait avec les phene et les tryptamines sa se rapproche plus de comparé les différent Benzodiazépines
C'est basé sur quoi cette affirmation? (par curiosité hein^^)

EDIT et oui il y en a beaucoup plus de 70 Lucid... Beaauuuuccooouuuuppp plus^^
Tu seras mort avant d'en avoir testé 1/10ème...
 

Paupiiette

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Fev 2015
Messages
106
De mon expérience personnelle Barnacle et de mon entourage puisque c'est moi qui leur est fait découvrir ces merdes comment les acheter, faire des blends et tout kwa
J'ai vue les ravages que j'ai provoqué et c'était pas jolie.
C'est quand même du grand n'importe quoi, sur le poste du Sts 135 il dit l'avoir passer a l'amo pour en faire une Freebase et voir si sa fonceder encore plus ...
 
Y

Yeaushit

Invité
Nan parce que j'en ai testé des bien différents personnellement, c'est pour ça...

Après oui je comprends ton doute quand au fait de recenser les Noids et leurs effets.
J'ai moi même regretté quelque fois d'avoir fournit des infos.
 

Paupiiette

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Fev 2015
Messages
106
Il y a ceux qui te tape les récepteurs CB1 et qui sont High sans être stone, CB2 qui sont stone sans être High et ceux qui tape les deux en même temps.

Voila sa s'arrête la leurs différence d'effets, entre un CB1 et un CB2 oui ya une grosse différence Oui mais si on devait comparé tout les CB1 entre eux, tout les CB2 entre eux, vous verrez que cette famille de prod est extrêmement peu varié en terme d'effets, une fois qu'on a fumer un de chaque type: CB1/CB2/CB1&2, bah c'est comme si on les avait tous tester en faite, les seuls différences vont être dans le dosage et la durée de la défonce, comme des benzos quoi
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Personnellement je sens pas mal de différences entre chaque noids.

Certains sont plus euphoriques, d'autres non, d'autres plus physiques, d'autres plus mentaux... Ce que tu dis ne tiens pas vraiment la route Paupiette car si on part de ton principe c'est pareil pour les cathinones, opiacés etc... Regarde bien les formules chimiques tu verras que certaines sont très éloignées du THC donc dire qu'ils provoquent tous le même effet bah j'y crois pas trop.

Je pense que c'est plutôt le fond du trip en lui-même qui sera commun à la plupart des noids, j'ai vu une grosse différence entre MMB-CHMINACA et STS-135 (qui est une daube mais sympa quand même) notamment au niveau de l'humeur, des visuels etc. Le STS-135 j'ai tenté de le baser car même en fumant des doses astronomiques je ressentait qu'un effet léger (un très bon shit fait mieux le taf) et puis c'était pour faire mon expérience et voir si ça fonctionnait.

Bah j'ai pas noté grand chose à part une réduction de la masse de produit initiale, et un rush qui vient un poil plus vite tout en réduisant légérement les doses. J'ai bien viré l'ammo donc j'en ai pas inhalé (je suis pas con hein) mais ça valait pas vraiment le coup en fait, j'ai galéré plus qu'autre choses. Il faudrai que je tente avec le MMB...

EDIT: Pardon j'avais pas vu que j'étais log en tant que LuciDXM, j'utilise plus ce compte normalement mais j'ai r&écupéré mon ancien PC donc ça a du rester...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Tu l'as viré comment l"ammo ? t'as rincé a l'eau j'espere, et meme en faisant ca t'en a toujours un peu qui reste.

De plus il me semble que tout ne se base pas avec de l'ammoniaque.
 

Pokayoke

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2015
Messages
46
Hello les amis,
Lucid, t'es toujours vivant? Je suis surpris. Enfin tant mieux pour toi. Pas le temps de lire tous les derniers commentaires. Disons que ton cas reste désespérant. Tu t'es fait hospitaliser. Bravo je l'avais "propheté".
Pouet.
Regards
Pokayoke
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Toujours en vie ouais! :D

Sinon Ouro j'ai fait chauffer la cuillère avec le noid et l'ammoniaque ensemble jusqu'à ce que ça soit bien sec et qu'il reste une tache blanche au milieu ensuite j'ai mis deux trois gouttes d'eau et j'ai réchauffé légèrement, je l'ai fait deux fois pour être sûr, et le reste qui me semblait liquide j'ai aspiré à l'essuie-tout (un tout petit morceau). Je sais pas si j'ai bien fait en tout cas j'avais quand même ma poudre à la fin avec juste un peu de perte peut-être.

Je recommencerai l'expérience avec un noïd plus potent pour voir si c'est un placebo ou non, j'uploaderai les infos ici.

PS: Quand je dis chauffer, c'est sans faire toucher la flamme du briquet contre l'inox et en evitant de faire trop chauffer au même endroit...
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Eh, tu as le droit d'exprimer le fond de ta pensée mais les insultes ne sont pas tolérées, la prochaine fois trouve un autre moyen de faire passer ton message s'il te plait.


Lucid, tu cherches quoi au juste là ? Y a plein de gens qui se soucient de toi, tu n'as plus à te le prouver. Tout le monde te dis que tu fais de la merde et tu persistes, encore et toujours. On peut être là pour toi quand tu en as besoin, mais on ne peut pas prendre soin de toi à ta place...
 

Pokayoke

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2015
Messages
46
Bonjour Lullaby,
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'était une insulte. En réalité, je remettais en cause son état psy et mentale. La preuve à été faite de son inconscience dans les premiers commentaires sur ce post.
Donc oui, je pense que lucid est immature et inconscient malgré tous ce qu'on à pu lui dire depuis des semaines.

Attention, ceci n'est pas une insulte, je pense réellement que notre ami est dangereux.

Merci
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Lucid2.0 a dit:
Je recommencerai l'expérience avec un noïd plus potent pour voir si c'est un placebo ou non, j'uploaderai les infos ici.

J'ai du mal lire, il me semble que certains expliquaient que ça n'avait aucun intérêt, voire même que ça comportait des risques ? Tu essaies parfois de peser les bénéfices et risques de tes pratiques ? Savoir si ça te rend heureux autant que ça risque de te tuer ? J'ai l'impression que chez toi il n'y a plus aucune logique à ce niveau. En l'occurence tu fais un truc sans intérêt juste par curiosité ? La curiosité c'est bien mais autant l'utiliser pour faire des choses intéressantes.

Aussi je me dis que tu agis comme ça pour ne pas avoir à gérer des problèmes profonds.
 
Y

Yeaushit

Invité
Tu veux pas manger des pitites boules rouges comme ça Lucid?
arbuste-a-boules-rouges.jpg

Après tu nous fais un TR.
Pour la science quoi, par curiosité.:mrgreen:
 

Paupiiette

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Fev 2015
Messages
106
Perso j'ai bien envie de l'insulter il m'exaspère, j'ai l'impression qu'il se nourrit de notre attention envers lui, comme un gamin qui fait des conneries pour attirer l'attention de ses parents.

Sur mon shop ya du fentanyl, tu veut pas faire un blend ? Juste par curiosité hein :D
A quand l'intra veineuse de MMB-CHMINACA salement baser à l'amo ?

[Edit modo : stop]
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Bon, je vois que je m'attire les foudres de tout le monde. Je cherche pas votre sympathie/empathie non, je fais des choses débiles parfois ouais, ça arrive chez tout le monde, maintenant je base mon noïd pour vérifier par moi-même, personne ne l'a fait ou n'a eu l'idée donc j'ai fait mon XP. Rien ne m'en empêche si ce n'est ma conscience non? Bref je l'ai fait je me sent mieux!

Ma foi, si vous me trouvez nocif/dangereux je ne tenterai pas de changer l'image (certainement fausse) que vous avez de moi. Je suis juste un internaute comme les autres et j'ai mes petits soucis à côté, rien de bien méchant... Mais à chaque fois que je reviens et que je lis les messages (Pokayoke et Paupiette) bah ça me plombe le moral. Un conseil on le prends ou pas, et j'aime pas trop qu'on insiste. J'ai fait mes choix, je n'ai pas demandé "A l'aide j'en peux plus de ma vie je vais trop mal je veux me tuer" alors stop me prendre pour un suicidaire.

Pokayoke, mêles toi de ta vie, et de tes aspirations au lieu de tenir des propos plus que mal placés sur ma personne. C'est bien cool de chier sur la gueule de son voisin, et de critiquer ses façons de faire et de le traiter d'imbécile, t'as attendu que je sorte mon thread sur le MMB-CHMINACA pour refaire surface de on ne sais où (ou pas?) on est d'accord, je met ce que je veux dans mon corps, tes conseils je les prends si je veux, tu n'es pas lié à moi alors je vois mal pourquoi tu t'entêtes tant à reposter ici (pour au final dire la même chose "olol t kun teauxe")

Paupiette, alors toi déjà après tes deux messages et ta façon de t'exprimer je vais pas trop me casser la tête à te répondre. Vas gratter tes 20 messages ailleurs si c'est pour jouer les flamers, et sinon toi qui m'a l'air de tout savoir, tu connais quoi de moi à part le fait que mon pseudo c'est Lucid, que je sois polytox et que j'ai 19 ans? Je suis curieux apprends moi ma propre vie s'il te plaît.

Je cherche pas à attirer la pitié, loin de moi. Je suis juste un PUTAIN d'internaute qui pose ses questions et tente de se rendre utile quand il le peut. Et si malgré tout ça vous pensez que j'ai pas ma place sur le forum, je continuerai mon bonhomme de chemin comme si rien ne s'était passé et basta.

Et les quelques-uns qui prennent de haut (vous vous reconnaîtrez) je vous souhaite une bonne continuation, j'espère que vos gosses ne seront pas des poly-junkies en quête de la "défonce ultime" et que si toutefois c'est le cas, je vous souhaite du courage pour y faire face. Vous critiquez/jugez un clochard aujourd'hui, et bah une semaine plus tard ça sera peut-être vous dans le même cas.

J'espère que j'ai été assez clair, les conseils ça se force pas. Comme dis plus haut, si ça vous fait chier de me voir ici je me tire, no soucis.
 
Haut