Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MMB-CHMINACA: Informations sur ses effets et autres.

Zornx

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2014
Messages
124
C'était pas un jugement ou quoi que soit, c'était juste une constatation que je faisais. Évidement j'aurais pu m'abstenir de la faire mais la défonce a ses raisons que la raison ignore.
 
L

lwlw834

Invité
Coté trip, c'est hardcore...
C'est très physique, picotement aux bouts des doigts, insensibilités qui s'installent aux extrémités, impossibilité de se mouvoir comme un être humain (en plein trip juste l'imopression d'avoir pris 50 ans dans la gueule).

Le coté psy, a part le fait d'être assomé profondemment, d'essayer de pas aller quicher et se dire de manière permanente : qu'est ce qu'il est fort ce produit ...
J'essaye de revenir au dernier moment où on s'est bien amusé.
J'en garde encore des effets, deux semaines après ma dernière taffe (en joints)... pas croyable ? ben après deux mois de conso, je me demande encore ce qu'il va bien pouvoir m'arriver dans l'avenir pour vous dire ...

Je n'en suis pas mort, c'est certain, mais j'ai pris énormément de précautions mais on flurt toujours avec le bad, c'est tjrs à la limite même avec un dosage volu..
La quantité de prod à utiliser est si petite, qu'il est difficile psychologiquement de se convaincre de sa dangerosité..

C'est un tort.

L'euphorie ... oui, dire qu'il n'y en a pas à un moment ou à un autre serait mentir, y a eu de bons délires, pépére à écouter du son, des rigolades mais il est assez intro comme trip ... (tu me diras quand tu es une loque qui se demande comment tu vas faire pour arriver à te relever des chiottes pour aller dans le fauteuil, tu as plutôt intêret à être bien avec toi même car tu te parles pas mal lol)

Je ne suis pas fier de ce que j'ai fait, je voulais vraiment pousser la chose tout en restant dans la limite du raisonnable ...
Je pense m'être montré plus que raisonnable, la preuve je suis ici...
Par contre je ne suis vraiment pas certain qu'il n'y ai pas eu des décés causés par ce prod même...
L'OD est vraiment atteignable, ce qui n'est pas le cas avec du prod naturel ...

La douille, si t'as pas de quoi doser, n'y pense même pas..

Après la fringalite aigue bien connue du début, jours après jours, s'installe au contraire une "non" faim.
Il devient même difficile de macher, voir avaler.
Au final, il devient trop fatiguant de se nourrir !!!!
J'abuse ?! certainement pas, testez par vous même alors que je vous le déconseille ...

Le coté rat de labo, je me le suis tapé, si tu pouvais éviter, je te jure que tu t'en portera pas plus mal ...

Pas eu besoin d'assistance médicale pour répondre à ta question, mais peut être, en aurai je besoin plus tard, je ne le dis pas pour faire peur, rien ne t'empêchera de consommer, comme moi, mais fais le de manière vraiment précautionneuse stp ...

Je pense que le premier joint donne le ton pour le reste de la conso ... donc tu verras par toi même mais fait en sorte qu'après ce premier il y en ait d'autres ;) si t'es un bourrin et tu fais de l'eye checking ... bah .. mets en le minimum ... (même si ce que j'écris n'a aucun sens ...)..
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Y'a quand même des façons plus sympas que d'autres de se faire du mal... Les cannabinoïdes, je vois pas trop ce qu'ils ont d'attirant quand même.
J'ai même du mal à envisager comment on peut en consommer régulièrement pendant 2 mois avec tous ces sales effets secondaires... (surtout lorsqu'on en est conscient !?) Pourquoi ne pas arrêter, jeter ce qu'il reste, je sais pas ?

Sinon, commander 4g d'un produit totalement nouveau, inconnu et surpuissant... Et être prêt à se la foutre direct à la réception, balance ou non ? (si j'ai bien compris)

Ouais je suis conscient que c'est unsafe, mais j'ai commandé et je pense pas rester gentillement devant le pochon tout fraîchement arrivé (quand il sera là). Ou c'est mal me connaître... En espérant que la balance arrivera en même temps que la poudre, dans le cas contraire ce serai bête.

C'est une tentative de suicide en fait c'est ça ? Si tu pèses pas la quantité de produit à diluer, la dilution volumétrique ne sert à rien hein ! (Et si le shop t'a filé 4.5gr "pour être sympa" ? Même moins que ça, vu les dosages j'imagine que ça peut radicalement changer la concentration de ton prod...)

Sérieusement, va parler de tes problèmes à des gens (amis ou psys) si t'as à ce point besoin de consommer et de te prendre des grosses claques désagréables dans la gueule...

Comme le dit Bijord, c'est pas pour te faire la morale ou quoi hein, mais fais gaffe à toi !
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
En ce moment je passe de chez ma mère à rien glander toussa, à la coloc. Ca se fait pas du jour au lendemain mais là j'ai besoin de réduire les drogues je sens car je pars sur Lyon et il faut vite que je pécho un boulot et que je garde le rythme sinon ça va pas le faire. Hier j'ai bingé à la MxP la j'ai reçu un des deux pochons de 2g de MMB, je vais pas y gouter tout de suite mais attendre car là je suis vraiment vraiment trop pété.
 

Pokayoke

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2015
Messages
46
Mon grand, tu vas nous faire comme dans Zelda Ocarina...
Teleportation direct a l'hôpital...peux être meme la morgue si tu vise bien.
 

Pokayoke

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2015
Messages
46
Petit TR revue un peu à ma sauce (les ricains et leurs foutu expressions), il s'agit d'une traduction mais le sens du message est respecté:

"Oui pour ce RC, une extrême prudence est de mise, voila ce qui m'est arrivé: -.) (* ": @:") £ (

J’ai donc reçu 2grs de THJ 2201 et 500 mg de MMB-CHMINACA.
J’ai terminé les 2grs de THJ 2201 en 2-3 jours environ.Je recommande ce produit de tous les autres cannabinoïdes, il est parfait, vous pouvez être assez large avec vos dosages (sans utiliser de balance). J'en ai acheté plusieurs fois et n’ai jamais eu de problème d’un point de vue dosage, meme a vue d'oeil.


Après avoir fini le THJ 2201 j’ai ouvert le sachet de MMB-CHMINACA. J’ai fait quelques recherches en meme temps. Pour resumer ce produit est le plus puissant qu’il m’ai été amené a essayer, je m'y attendais cependant mon esprit de ravagé m’a donc poussé a consommer.


Je viens de mettre un peu de poudre moins que d’habitude...
Je reprends connaissance dans une ambulance en dehors de chez moi, je pense que j’ai été violent ........ (ceci est contre ma nature) parce que j’ai le sentiment que les ambulanciers ont passé un moment difficile en ma compagnie,


Peux importe, j’ai alors menacé le gars de me laisser sortir de l'ambulance et je suis retourné au lit pour me réveiller nu sur le plancher étant menotté et emmené à l'hôpital.


Intéressant de noter qu’en dépit d'être incroyablement défoncé, j’ai réussi à cacher le MMB dans mon slip toute la journée.


Je rentre à la maison …… stressé par tous ces événements je me suis dit, j'ai besoin d'un joint .............. Je reprends donc connaissance à l'hôpital et ceci dans la même journée LOL,


Pourtant j’ai fait très attention au niveau dosage, 1/3 de ma dose habituel vous pouviez à peine dire si il y avait de la poudre dans ma cigarette.


Je rentre a la maison, et .......... un autre joint … l'ambulance a été appelée à nouveau.


Ceci n’ai vraiment pas normal pour moi et je ne peux pas vous expliquer pourquoi j’ai continué à m’infliger ceci, mais comprenez je touche rarement aux drogues, peut-être une fois par an je vais avoir une «pulsion de drogué » et vais commander quelques RC c’est tout.


Quoi qu'il en soit je recommande les même produits une semaine plus tard et ceci en m’étant mieux informé. Et re, je me retrouve hospitalisé pour la 3e (normalement cela serait être la 4e) fois après les 2 grammes de THJ 2201.
....(la çà me casse le cul de traduire) ….
En conclusion, même si vous maitrisez vos quantités et vous utilisiez une mesure volumétrique - vous ne savez pas comment cela va ce terminer, laissez tombez ce RC, et acheter plutôt du THJ 2201 qui est moins cher et plus agréable."
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Oh putain mais le mec à pris grave cher dans les tempes!!!

Je rigole mais c'est malsain en vrai erf... J'imagine bien le bad de batard, et les infirmiers qui voient ta sale gueule pour la troisième fois de la journée... J'aurai bien aimé rencontrer ce mec ont aurai discutés de choses sympas tout les deux...
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Ahh oui putain, il a pourtant une sacré tolérance pouua :smoke:

Sérieux ça fait flipper ce mmb. Faudrait limite un topic spécial de mise en garde, j'veux dire c'est pas comme un bromofenatylmachin presque introuvable, là presque tous les sites en vendent, n'importe quel con peut en acheter.

Lucid2.0 a dit:
Oh putain mais le mec à pris grave cher dans les tempes!!!

Je rigole mais c'est malsain en vrai erf... J'imagine bien le bad de batard, et les infirmiers qui voient ta sale gueule pour la troisième fois de la journée... J'aurai bien aimé rencontrer ce mec ont aurai discutés de choses sympas tout les deux...

Tu comprend pas la leçon ?
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Tu vois Lucid, c'est le genre d'atitude qui m'éloigne du forum....

On peut tout te dire tu t'en branle, et nous on te regarde te flinguer en public....je te trouve nocif, pour tout le monde ...

Puisque tu ne veux rien savoir....je vote pour ton ban...

C'est toi ou moi.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Enfin, je dis ça mais je suis conscient que des gens comme toi yen aura toujours, quand je dis "toi ou moi" en fait c'est un peu faux de toute façon ce sera sans moi, mais c'est bien pour éviter d'être méler a des histoires comme les tienne.

Je te dis un RIP en avance et bise à ta mère.
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Vous voulez que je sois banni? Parce que j'essaye de véhiculer une info sur un noid super potent? Soit.

Je vais le faire ouais, et si c'est pour ça que je suis toxique pour les autres et qui fait que je suis un gars méchant, qu'il en soit ainsi. Mais j'ai tout sauf un mauvais fond. Je veux juste que même malgrè le fait que moi je le fasse que ça évite aux autres utilisateurs de faire une connerie, je ne pense pas qu'à moi dans cette histoire mais à tout ceux qui ont pensés et qui penseront à la même chose. Je joue à "ça passe ou ça casse" j'en suis conscient mais ça sera pas en vain. Si je dois être ban pour la sûreté d'autres membres allez y et ne le faites pas de main morte. Et la je me dirai que je suis finalement qu'un junkie loin de tout les idéaux des psychonauts et que je mérite pas ma place ici.

Si c'est le cas j'ai plus qu'a vous dire Adieu les amis, et à la revoyure ici ou là-bas. Je demande juste les infos qui me seront utiles, est-ce un délit? J'ai fait une faute quelque part? J'ai eu mes réponses c'est inutile de relancer le sujet en me disant "c'est mortel" je le sais très bien et je ne suis pas qu'un gamin sans cervelle que vous vous imaginez. Je veux juste vous dire que j'en ai lu assez des "tu vas tu buter avec" et je suis encore là. Laissez moi faire et si j'avais tort (ça arrivera un jour ou l'autre) ça sera purement de ma faute.

Admins si vous voulez clore le topic faites le car je sens que ça va partir en cacahuètes ici dans pas très longtemps. Si vous avez des choses sincères à dire dites le moi en MP surtout si c'est des conseils qui me regardent moi en particulier au lieu de me catégoriser en tant "camé en puissance" ou "jeune con qui veut pas écouter" qu'il en soit ainsi.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Je crois qu'on a un vainqueur là...

Dis moi j'ai un doute tu peux te suspendre par le cou, voir si c'est mortel???

Tu nous fera un petit TR.....


Pauvre drole....je plainds ta pauvre mère.....
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Ouais ouais c'est ça...Que de jugements, c'est bon vous m'avez bourrés allez vous faire mettre...
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Perso j'veux pas que tu sois banni Lucid, mais j'aimerai que tu prennes un peu de recul sur tes consos et que tu te rendes compte que tu te mets vraiment en danger, et tout ça pourquoi ? Au nom de la science ? Pour alimenter les statistiques ? Y a bien assez de gens peu informés qui feront grossir les stats vu que ce produit est apparemment facilement accessible, t'inquiètes donc pas pour ça...

Si on te dit ça c'est qu'on veut pas d'un 3ème décès en moins d'un an sur psycho, si tu as besoin de parler, y a plein de gens qui te prêteront leurs oreilles mais en échange fait le constructivement et prends en compte les avis des autres : écoute-les, ne fais pas que les entendre...

J'ai rien de plus à dire après je ferai que rabâcher ce qui a déjà été dit, mais ça m'inquiète un peu quand j'te lis, j'voulais que tu le saches...
 

Pokayoke

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2015
Messages
46
Hum... Je laisse quand meme cette info sur ce noid:

Le MMB-CHIMINICA est actif sur une dose comprise entre 25 à 50 microgrammes, c’est à peu près invisible pour l'œil humain. C'est un cannabinoïde de type bombe atomique.


En fonction de tes globes oculaire, tu prendras entre 40-60x la dose que tu te seras fixé.
Tu veux utiliser une balance, fais moi rire (la chinoise a 20/30 euros sur ebay?). tu sais faire une tare correct?
Donc résultat tu as 85% de te retrouver à l'hôpital (et je suis gentil, le reste c’est pour la morgue)


Ce RC est 10-20x plus puissant que l’AM-2201, et 30-40x plus puissant que le JWH-018, et 250x plus puissant que le JWH-081 par exemple.


Ce n’est pas un cannabinoïde normale, c’est un killer. Ca ne donne aucuns effets ressemblant a de l’herbe, cela ne s’approche meme pas du JWHs ou AMS ou AKBs ou peux importe cela ne ressemble pas a vos cannabinoïdes précédentes,


Tu as l'habitude de fumer? Donc tu connais l'effet quelques milligrammes de trop. Ca veux dire que tu te retrouves coincé dans le lit a flipper pendant 30min ou à vomir au pire, celui la va provoquer convulsions et très probablement ta mort
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Oui oui c'est tout à fait ça ......on a été compréhensifs quand tu pleurait le nez dans ton sac en plastique et que ta pauvre maman te fâchait...mais là je te lis et j'ai le droit de te dire que tu me brise les burnes...non seulement tu es nocif mais tu participe a un changement de mes habitudes, vu qu'avec des gens comme toi, je me dois de passer du temps ailleurs et là....va falloir que tu le prenne mes nerfs dans la gueule...

T'es prêt à assumer ta propre mort? je me dis que tu peux assumer mes foudres....après tout je ne suis qu'un inconnu pour toi.
Vas y flingue toi pour la science, enfin, t' aura rien découvert, ce qu'il va t'arriver on le sait déjà...

Je ne sais même pas pourquoi je m'énerve, de toute façon tu as décidé......

Tu veux te suicider en public et t'as choisi Psychow comme place centrale.....tu fais comme tu veux mec , je te pleurerais pas ...

De toute façon si tu change pas d'optique et si c'est pas ce noid qui aura ta peau, ce sera autre chose....tu veux voir jusqu'ou te peux aller??....vas y fonce!!!!
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Le coup du like.....je l'ai fait t'étais pas né.....Plutôt que sauver ton égo lis...dans le temps ça paiera plus^^.

:nod:
 
Y

Yeaushit

Invité
Je pense qu'il a assez été prévenu...

Que faire de plus? Rien...

C'est désolant mais on ne peux rien faire.
 
Haut