Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MMB-CHMINACA: Informations sur ses effets et autres.

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Lucid moi j'ai aucun jugement, mais te rend tu compte que ce produit, c'est même pas à des rats de labo qui faut donner ça si on veux en savoir plus, mais faire des études in vitro... Fait ce que tu veux, reporte si tu veux, mais ne le fait pas juste pour rapporter des infos inédites a une communauté de drogué qui s'en fou, fait le en toute conscience du fait que tu es prêt a tout pour te défoncer! Risquer sa santé pour ça c'est ouf! Encore une fois je juge pas, j'ai fait des mélanges très dangereux en toute connaissance de cause, pasque j'étais surement paumé, ou inocent et totalement INCONSCIENT. Résultat??? Le seul truc de positif que j'y retire, c'est que maintenant j'ai conscience qu'on peut vraiment mourir, bêtement là comme ça! J'aimerai tellement te montrer ce que ça fait quand t'es persuadé que tu va claquer! Que tu puisse voir que c'est pas drôle dutout et que la vie c'est pas un jeu, c'est putain de précieux!

Si t'es dans une mauvaise passe, lâche toi mais sur des produits connus, et sans combo! T'as tapé plein de MXP en ce moment, tu sais combien de temps ça reste dans le sang? Pas moi! Y'a des dissos style PCP qui restent des plombes! J'ose pas imaginer ceque tu risques à mélanger ce produit avec des restes de MXP dans le sang!


D'ailleurs je comprend vraiment pas comment on peut vendre un truc pareil. L'hypocrisie des shops est démente! Ils ajustent leur prix en fonction de la puissance du produit chez l'homme, ça veut bien dire qu'ils savent ce qu'on va en faire, et à coté de ça ils vendent des trucs pareils...

Bref désolé je me suis un peu emballé. Mais jette moi donc cette merde Lucid et va te la foutre si tu veux, mais avec des vrais produits. Des trucs qu'on sait qu'ils sont fun et sans trop de risques. Va te chopper de la MD ou des stims, ou prendre des opiacés! Au moins t'aura du fun dans risque de mort subite...

Risquer une addiction c'est une chose, risquer une mort subite pour un produit qui vaut pas le coup... Bref j'arrête là, mais ça casse les couilles de te voir avec des idées aussi farfellues... C'est certainement pas pour te faire chier que j'écris ça, ou pour faire dans l'émotif.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Hihih Captain^^

Tu te rappelle la première fois que je t'ai fait le coup du faux like.....tin je t'ai retourné sur le coup...

Alalaala ...on s'est bien marré^^

Finalement on fini poto...c'est beau la vie^^
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Plus rien à ajouter, je ne participerai plus désormais à ce fil. Merci pour tout vos conseils et vos remarques. Cela me sera très utile. Merci surtout a lwlw et pokayoke pour vos infos utiles et vos retours. Good job les gars, j'aimerai pas qu'on pleure ma mort de toutes façons. Je me réincarnerai en quelque chose d'autre et la vie suivra son cours le jour où je mourrai c'est pas dis que ce soit aujourd'hui. La mort pour moi est un changement de vie comme une transition.

Une renaissance en quelque sorte et ma mère et ma soeur savent très bien ce que je pense de tout ça appréhendent aussi certes le risque, mais j'ai expliqué mon objectif et c'est tout. J'assume ma propre mort c'est beaucoup plus simple j'aurai fait pas mal de bonnes actions dans cette vie selon mon estime et aidé pas mal de personnes; fait de mon mieux en général sauf pour pour mon corps, et surtout j'aurai été honnête avec les autres et moi même. Je n'oublierai pas aussi de demander pardon ce jour là, c'est bien le jour du repentir. Faudrait même le faire avant et demander à Dieu, je sais qu'il y en a un quelque part, omniprésent dans les pensées.

Un Dieu bienveillant qui nous laisse notre libre arbitre et nous juge selon nos bonnes actions. Il faut rester humble quoi qu'il soit et j'ai toujours essayé de garder cette éthique en tête. Je ne suis pas suicidaire juste désireux de savoir certaines choses, une fois que je l'aurai fait je serai content d'avoir fait l'expérience qu'elle soit bonne ou mauvaise mais là je risque pas la mort. Je doute qu'une Od létale soit possible en frottant juste le zip du pochon sans même l'ouvrir pour faire tomber les résidus e poudre dans le joint. J'ai tiré une latte en dix minutes et c'est très léger c'est vraiment subtil et il faut analyser son champ de vision périphérique pour capter le très très léger high. J'ai un afterglow de méthoxphénidine en moi et ça interagis sûrement donc je vais peut-être me limiter à trois taffes ce soir et lacher le tarpé.

Voilà je suis pour le pacifisme, j'aime la vie et tout ses plaisirs, j'aime ma mère et ma soeur je ne les quitterai pour rien au monde et surtout pas en mourant comme un junkie. C'est sale et je mourrai dans de basses fréquences, brrr le bas astral...


Jhi-dou je t'ai oublié pardon, je respecte le travail de réduction de risque que vous faites et la prévention je trouve cela très important même dans les collèges et lycées, c'est le premier lieu où j'ai été confronté aux drogues. J'étais inscrit sur ce forum en étant mineur avant. Je voulais juste faire ça de manière sécuritaire j'ai toujours cherché à apprendre un minimum la RdR et j'ai jamais eu d'entourage adapté pour parler de tout ça sachant que à l'époque c'était tabou limite chez ma mère et surtout chez mon père. Je n'avais personne avec qui en parler du coup j'ai cherché des personnes ayant les mêmes soucis un peu partout sur le net j'ai discuté avec beaucoup de gens. Je pige que c'est pas bien mais je fait ça parce que je veux le faire, je sais que j'en mourrai pas (od létale/incapacitante à vie de noid faut mettre au moins 50mg dans le petard...) je susi très loin de ce dosage. Ne me prenez pas pour un sombre crétin inconscient bordel de merde. Je suis un homme et j'ai des faiblesses le diable en profite et en joue, et je le laisse faire parfois je contrôle pas forcément. Ca me passera mais ça ne sera pas fatal pour moi.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
^Huhuhu^^

Tu plaisante??? Réincarné? T'en sait rien du tout...

Ta mère ? Ta soeur? Tu les aime ? Super !!!

Tu sais ce que c'est d’enterrer son fils ou sa fille? Ma femme le sait c'est pas dans l'ordre des chose et c'est bousiller leurs vies par égoïsme.....Nan...dis la vérité tu ne les aime pas..pas suffisamment pour te passer d'une mort publique pour booster ton égo, car finalement, tu n'est rien car tu n'a pas voulu te donner la peine d'être....donc te veux creuver de façon visible et mémorable...

Comme un sale terroriste qui n'a jamais existé et qui prend sa Kalsash pour devenir quelqu'un....mais dans ton cas c'est la vie de ceux que tu dis aimer que tu flingue....même pas toi, vu que tu n'as jamais eu le couilles de te donner une existence...

Ha?tu ne parlera plus???,Très bien...tu peux donc commencer à réfléchir alors....

Tu vois moi, ce que l'on pensera de moi après ça, j'en ai rien a branler, quand il faut agir, je pense que la fin justifie les moyens....avec moi quand j'ai passé le cap, il n'y a plus de consensus....

Gaffe... j'ai encore des cartouches et je suis pret à te dire bien pire.....

(ça me fais penser que j'ai jamais été banni après toutes ces péripéties...disparaître avec un ban pour insultes et menaces...pourquoi pas^^, si c'est pour une bonne raison...)
 
Y

Yeaushit

Invité
M.Orange a dit:
Hihih Captain^^

Tu te rappelle la première fois que je t'ai fait le coup du faux like.....tin je t'ai retourné sur le coup...

Alalaala ...on s'est bien marré^^

Finalement on fini poto...c'est beau la vie^^
Mais qui êtes vous Monsieur? :weed:

Lucid2.0 a dit:
Je doute qu'une Od létale soit possible en frottant juste le zip du pochon sans même l'ouvrir pour faire tomber les résidus e poudre dans le joint....
Je pige que c'est pas bien mais je fait ça parce que je veux le faire, je sais que j'en mourrai pas (od létale/incapacitante à vie de noid faut mettre au moins 50mg dans le petard...) je susi très loin de ce dosage. Ne me prenez pas pour un sombre crétin inconscient bordel de merde. Je suis un homme et j'ai des faiblesses le diable en profite et en joue...
Je....
Nan rien...:smirk:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Une renaissance en quelque sorte et ma mère et ma soeur savent très bien ce que je pense de tout ça appréhendent aussi certes le risque, mais j'ai expliqué mon objectif et c'est tout. J'assume ma propre mort c'est beaucoup plus simple j'aurai fait pas mal de bonnes actions dans cette vie selon mon estime et aidé pas mal de personnes; fait de mon mieux en général sauf pour pour mon corps, et surtout j'aurai été honnête avec les autres et moi même. Je n'oublierai pas aussi de demander pardon ce jour là, c'est bien le jour du repentir. Faudrait même le faire avant et demander à Dieu, je sais qu'il y en a un quelque part, omniprésent dans les pensées.

Putain ça me fait chier je m'exprime mal. Mais ce que je voulais te dire en parlant de ma pseudo OD, c'est que une fois que c'est trop tard, c'est trop tard. Tu peux avoir des croyances jolies quand t'es dans ton canapé, mais quand t'es face au truc, face a ta mort, la théorie de la réincarnation, ba tu t'en BRANLE! Ca t'arrive dans la gueule, ça viens sans prévenir, et OUI tu peux te faire claquer bêtement, avec une petite erreur coconne, de dosage, de je sais pas quoi, et BIM ça arrive et plus de retour en arrière possible... Bref, comme toi, je vais plus poster ici j'ai dit ce que j'avais a dire.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Raaaaaaaahaaaaa Yoshinacle....dis pas que tu te rappelle pas du faux like...

Un coup de génie....avoue quoi!!!

En plus ce coup bas à fait de émules....
 
Y

Yeaushit

Invité
Mais laissez moi Monsieur, je ne vous connais pas!
Sécurité!!!!!
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
C'est pas gentil après toute la créativité que j'ai démontré lors de nos escarmouches, avant de disparaître définitivement, j'aurais aimé cet éloge...

Mais bon je ferais sans.:'(
 

Pokayoke

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2015
Messages
46
Merci ... et .... Allez hop on sort!!!!
Vs etes sérieux les gars , allez gérer vos dilemmes de I like dans un autre post, ca serait sympa.

Edit 19/01/2015 10:30 am:
J'etais enerve ce matin. Je retire les pseudo, c'est pas productif.
Sans rancune les gars. Be safe.
 
Y

Yeaushit

Invité
Vas te présenter et t'occupes pas des affaires des grands Pokayoke. ^^
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
En plus t'aura eu mon dernier like....c'est pas beau ça .......(Yoshiinabis)
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
De toute façon, je crains que notre camarade Lucid2.0 soit perdu en pleine spirale auto-destructrice. La seule chose à espérer, c'est que l'OD ne soit pas mortelle.
 
J

Ji-doo

Invité
Lucid2.0 a dit:
Plus rien à ajouter, je ne participerai plus désormais à ce fil.

Dommage, c'est ridicule d'avoir ouvert ce fil si tu ne témoignes même pas au final des effets secondaires de ce cannabinoïde...

Lucid2.0 a dit:
Je pige que c'est pas bien mais je fait ça parce que je veux le faire, je sais que j'en mourrai pas (od létale/incapacitante à vie de noid faut mettre au moins 50mg dans le petard...) je susi très loin de ce dosage.

On dirait que tu considères que TOUS les cannabinoïdes se dosent de la même façon (ce qui est archi faux). Le dosage actif du MMB-CHMINACA a déjà été donné à plusieurs endroits de ce topic, et c'est 1000 fois moins que ce que tu dis là-dessus...!!!!!

Personne ne peut décider à ta place si tu veux consommer ce truc, mais respectes au moins les règles de base: demande à une personne de confiance de veiller sur toi et d'être prêt à appeler les pompiers si tu perds connaissance/ commences à convulser ou autre truc qui risque de mettre ta vie en danger.

Si tu ne le fais pas (et vu ton message sur le topic de condoléances pour Schtoumpfette), c'est clair que ça semble suicidaire.
Peut-être que tu te sens inutile de ce que je comprends, mais si tu crois au karma/ réincarnation, tu sais très bien que ça ne résoudra rien (toute action entraîne une réaction)...

Entreprends plutôt un vrai travail sur toi, fais-toi aider par des professionnels de santé et bientôt tu comprendra à quel point ton pseudo est bien loin de ce que tu semble revendiquer (la lucidité) !
 

Pokayoke

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2015
Messages
46
Touché ;-)


Je viens de faire ma présentation, tiens regarde :
« Pokayoke, male, age non identifiable, j’habite hong kong mais je parle aussi français, je suis trop fort.


Mes passions, disons que c’est ce qui intéresse les grands manitou avec 300 posts et une grande geule comme toi..
Emmerder mister ... et trou du cul (tu te reconnaitras) pour flooder un post ou un mec va simplement se suicider
...trop mechant la je supprime;-)

Edit 19/01/2015 10:30 am:
J'etais enerve ce matin. Je retire les pseudo, c'est pas productif.
Sans rancune les gars. Be safe.
 
Haut