Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Méthylone, vous kiffez tous ou quoi ?

Cadavre

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
260
Drymeen a dit:
La première fois que j'aie pris de la MD c'était en teuf, et quand on est parti il y a du y avoir une trentaines de personnes qui m'ont dit au revoir en m'appelant par mon prénom. La grande classe :mrgreen: .

Juste je peux pas laisser passer, c'est beaucoup trop bon ^_^

Excellent, je me tappe des barres tout seul devant mon ordi, mode big smile, depuis que j'ai lu cette phrase --> merci, tu me remontes bien le moral, je suis prêt à me réatteler à mes révisions :mrgreen:

/et là vous allez me dire... "MER IL EST FOU ! Que fou t-il devant psycho' pendant ses révisions ?", et je vous répondrais : "révisions : 0, psychonaut : 1"
 

Cadavre

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
260
liquid69 a dit:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum (quelques minutes à peine). Pour ceux qui le veulent voici ma présentation:
http://www.psychonaut.nl/post-35582.html?f=14&start=30
Je me permets de relancer ce topic que j'ai lu entièrement. Si cela pose un problème, (temps depuis le dernier post) je peux en créer un nouveau.

Il y a eu plusieurs passages ou l'on s'est (beaucoup) éloigné du sujet, et j'aurais souhaité en savoir plus sur vos (nouvelles?) expériences concernant la méthylone. Je pense qu'en un an, quelques personnes auront forcément du nouveau à apporter la dessus.

J'attends vos réponses avec impatience.

Cordialement,
Alessandro

Première fois que j'en ai pris, me suis dit "putain c'est la drogue qu'il me faut, je sais que je vais en prendre pendant un sacré bout d'années"
Genre archi stylés comme effets..

Début de soirée, chez moi, en attendant l'heure du barbuck chez un pote à une bonne demi heure de métro, je gobe ce que j'estime à 150mg de Meth. Il doit être 19/20:00... Je commence à monter avant de prendre le métro, une pure sentation !
J'arrive chez mon pote, on prépare le barbuck... Je préviens qu'on ne me mette pas d'assiette : je ne pourrais rien avaler. Hallucinant comme ça te coupe la faim ! J'ai hésité, avant d'avaler le chips entier. Et c'est le seul truc que j'ai avalé de la soirée ^^
Sensation très nette, compréhension pleine de toutes les choses, pas l'air du tout fonzdé, archi en forme, la tête claire et l'esprit limpide.
Tu deviens un beau gosse, tu parles pas mal aussi...

Voilà tout ce que j'avais listé.

Ensuite, les prises suivantes ont été sympa, mais moins tout de même.
Peut être que j'aurais intérêt à retester sans boire, clean d'autres substances comme je l'étais alors ?

Arf. Sauf que je me calme sur les prods là... Ce sera pour dans un bout de temps , ce qui n'est pas si mal en fin de compte :D

M'enfin si tu es habitué à des trucs plus violents, je ne pense pas que tu puisses t'attendre à des effets fous.
Quoique, c'est vrai que ça ressemble à la Meph (pour le peu que j'ai eu l'occase de test)
Je t'ai envoyé un lien pour la Meph en inbox au fait.

Bise

EDIT : désolé pour le dubble post, pas fait gaffe -_-

Je rajoute un PS du coup :
il est devenu quoi Deleted, alias Oogie ?
Il n'est vraiment pas revenu, depuis un an bientôt ??
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Si, il se cache parmi nous :ninja:
 

electro-kartel

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2011
Messages
108
EDIT
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
electro-kartel a dit:
Ma question est la suivante, pensez vous que je puisse me faire des trips à la Méthylone
le soir de temps en temps sans prendre mes médoc du soir bien sur ?
N'est ce pas dangereux ? (les médocs restent t'ils plusieurs temps dans l'organisme
même si on arrète d'en prendre ?).

Bienvenu Laurent. :D

Je doute sérieusement que l'on puisse te répondre à ça.
Y a des personnes qui stope leur AD (pendant 1 semaine minimum) pour prendre des substances, je sais.C'est faisable mais après il faut voir comment toi tu vas te sentir en stopant ton traitement pendant tout se temps.Et ma fois,c'est ça qui peut être dangereux je pense (sachant que tu as peut être des neuro et alors là,j'en sais encore moins rien).Après,tant que tu as pas tes tendances paranoïdes,ça devrait pas trop posé de problème.Je sais pas en vrai.

Vixen,Saankan,Epsil ou d'autres seraient bien mieux te répondre.

Bon courage en tout cas. :wink:

ÉDIT : par contre , ta signature je l aime pas trop . Ce sont pas les drogues les résponsables mais juste toi . Je pourrait aussi mettre la mdma sur beaucoup de mes causes mais ça serait trop facile . Et je sais que si j aurais connu un tel forum avant ,celle-ci m aurait pas autant niqué le cerveau . Donc c est de ma faute si telle ou telle drogue m à rendu comme ça .
 

electro-kartel

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2011
Messages
108
merci Jeune__Peyotl pour ta réponse, je vais modifier ma signature A+
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben de rien même si j'aurais aimé que d'autres te réponds. :)
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Salut.
Personnellement je ne connais pas trop ton traitement mais je vais te donner mon avis.
Beaucoups de traitement permettant le traitement de la schyzophrénie sont des anti-dopaminique
(en tout cas le zyprexa en est un). Le principe est qu'en limitant la production de dopamine dans
le cerveau, la personne est moins sujette à des crises.

Beaucoups de ces traitement sont des traitement de fond qui mettent plusieurs mois pour avoir
un effet efficace. L'inverse est aussi applicable, il faut du temps pour que le cerveau reprenne un
rythme normal. Je pense donc que ce n'est pas en arrêtant un soir ou même un semaine que
ces médicaments cessent d'agir.
Rien qu'au niveau des IMAO, il faut une ou 2 semaine pour que la combinaison avec
d'autres substances ne soit pas dangereuse.

Maintenant au niveau intéractions la je ne peux pas trop te renseigner, ne connaissant pas
très bien ces médicaments ni les intéractions dangereuses avec la méthylone.

Maintenant mon avis : tous ces médocs jouent avec la chimie de ton cerveau et il est donc
relativement déconseillé d'en rajouter une couche en prenant des drogues par dessus tout ça.
Ces traitement sont censés être pris régulièrement car c'est un travail de fond.
Après la combinaison avec de la méthylone, je pense que t'en mourrais pas.
Si ton cerveau va bien le vivre, ça c'est une autre affaire.
Mais bon apparemment t'en a vu d'autres et t'as pas l'air de trop te soucier de potentiels
risques psychologiques.

Donc voila, clairement c'est pas safe et vaut mieux éviter.
Après t'annonce clairement la couleur au début de ton
post et dans la mesure ou la logique voudrait que tu évite les substances, t'es déja
"hors-logique", on pourra te donner des conseils généraux mais toi seul te connais
dans la voie que tu as choisi de suivre, qui n'est pas vraiment conventionnelle.

En tout cas personne ne te dira que ce n'est pas dangereux et si tu tente, vas y trankilou
(genre quart de dose ou demi dose histoire de voir comment ça réagit).

Le DXM la c'est peut être un peu plus craignos, enfin je sais pas trop.

Fait gaffe à toi en tout cas...
 

electro-kartel

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2011
Messages
108
EDIT
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
IMAO: inhibiteur de la monoamine oxydase. Vu les conséquences potentielles de ces trucs, si tu en prenais, tu le saurais en lisant les notices.

En gros, ça risque de rendre tout produit ingéré VACHMENT plus eficace en empêchant le foie de le dégrader ( si j'ai bien compris? ). Tellement efficace que ça peut très mal se passer.

Mais encore une fois, ça serait écrit bien gros.
 

electro-kartel

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2011
Messages
108
EDIT
 
Haut