Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Méthylone, vous kiffez tous ou quoi ?

liquid69

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Jan 2011
Messages
20
C'est étrange puisque c'est exactement les effets que la 3rd GEN de Doves nous a procurés...
Nous étions tous éveillés, mais également dans le mal, du moins psychologiquement, on a battu notre record de pleurs en descente ce soir là... Ah oui c'était le nouvel an...
Mais là pour le coup les traces servaient simplement à ne pas tomber dans un "Bad" trop fort en attendant le soir pour aller se coucher.
Par ailleurs, les jours suivants, beaucoup ont noté une insensibilité à tout leur environnement. Ni rires, ni pleurs, ni empathie.
C'est assez flippant dans le fond oO!
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
the_seeker a dit:
Si tu le fais a 2 avec une autre personne soit pret a lui raconter ta vie
et lui la sienne.

Je confirme... C'est ce qui fait que c'est top dans un cadre social. Malheureusement, L'effet emphatique est court ( environ 2h ) alors que je reste super speed pendant treeeeees longtemps... faut pas vouloir trop dormir. Pas de craving pour moi, par contre.

Tip: 150 mg de méthylone, puis 2h après, quand la montée est finie, 150mg de MDAI... permet de regler le premier problème, mais aggrave le second.
 

liquid69

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Jan 2011
Messages
20
Hmmm je garde un très mauvais souvenir de la MDAI... Mais j'avais été très stupide c'est fois là! Mais je suis resté collé pendant 3 jours, avec un genre de dissociation pas très cool.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
StrangeDays a dit:
schtroumpfette a dit:
StrangeDays a dit:
J'ai faillit me pisser dessus :lol:
J'ai éclaté de rire dans mon salon, la femme de ménage s'est demandé quoi. :lol:

Je pense qu'on doit être une sorte de jumeaux mutants psychonautes franco/belges tellement on se plussoie et on se reconnais sur certains post :mrgreen:
On demande à Tiax de nous jumeler officiellement?
 
G

Guest

Invité
LemmyPopeSmall.jpg

Ça peut s'arranger.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
C'est qui, lui?
Il ressemble vaguement à lui, mais j'suis pas sûre :
pod_fg_01.jpg


Pour ceux qui connaîtraient pas :
[youtube]aEdPOn0HmdQ[/youtube]
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
La methylone : mon premier RC, premier stim également que j'ai testé. La première fois : para de 150mg, l'extase, j'ai passé une soirée mémorable, et puis c'était la première fois que je rencontrais Vixen. :heart:
Les fois suivantes m'ont laissé un souvenir plus quelconque, j'ai perdu la magie, mais il faut dire que je la prenais en trace. Puis quand j'en ai repris en para, je dois avouer que j'ai retrouvé le côté empathique/euphorique du début.
Je trouve qu'en trace c'est beaucoup moins bien. Pour les descentes je ne saurais pas dire, je n'en ai jamais eu (sauf avec le MDPV), je suis comme qui dirait immunisé.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Mmh, en plus, en traces, je trouve le goût assez désagréable, à la limite je préfère encore un truc qui arrache plutôt que ça.
 

liquid69

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Jan 2011
Messages
20
D'après vous, la méthylone et la caféine sont-ils compatibles?
Comment faire perdurer l'effet MDMA-like de la méthylone?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
liquid69 a dit:
Comment faire perdurer l'effet MDMA-like de la méthylone?
Certainement pas avec de la caféine en tout cas. En redosant, c'est le seul moyen.
 

liquid69

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Jan 2011
Messages
20
Justement le surdose ne maintient que l'effet speedant et non l'effet empathique, ce qui est plutôt dommage...
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
schtroumpfette a dit:
On demande à Tiax de nous jumeler officiellement?

Si la cérémonie finie par une pluie d'acide lysergique, que les témoins balancent en même temps des para divers et variés de 2C-x et autres RC's multicolores, et que le gateau soit couvert de chantilly bien de chez nous ( pas besoin de dessin :twisted: ), et que, enfin, lors de la signature du papier celui ci se transforme en un mélange de s-K & r-K je crois qu'il serait d'accord !! :D

A TOI, Tiax, notre officiel !!!! Fait que cet union consanguin asexué pro-psychonaute soit loué par le seigneur !! (ou par la none... ouai on fait avec ce qu'on a !)

Ameeeennneeuhhhh,!!! :mrgreen:

Et des fractales !! Je veux DEESSS FRACTALLEEESSSS !!!!! :axe:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
FLOOD ! Je lock ou quoi ? :mrgreen:
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Lock si il faut, mais la vérité éclatera un jour... au grand jour...urbain.?
36266viol_pedophilie_mort.png

:mrgreen:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Supervixen a dit:
FLOOD ! Je lock ou quoi ? :mrgreen:
motorhead ne peux pas etre assimilé a du flood.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Tu cherches à séduire Tiax ? Tu t'y prends très bien, il va virer sa cuti en deux secondes chrono, tu m'enverras les photos.
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
schtroumpfette a dit:
repoussant sporadiquement les avances d'un hippie flamand


Sérieux?

...

Un hippie flamand?
J'aurais bien voulu voir ça. Loin de moi l'idée de dire du mal de mes congénères humains d'au delà de la frontière du Pas-de-Calais, mais l'accent flamand, c'est pas très peace and love!?
 
Haut