Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Méthylone, vous kiffez tous ou quoi ?

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
yourownworld a dit:
quelqu'un a déjà entendu parlé de la Flephedrone ? ca serait ce qui compose la poudre "charge" qui se vend partout sur les "legal highs" websites

Satan qui à choper une maladie bizarre ( ne parle plus que anglais )
à écrit:

Dosage: 200mg + 200mg
Route: Orally
Duration: 3 to 4 hours
Weight: 65kg - 143 pounds

Satan began by taking it at home with some friends 200mg in parachute, the first signs appears after 30 min to 45 min, a light wave invades Satan, some kind of pleasant sensation of wavering.
1 hour after, Satan is more speedy than with the Mephedrone, but little less euphoric. Then later, it becomes more tactile, more sensory, so then Satan's friends decided to go out.
After 2 to 3 hours, it's the comedown, some tensings of jaws, mouth dries, some light palpitations, much less than with the Mephedrone.

So Satan decided to take another 200mg in parachute, only 30 minutes after, the real rush, much more interesting than the first one. More sensations to float, more heat waves in the body, the envy to appreciate the music, the pleasant sensations to be carried by the sound. Satan cannot refrain from comparing this sensation with the mdma.
But, the Mephedrone stays more euphoric.

The come down was less hard, some heart palpitations, but not as much as under the Mephedrone. A little bit nervous, but nothing disturbing, a little of music and still need to speak a little. Satan feel that it is not possible to sleep quickly, he decides to set some Diazepam to calm his self a little. Some problems with erection, some light difficulties pissing normally, but nothing alarming.

The a little shaken wake up but without major difficulties. Finally, Flephedrone remains an interesting substance, more to go out with some pals without wanting to take over and over all the time just like as with the Mephedrone. The effects are lighter on the body, and psychologically it is easier to care.
Satan think that those who appreciate the mephedrone are going to be a little disappointed by the lighter effects of Flephedrone. There is too many points of comparison. Furthermore, i4-FMC remains more expensive than the Mephedrone, at the moment.

In conclusion, Satan prefer the Mephedrone for its more interesting potential, even if the comedown is a little more hard.

Floute ton poste ou il va y avoir des mort à cause de l'omnipotence de google. Je ne citerais personne mais...kevin rode.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
en même temps dans mon post j'émettais l'avis que les catinone/cetone c'était assez pourri.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
ouais la fluoro MMC ?

OUBLIE

tu vois la 4FA ?
tu vois la MMC

tu vois les avis pertinents dessus , n' en font pas l' eloge ....

ben la t'as une super molécule qui combine les 2 en meme temps on pouvait pas esperer mieux, c' est a dire de la super mephedrone (ca ma flingué ça) avec une brache carbone et un substitutif fluor ajouté ....

LE BONHEUR ... et encore mieux si tu la fume mdr (2nd degrés les gens)
c' est combo , tu fume une cetone (that is GOOD) mais en plus (chuis mdr en ecrivant dsl) une cetone hallogenée, / subtituée fluor.

ça dans un piper .. le spleen . ca degage les voies respiratoires, (anales , les voies d' arret d' urgence) enfin ca roxx.

si je devais Voter pour la plus belle merde de l' année, je voterais flephedrone (juste apres le post de mon pote krim-kriss)

passes ta route si tu tiens a ta santé surtout a ton coeur, tes tympans, et TON SYSTEME NERVEUX (en terme d' effets indesirables , la meth est pas pire c' est clair . c' est pour te dire le niveau et la qualité du prod)

et tout ca en parlant dun prod "parfait" pas coupé, et bien nettoyé , ce qui n' est evidement pas le cas ...

ya pas de tracabilité pour les tomates , dis toi que tes pochons , c' est biohazard +++

EDIT pas d'ac:
cathinone is "good" (pas tellement pire que amphet , et je préfere l' effet ><), diethylcathinone (quoi que une etude est sortie ya qques mois jai pas la traduction mais ca me contredit sur la diethylcathinone)


re EDIT : une loutre en a acheé , elle a poutré une dose minime (elle sattendait a IW elle est mimi^^) s' est arraché le pif, et a eu une tachychardie et vertiges ....
du coup Oogie va gouter cte merde , qu'il n'a pas encore gouté , mais ..pour la science !! (nan c vrai , sur mon CV des stims , je suis a 70% des stims connus faut pas lacher , jarriverais a 100% toutéssayé avant de mourrir j' espere )
(cynisme svplé)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
yourownworld a dit:
en même temps dans mon post j'émettais l'avis que les catinone/cetone c'était assez pourri.

Kevin aime se faire mal.
Mon post était surement trop directif, mais j'émettais l"hypothèse que donner les mots clef google sur un forum ou les kevin rodent n'est pas forcement une bonne idée. Parce que les rc's c'est chiant a trouver, mais ces merdes je l'ai trouve en deux minute avec gogole et y'a un jolie packaging que même maman elle croit c'est des bonbons (le premix du kevin). Mais je ne voulais rien t'imposer.

Si tu disais bonne adresse ICI pour acheter des prod qui tue 75% des consommateurs, j'suis sûr que certains cliquerais pour acheter.
 
D

Deleted

Invité
je rejoins un peu guigz ...
bien que entre vos 2 post j' ai redigé un autre post , qui donne sacrement envie d' y toucher , mieux, de la sniffer ou l'injecter .

mais kevin ne comprend ni cynisme ni second degres.

kevin connait juste le n° de CB a maman .Ce que Oogie dit il s' en branle , a tort ou a raison.. :|
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
yourownworld a dit:
/merde Oogie il a toutes les psychonaute a ses pieds, moi j'ai une tachycardie quand je lis la plupart des posts d'Epsil \
Cette déclaration, dans tout ce qu'elle comporte de masturbatoire pour mon ego et de pathologique dans son contenu, méritait de finir au Confessionnal, en tant que 53ème effet kiss-cool de la toxicomanie-hi-hi et de vos cervelets représentatifs des personnalités sujettes aux conduites auto-destructrices.
MIS A PART CA, cher choupinet, sache qu'entre Oogie et moi, ce n'est qu'une histoire de carrence en PEA. Toi et moi, nous pourrions sautiller dans les flaques de pluie et voguer par vents et plüf à gauche et au centre aussi et à droite-soyons-fous, bâtissons Notre Propre Monde (je sors, je sors).

yourownworld a dit:
suis aussi condamné au célibat, j'y pense parfois et je me dis que je supporterais plus d'être "avec quelqu'un" , je sais pas, ca me semble être une connerie, les humains sont pas fait pour "se mettre ensembles" (c'est en partie du a mon besoin d'être souvent seul, et a mon aversion pour les relation "comme ca" genre c'est "officiel") , par contre des relation intellectuellement intimes ça m'intéresse , et la je suis bi
C'est un autre débat qu'on avait commencé à avoir sur La Température qui Monte et la Philosophie Subsidiairement. Construire et faire accepter un mode alternatif de couple est une tâche ardue mes chers frères.

Celui-qui-Brille a dit:
re EDIT : une loutre en a acheé , elle a poutré une dose minime (elle sattendait a IW elle est mimi^^) s' est arraché le pif, et a eu une tachychardie et vertiges ....
Précision : Je sur-confirme pour la tachycardie, mais mon nez n'y est pas resté non plus. Disons que je m'attendais à retrouver la douceur minérale et cajollante d'IW dans mes narines délicates, et qu'au lieu de ça, ça m'a picotté. Je l'ai vécu comme une agression. Mais je m'en suis remise. Des effets secondaires surprises aussi, comme des vertiges insistants, quelques heures après (ce n'est pas systématique). Et un côté "GNÄ BONNE HUMEUR MES FRERES" assez inexistant, à dose égale, malgré quelque traces stimulantes.
Bref. Je ne sais pas ce que c'est.

*ondule-du-sacrüm*
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
je me permets de faire une intervention complètement futile et sans aucun s'interêt, une parishiltonite, bref..rien que du flood.. a que ça fait du bien a mes zigomatiques de vous lire..
J'ajoute que c'est un beau bordel, tout à changé depuis la dernière fois que je suis passé. Le fofo a changé d'aspect, je suis destabilisé
Il me manque mes repères... je me sens vieux et je ne trouve pas mon smiley fetiche... juste celui-là mais j'ai aucune idée de ce qu'il veut bien signifier :bear:
je rééditerais sans doute ce post poussé par l'angoisse de me faire rosser l'arrière train par un modérateur égaré.
salut à vous et sauver les :bear: bruns
 
D

Deleted

Invité
c' est vrai que :bear: est moins illustratif que :axe: ou :confused:
 

sowhat

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Jan 2009
Messages
154
Salut les ptits poulet,
Longtemps que je suis plus passé par ici, Shame on me. Mais avec la vie de jeune actif qui vient de me tomber dessus plus trop le temps pour tout sa. Vous en conviendrez je l'espère.
Enfin je me demandais si il étais possible de mettre de la m1 dans une bouteille d'eau ?
Cya
 
D

Deleted

Invité
dans un bol de riz , un bidon d' essence ou une casserolle de nouilles oué .
sinon moi je la met dans un flacon en verre teinté .
 

sowhat

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Jan 2009
Messages
154
Dr_Oogie a dit:
dans un bol de riz , un bidon d' essence ou une casserolle de nouilles oué .
sinon moi je la met dans un flacon en verre teinté .
Ok merci doc pour cette précision plus qu'inutile :p
 
D

Deleted

Invité
desolé pas pu m'empecher :mrgreen:


pour consommer ?
sinon oui tu peux , c' est normalement soluble si de bonne qualitée ...

mais rajoutes y du sucre ou dla vodka , ou ........ jsais pas mais ça risque de pas etre aussi orgasmique qu' a la télé quand ils boivent du vitel . carrement ignoble .



(parceque pour conserver , laisse la dans son pochon 0 lumiere 0 air et ça se garde .
au pire dans l' ethanol.)
 

sowhat

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Jan 2009
Messages
154
C'etais pour conso, merci.

Acune difference avec le poara ?
Pour tout le reste je sais comment sa marche ;)


Au fait c'est Vittel :p
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
sowhat a dit:
C'etais pour conso, merci.

Acune difference avec le poara ?
Pour tout le reste je sais comment sa marche ;)


Au fait c'est Vittel :p

ça risque d'abimer + les dents en le buvant qu'en gobant nan?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ben tout dépend du pKa du methylone, si quelqu'un le connaît...
 
D

Deleted

Invité
bah pâs pire qu'un cocacola citron ph 3 .

ce qui nique les dents des crackers metheux , c' est 1 le prod et la maniere de le prendre , et 2 quand tes au fond , l' absence totale d' hygiene . les camés , c' est la meme sauf que cela exerce, en plus une acidification de la salive (meth idem) et une inhibation de la production d' enzymes buccaux.

boire un teille de M1 ou autre ne fait rien au dent . ton foie j' en suis moins sur , mais cela revient au même qu'avaler
 

kimregliss

Banni
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
32
EDIT Guigz: T'a vraiment rien de mieux a faire?
Tes jugements de valeur...
...franchement...
mets les toi bien profond.

images
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pas trop non.
 
Haut