Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MMB-CHMINACA: Informations sur ses effets et autres.

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Dans tout les cas la balance est commandée donc pour le TR je ferai tout comme un gentil drogué responsable, no worries. Et je vais faire une dilution volumétrique si jamais je la reçois que après ma commande. Je pense que j'ai compris le message les gars, et je ne vous mêle en aucun cas à ça, je demande juste des informations.

J'ai lu tout vos warnings, et là je compte pas y aller comme un bourrin. Mais quand j'ai lu que c'était un des plus puissant noids ça m'a tilté et j'ai commandé. Bref, de toutes façons je vais l'avoir ce pakson et je me promet de pas faire le con à mettre une dose "hero"...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Oui les membres ont raison, tu ne devrais pas tester ça dans ces conditions.

En tout cas on t'a prévenu.

Je vois bien que tu fais souvent la tête brûlée (comme une de tes consommation de champignons delirogènes), s'il te plaît prend raison, prendre ce genre de risques de cette manière c'est franchement immature. Tu n'est pas immature hein ? Alors réfléchis un peu, et fais pas le con s'il te plaît.



Édit: tu as répondu en meme temps que moi.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Lucid2.0 a dit:
Dans tout les cas la balance est commandée donc pour le TR je ferai tout comme un gentil drogué responsable, no worries. Et je vais faire une dilution volumétrique si jamais je la reçois que après ma commande. Je pense que j'ai compris le message les gars, et je ne vous mêle en aucun cas à ça, je demande juste des informations.

J'ai lu tout vos warnings, et là je compte pas y aller comme un bourrin. Mais quand j'ai lu que c'était un des plus puissant noids ça m'a tilté et j'ai commandé. Bref, de toutes façons je vais l'avoir ce pakson et je me promet de pas faire le con à mettre une dose "hero"...

Heu oué fin il faut BALANCE + DILLUTION VOLUMETRIQUE. A ce niveau là faut les 2. Puis même, doser 50µg avec ca, si t'as pas de quoi prendre les précautions... je suis sûr que t'as ni gants ni masque, je me trompe?

Là je vois pas comment ca ne pourrait pas mal finir avant la fin du pochon... jettes y...
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 890
50 MICROgrammes, ALLÔ

Y a un seul mini grain de poussière qui s'envole et que tu respires et c'est bon le trip démarre...
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
J'improviserai un masque, les gens en nitrile j'ai déjà ça. Et il me semble que ça soit pas super actif en nasal les noïds.
 
Y

Yeaushit

Invité
A la limite un e-liquid dosé a 1mg/5ml... (sachant que pour obtenir un e-liquid avec un noid dont le dosage est de 5mg je diluais a 20mg/ml, j'ai bon? corrigez moi si necessaire)
Mais je ne suis pas sur de la solubilité de ton noid dans le propylène glycol, donc gaffe aux hotspots.

Ou une dilution dans l'éthanol a 90° suivant un ratio de 1mg/20ml, et prélever a la seringue des doses de 1ml que tu injectes dans une clope et que tu laisse évaporer.

Dans les deux cas il faut t'assurer que tu obtient des dilutions et non des suspensions, sinon risque de surdose...
(un microscope est donc souhaité)

Et prévoir une marge d'erreur pour ta balance.

Bref.... Ca pue la merde si tu fais pas bien ton truc...
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Yep au pire une loupe ou une lunette grossissante peut faire l'affaire non? Pour la balance je sais qu'il y a souvent entre 2 et 7mg d'erreur (chaud quand même) mais ça me servira pour faire la dilution. Par contre 1ml ça me semble trop pour une clope. Quitte à mettre un peu plus et diminuer le volume de liquide à évaporer...
 
Y

Yeaushit

Invité
Oui bien sur tu peux augmenter la concentration, je t'ai dit 1ml au pif, je sais pas combien absorbe une clope^^

Après je t'ai dit ça car je sais que tu vas le faire quand même.
Mais sache que je ne cautionne pas.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Lucid2.0 a dit:
Yep au pire une loupe ou une lunette grossissante peut faire l'affaire non? Pour la balance je sais qu'il y a souvent entre 2 et 7mg d'erreur (chaud quand même) mais ça me servira pour faire la dilution. Par contre 1ml ça me semble trop pour une clope. Quitte à mettre un peu plus et diminuer le volume de liquide à évaporer...

attends vu les doses, l'incertitude est énorme! tu te rend compte quand même que si tu veux doser 1mg sur la balance, 7 mg d'erreur, tu te rend compte potentiellement de ce que ca peut faire derrière pour les doses? 700 % de marge d'erreur, ou comment transformer ta dose de 50 µg (en supposant que t'as pas d'incertitude après ce qui est impossible et que t'a tout bien réussi hein :mrgreen:), ca va te faire un petit 350 µg.

Rappel : le mec avec une tolérence de poney sur BL avec juste des traces dans la pipe est parti pour 6h très très très fortes...
Donc imagine 350µg. T'as envie de découvrir les urgence ou de te faire enterrer rapidement ? :?

Ensuite, pas très actif par "sniff"... alors suffit que ca passe par la bouche, puis bon il en faut très peu pour que tu fasse décoller 100 µg... Moi qui ai manipulé des particules nanométriques, je pense que tu sous estime clairement les précautions à prendre lorsque tu as un truc qui peut être dangereux au microgramme coco. Mais carrément :mrgreen:

Et "improviser un masque". Lol.
Juste LOL.

Un truc de ce genre là, ca ne s'improvise pas : Masques anti-poussières*:*3M Équipements pour la Protection Individuelle (EPI) : 3M France





Je viens de voir ca... heu... Plus le volume est faible, plus tu augmente encore ta marge d'erreur... Au contraire, vaudrait même mieux 5ml par clope...

Quand à la loupe pour voir si ca ne fait pas une suspension, d'une vu qu'une faible suspension est dangereuse, pas dit que ca suffise, et puis, y'a un autre problème non mentionné, directement lié à la solubilité : quel est le seuil de saturation du dit produit dans le solvant considéré?

C'est comme le sel, ca se dissous dans l'eau, mais met 5kg de sel dans un verre d'eau tu verras que ca fini par saturer, et ne plus être dillué... T'es pas à l'abri d'une saturation pas très visible aussi... et là crac, une poche concentrée, 200 µg...

Rassure moi au moins : tu vas prévoir un sitter pour tes essais au moins? Que quelqu'un puisse faire le 15...
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Ben ça promet....

Bref t'a l'air décidé à jouer avec ta vie. Donc je te souhaite beaucoup de chance, un bon courage, j'espère en tout cas que tu ne souffrira pas. C'est toujours moins cool de mourir en souffrant le martyre.

Tchou !
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Ca promet, ça tu l'as dis... Et je le fais en toute conscience, je sous-estime pas le produit et je vais prendre des précautions particulières. Sinon je suis en attente de la lettre, j'ai vu un peu gros et j'ai pris 4 grammes de MMB-CHMINACA. Je pense faire un blend et j'ai lu sur bluelight qu'un mec mettait la moitié de ce qu'il mettait pour l'AM dans ses blends voir même le tiers, et que c'etait ultra fort.

Je ne compte pas mourir aussi jeune ça serai du gâchis, non. Je ne vois pas ça comme ça.
 
L

lwlw834

Invité
Salut.
Je sais que je ne suis pas le protocole, prenant la parole directement ici car je me suis alarmé...

J'ai "goûté" à ce produit, très très très dangereux pour une personne qui maîtrise le sujet, carrément une arme dans les mains d'un débutant.

Quand je dis que j'en ai goûté, c'est une conso quotidienne menant à 1.5 g/semaine à deux consommateurs durant deux mois donc le produit je le connais.
Le bad est quasi inévitable si le dosage est mal géré, il est très potent.

Etant passé du THJ-018 au MMb chminaca, je n'ai pas vu venir ce dernier.

La tolérance s'installe vite mais se dévellope de manière assez suptile et étrange, laissant l'esprit "clair" mais le corps complêtement ravagé.
(mais ceci arrive vraiment en ayant une conso régulière et importante, ce que je me suis éfforcé d'atteindre rapidement, car, sans cette tolérance, je pense qu'il est tout simplement inconcevable de fumer ce produit. Je m'explique : fumer du MMB chminaca de temps en temps est bien plus destructeur !!! je ne plaisante pas ! A voir des potes la têtes dans les chiottes en bad trip pendant 3 heures pour deux bouffées (+- 40 µG LE SPLIFF après dilution vol !!)

Ton TR ne sera pas super kiffant, j'en sors à peine, mon road trip avec ce produit s'est arrété et ne compte vraiment plus y retourner...
Je pense avoir perdu quelques papilles grillées par le prod, perdu quelques bronches, et me suis demandé à un moment si je ne perdai pas la boule aussi.

Je suis consommateur régulier depuis mes 20 ans de canabis, j'en ai près de 37, j'ai fumé un peu de tout, des noïds etc ....
Ce produit est, pour le moment, le produit le plus puissant, le plus dangereux .... non .... le plus dangereux qu'il m'ait été possible de consommer.
J'entends bien, pour un consommateur de canabis ou d'équivalents, vouloir faire plus serait criminel ....

Bien à vous, et gardes à vous surtoût ...
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Merci pour ton report lwlw834, ça fait plaisir d'avoir enfin des retours sur cette molécule. Mon paquet est en transit "au dessus des mers" donc je devrai pas tarder à l'avoir. Sinon ce noïd sur la durée tu l'as trouvé comment? Est-ce que tu as convulsé ou fais des trucs de oufs avec? Si oui, tu as eu besoin d'une assistance médicale?

Comment est-ce que tu le fumais? Clope, joint ou douille? Est-ce que l'effet penche plus du côté physique ou psychique? Tout ça m'intéresse car je vais m'y coller dans pas longtemps à ce noid et j'aimerai bien prévoir un peu le genre d'effet que ça va me faire, pour ne pas être surpris/impressionné.

Sinon vraiment rien d'euphorique ou de plaisant là-dedans?

Merci.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
C'est là que la citation:

"La curiosité est un vilain défaut"

.... Prend tout son sens...


Jette ton pochon aux chiottes c'est le mieux.
 
Y

Yeaushit

Invité
Lucid2.0 a dit:
j'ai vu un peu gros et j'ai pris 4 grammes de MMB-CHMINACA. Je pense faire un blend et j'ai lu sur bluelight qu'un mec mettait la moitié de ce qu'il mettait pour l'AM dans ses blends voir même le tiers, et que c'etait ultra fort.
4g!!! Ca va t'as prévu large, 80 000 doses! Ou au pire 50 000 si la tolérance grimpe vite, et si t'es pas mort avant...

Sinon si on se réfère au dosage de L'am on est plutot dans un dosage de l'ordre de 1/20 pour le tient en comparaison.

Lucid2.0 a dit:
Sinon ce noïd sur la durée tu l'as trouvé comment? Est-ce que tu as convulsé ou fais des trucs de oufs avec? Si oui, tu as eu besoin d'une assistance médicale?

libellule-nicky-l_design.png
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Je vais avoir du mal à jeter de la drogue Grivois... Et Captain je demandais si il avait convulsé etc, pour avoir un minimum d'infos quand même. A mon avis ça doit bien faire baver/convulser ce prod si on surdose.

Franchement si j'avais pas commandé, j'aurai pas acheté mais le mal est fait donc il reste plus qu'à attendre de recevoir... Si toutefois je vois que c'est trop violent je foutrai ça dans un coin de ma chambre et je l'oublierai. Et ouais, 50.000 doses c'est énorme... Le mieux c'est d'y faire un blend et de le balancer au congélo non? A mon avis je peux faire facile 500g de blend "potent as fuck". Et ça me permettrai de limiter les risques d'overdoses (le plus important) et d'éviter de faire grimper ma tolérance comme un porko.

Et je sais que c'est unsafe, j'ai pris tout vos warnings en compte. Si il m'arrive quelque chose ça sera pour ma gueule puis voilà, je vois pas en quoi vous auriez à culpabiliser. Je le répète, ce n'est pas que je vous lis pas, mais je suis quelqu'un de très têtu et je sais moi même que je vais le faire... Donc autant le faire le plus proprement possible.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Et je sais que c'est unsafe, j'ai pris tout vos warnings en compte. Si il m'arrive quelque chose ça sera pour ma gueule puis voilà, je vois pas en quoi vous auriez à culpabiliser. Je le répète, ce n'est pas que je vous lis pas, mais je suis quelqu'un de très têtu et je sais moi même que je vais le faire... Donc autant le faire le plus proprement possible.

Addiction : Continuer a utiliser des produits malgré des risques associés. On as pas peur de culpabiliser, tu fais bien ce que tu veux et t'en assumera les conséquences, pas nous. Par contre, j'ai peur que tu te bute à cause de ton addiction qui te pousse à risquer ta santé, alors que si tu étais clean, tu ne risquerai pas autant. Etre "tetu" ou pas n'entre pas en ligne de compte, c'est d'addiction qu'on parles. "tetu" ça peut être vu comme quelque chose de positif, non sensible au jugement d'autrui, indépendant, etc... La les risques sont extrêmement avérés. Il existe pleins d'autres cannabinoïdes de synthèse un peu plus safe, et en plus ça coute rien et tu peux en reçevoir en 3/4 jours. Non, y'a vraiment aucune raison que tu te mette autant en danger à part à cause d'une addiction ou d'un désir d'autodestruction. C'est pourquoi on te met en gardes... Aujourd'hui tu es dans cette dynamique, mais peut être que demain tu en sera sorti et tu te rendra compte de tous les risques inconsidérés que t'as pris. Nos messages sont des (vaines?) tentatives pour te faire prendre conscience de cela.

Prend soi de toi :)

4g!!! Ca va t'as prévu large, 80 000 doses! Ou au pire 50 000 si la tolérance grimpe vite, et si t'es pas mort avant...

Ca doit pas se passer comme ça. Le produit doit avoir une énorme affinité pour les récepteurs avec lequels il se lie, ducoup la tolérance va super vite grimper. Mais ça sous entend que le produit va d'autant plus fortement déséquilibrer les équilibres en place. Peut être qu'avec une certaine tolérance le prod commence à être plus "safe", mais on arrive a cet état en déséquilibrant a mort le système. Lwlwlw tu parles pas des symptômes de sevrage, mais je suppose qu'ils doivent être très fort, que le craving est très fort aussi... Plus une drogue déséquilibre l'organisme, plus les effets secondaires seront importants. Avec ce truc j'ai peur de ce que ça doit donner!
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
Depuis quand on se renseigne sur un prod après avoir commandé ?
T'es pas un chat, t'as qu'une vie ; et vaut mieux ne pas trop l'abîmer, gros. Tu veux des retours de gens ayant essayé, t'en a eu un, il te dit de ne pas t'y frotter ; alors quoi ?
 

Zornx

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2014
Messages
124
Mec t'as l'air d'aimer te faire du mal, bon courage.
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Ceci est mon choix, je fais le rat de labo c'est clair, c'est pour moi et puis si ça peut servir aux grosses têtes de la science ou bien servir à une statistique tant mieux. J'aurai eu l'impression d'avoir été utile à quelque chose au moins. Mais merci quand même.
 
Haut