Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Méthylone, vous kiffez tous ou quoi ?

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Alors, réponse en vrac, et sans quote, parce que ça me broute:

- Fab : oui oui, un hippie flamand, je t'assure... Mais flamand de Belgique, hein. Au delà de l'accent, c'est leur langue qui est incompréhensible :mrgreen:
- StrangeDay : si un jour je me marie, je veux que tu organises la cérémonie.
- Vixen : s'cuse pour le flood ma soeur, j'le ferai plus... ou alors je réciterai 2 "Ave" avant et 3 "pater" après
 
D

DasFrog

Invité
Après avoir lu la dernière page, j'étais en train de me demander dans quelle section du salon j'avais encore échoué. Ah ben non en fait.
Mais en philosophant un peu je me dis que ça donne un aperçu des dégâts, voire ravages sur le cerveau :rolleyes: .

Faut vraiment que je trouve des couillons drogués dans mon coin pour essayer ces p'tits trucs en groupe...
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Mais la méthylone est toujours trouvable dans nos RC's-webshop!? J'ai jamais eu l'occasion de testé ni la miou-miou ni la buphé ni la méthy. Ca m'dirais bien!
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Oui la methylone est toujours trouvable sur les shops, mais pas les .co.uk ça c'est sûr. Ou alors c'est un scam.
 

surikat94

Matrice périnatale
Inscrit
26 Jan 2011
Messages
10
c'est pas la même chose que la meph?
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Non pas la même chose.
C'est plus Love et moins speedant, ça se rapproche plus de la MDMA
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Et question surement con mais tout de même...

Etant sérieux et responsable (...) j'espace mets prises de MDMA d'au moins 1 mois et demi (pour garder la magie, mon cerveau, tout ca quoi).
Est-ce que ce serait irresponsable de taper de la MDMC entre ce laps de temps qui sépare mets deux prises d'MDMA sachant que l'une est une amphétamine et l'autre une cétone? Ou ca revient au même?
Neurotoxico-magiquement parlant on s'entend bien...
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
A mon avis, mais ce n'est qu'un avis n'ayant jamais tenté l'expérience.
Je pense que dans la mesure ou la MDMC est empathogène, cela
reviens au même. Maintenant, vu que la libération de sérotonie et de dopamine
est moins intense, ce n'est pas comme si tu prenais de la MDMA...

Après rien ne t'empéche d'espacer un peu plus tes 2 prises de MDMA pour caler
ton expérience MDMC... Faut pas trop se prendre la tête non plus si tu fais
2 mois ou 3 mois entre 2 prises au lieu d'1 moi et demi...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Je pense que tu ne t'apercevra pas d'une tolérance, mais qu'a la longue même a une fois tous les mois et demi tu va perdre la magie!
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Naooooon je veux pas :crybaby:
T'en pis je choperais un accident avec amnésie totale, et je pourrait recommencer avec les joies du début!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Haha ouais toi aussi tu rève d'un second départ? Se taper 15 dépucelages a la MD moi je dis pas non! :lol:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Bijord a dit:
Haha ouais toi aussi tu rève d'un second départ? Se taper 15 dépucelages a la MD moi je dis pas non! :lol:

j'ai l'impression que revivre une fois son *premier trip magique* est le phantasme des toxicos en tous genre (dont je fais évidemment partie).
certains courrent même après, en vain
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Avec une grosse grosse pause ca doit pouvoir ce faire!
Non?
Allez laissez moi y croire les gars :roll:
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Pour moi ça l'a fait après un an de pause. Une impression de première fois (sauf que j'avais pris 0.24 à la place de 0.1).


J'suis un peu dissocié moi là
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Donkey Bird a dit:
Avec une grosse grosse pause ca doit pouvoir ce faire!
Non?
Allez laissez moi y croire les gars :roll:

Perso, la "magie" du dépucelage à la MD, côté euphorie et nouveauté je l'ai retrouvé avec la K ! J'avais vraiment l'impression d'être l'ado de 15ans qui retournait dans cet état qui te donne l'impression que ta vie va être radicalement changée ! (alors que la MD cela fait longtemps que la magie est perdue, même avec une pause de 2ans environ...

Enfin c'est une réflexion personnelle, mais en tout cas mon premier gros contact avec la K, c'était comme si je retrouvais un parent disparu depuis des années... (bon j'avoue l'image est un peu borderline mais c'est pour dire comme la "révélation" et la réconciliation avec ce genre de prods (psychés que j'avais arrêté depuis des années) fut extrêmement orgasmique... le lendemain j'étais donc sur un petit nuage et constatant une sorte de "renaissance", j'ai jeté mes sub' et benzo, j'ai TOUT arrêté ces merdes qui me bouffaient la vie, mais malheureusement ça s'est terminé en grosse crise de manque, direction l'hosto... :roll: )

Enfin bref, je pense que les dissos ont un potentiel dingue d'un point de vue psychologique, sensitif, anxiolytique, toussaa... (cf les études sur l'éventuel pouvoir de la K à des fins thérapeutiques)

Et pour finir ces expériences me paraissent beaucoup plus "enrichissantes" d'un point de vue "avance, explore et dirige ton cheminement de vie" qu'avec la prise d'autres psychés, enfin surtout en comparaison à la MDMA qui à mon sens n'apporte rien à moyen/long terme... (avis perso..)
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
StrangeDays a dit:
Et pour finir ces expériences me paraissent beaucoup plus "enrichissantes" d'un point de vue "avance, explore et dirige ton cheminement de vie" qu'avec la prise d'autres psychés, enfin surtout en comparaison à la MDMA qui à mon sens n'apporte rien à moyen/long terme... (avis perso..)


Si utilisé intelligemment, donc en évitant les effets négatifs très lourds de la MD en respectant des intervalles correct histoire de pas trop malmener le niveau de sérotonine, elle apporte une certaine confiance en soi je trouve, surtout pour les gens qui ne croient pas du tout en eux. Du style "Même si c'était pas mon état naturel j'ai été capable d'aller voir des gens, et le pire dans tout ça, c'est que j'ai surkiffé et que ça c'est vachement bien passé." (testé et approuvé :mrgreen: )
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Drymeen a dit:
StrangeDays a dit:
Et pour finir ces expériences me paraissent beaucoup plus "enrichissantes" d'un point de vue "avance, explore et dirige ton cheminement de vie" qu'avec la prise d'autres psychés, enfin surtout en comparaison à la MDMA qui à mon sens n'apporte rien à moyen/long terme... (avis perso..)


Si utilisé intelligemment, donc en évitant les effets négatifs très lourds de la MD en respectant des intervalles correct histoire de pas trop malmener le niveau de sérotonine, elle apporte une certaine confiance en soi je trouve, surtout pour les gens qui ne croient pas du tout en eux. Du style "Même si c'était pas mon état naturel j'ai été capable d'aller voir des gens, et le pire dans tout ça, c'est que j'ai surkiffé et que ça c'est vachement bien passé." (testé et approuvé :mrgreen: )

Assez d'accord sur ce point, par contre je n'ai à ma connaissance aucun exemple d'une utilisation "intelligente" de la MD... Et le contexte d'utilisation, et tout... Communiquer avec les autres lors d'une soirée, c'est pas pareil que "sur le terrain", real life un lundi à 15h, en plein entretien d'embauche, je doute que ta confiance "temporairement acquise" le samedi précédent avec la MD te mette à l'aise avec le DRH :mrgreen:
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Voui mais pour les gens bloqués socialement (comme moi avant) ça permet de déverrouiller un peu tout ça. Avant je balisais de demander un feu ou l'heure à des gens dans la rue maintenant beaucoup moins, et sans trop me mouiller je pense pouvoir dire que la MD m'a aidé. Le fait de voir tout le monde tout beau tout gentil le week end, ce qui s’avère souvent vrai quand tu discutes avec eux m'a fait me dire qu'au final tous les gens n'étaient pas tous des cons et que ça valait la peine de prendre des risques socialement parlant.

Au niveau consommation intelligente je suis pas une référence (caractère compulsif + très peu de soucis de redescente en dessous de 0.5/1g par soirée. Je fais des pauses quand je sens que ma tolérance est haute. Il y a que le speed sur lequel je me limite vraiment vu que les effets négatifs sont trop gros pour moi. Je préfère mon thermos de café serré ^_^)mais je connais des gens qui se limitent bien, et ça leur apporte énormément d'effets positifs sur leur vie la semaine.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Drymeen a dit:
Voui mais pour les gens bloqués socialement (comme moi avant) ça permet de déverrouiller un peu tout ça. Avant je balisais de demander un feu ou l'heure à des gens dans la rue maintenant beaucoup moins, et sans trop me mouiller je pense pouvoir dire que la MD m'a aidé. Le fait de voir tout le monde tout beau tout gentil le week end, ce qui s’avère souvent vrai quand tu discutes avec eux m'a fait me dire qu'au final tous les gens n'étaient pas tous des cons et que ça valait la peine de prendre des risques socialement parlant.

Au niveau consommation intelligente je suis pas une référence (caractère compulsif + très peu de soucis de redescente en dessous de 0.5/1g par soirée. Je fais des pauses quand je sens que ma tolérance est haute. Il y a que le speed sur lequel je me limite vraiment vu que les effets négatifs sont trop gros pour moi. Je préfère mon thermos de café serré ^_^)mais je connais des gens qui se limitent bien, et ça leur apporte énormément d'effets positifs sur leur vie la semaine.

D'accord, je saisis mieux ton cas, et donc je ne peux "juger", argumenter ou critiquer car perso je n'ai jamais eu ce genre de "phobie sociale" (désolé pour ce terme, j'aime pas mettre des mots sur un état d'esprit voir une "pathologie", mais c'est histoire de me faire comprendre...)

Personnellement je suis pas mal anxieux de base, mais je peux comprendre tout à fait que la MD, ou plutôt l'expérience de désinhibition extréme qu'elle a engendré a pu être une sorte de déclencheur dans ta vie, enfin comme tu l'exprime je vois tout à fait de quoi tu veux parler. Comme si l'on passait le cap de s'exprimer devant des centaines de personnes par exemple, cela prouve que l'on est capable "de"... Et remonte l'estime de soi à un niveau supérieur.

En effet cela peut être bénéfique mais attention à ne pas tomber amoureux de cette béquille chimique... (je ne parle pas pour toi car il me semble que ce n'est pas le cas...)
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Effectivement. J'ai la chance d'avoir une personnalité peu addictive (mais compulsive.). Je fume depuis 6 ans et je fais parfois des pauses de 3-4 mois parceque ça me pète un matin, et aucun soucis avec le manque. Au niveau MD je vais avoir des périodes ou je vais consommer tous les week ends parceque j'apprécie, mais dès que j'ai un bad, une redescente harsh ou constate que j'ai une tolérance élevée/un taux de sérotonine trop bas je vais stoper pendant X mois sans problème. La dernière pause a duré un an. Certains produits conviennent à certains états d'esprit, le tout est de savoir gérer et d'être en pleine forme le lundi.

Mes amis hallucinent le dimanche. Quoi que j'ai pris la veille, je dors toujours 2-3h et suis en pleine forme, à sauter partout, aider à ranger, nettoyer le site de la teuf. Vive la vie ! ^__^

Edit: La première fois que j'aie pris de la MD c'était en teuf, et quand on est parti il y a du y avoir une trentaines de personnes qui m'ont dit au revoir en m'appelant par mon prénom. La grande classe :mrgreen: .
 
Haut