Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Méthylone, vous kiffez tous ou quoi ?

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
assez classique (je trouve et chuis pas toubib)
courrant comme second effet la qualitée compte bcp aussi...

un juvamine tonus un juvamine vitC , un mars et ca repart

serieux apprioris, rien de flippant , regarde "plus belle la vie" avec 3 verres de rhum, dors, tu verras demain , fera jour ;)
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Voilà c'étais exactement mon plan. le saandwich au thon devant les feu de l'amour à coter d'un feu de bois. rien de tel pour calmer une petit deprime xD
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
"Et mon cul, c'est du tofu ?" Ame des ténèbres, je t'aime :heart:

Badmarsh, tu cherches des amis ou de la méthylone ??? (ou des amis A LA PLACE de la méthylone, ou l'inverse, bref je passe en coup de vent j'ai rien capté). Bon j'te mp.

Sinon merci pour les conseils anti dépression, le sandwich au thon, j'en parlerai à mes acolytes. :ninja:
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Supervixen a dit:
"Et mon cul, c'est du tofu ?" Ame des ténèbres, je t'aime :heart:
haaa l'âme reprouvée de Oogie le lumineux a trouvé une chaleureuse source d' affection aupres de sa super bonne soeur , l' en voila fortement réconforté, disposé a érer voluptueusement sur les rives boueuses de l' archéon , voyant le reflet de son âme-our et-perdu religieusement pur
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
icekrm a dit:
Methedrone ca speed et c'est tout.

c'est du speed mais 1 c'est ure (pas comme le speed a 10% qu'on trouve par ici)
2 ca a un petit coté empatique.... (pas beaucoup, j'refer la methylone)
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
la mephedrone seul ou la methylone seul c'est pas terrible je l'accorde .. Mais le mélange des deux est bien assez symphatique pour des soirées posé ou profiter du son ^^ entout cas en ce temps de pénurie de mdma, je trouve que c'est un bon substitutif (le subutex/methadone des mdmaïnoma xD )
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Et le mélange des 3 fait méchammants claqué des dents.
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
boarf couper de l'md à la methylone ou mephedrone c'est pas très interescent. autent prendre 2x plus d'md :lol:
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Paradoxe a dit:
la mephedrone seul ou la methylone seul c'est pas terrible je l'accorde .. Mais le mélange des deux est bien assez symphatique pour des soirées posé ou profiter du son ^^ entout cas en ce temps de pénurie de mdma, je trouve que c'est un bon substitutif (le subutex/methadone des mdmaïnoma xD )

carrément.. puis tu rajoute un peu de 2C-E, coke et shit... au paradis!
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
ça fais plus vraiment un mdma like là :roll:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Paradoxe a dit:
boarf couper de l'md à la methylone ou mephedrone c'est pas très interescent. autent prendre 2x plus d'md :lol:

je ne parlé pas de la md pour le troisième mais du buthylone.Mais sinon oui pas le mélange 2C-x...
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
autent pour moi alors ^^

Et quoi, tu as une experience à faire partager du mélange des 3 ? je suis interescer si c'est le cas =)
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
bheu moi je trouve pas trop merdique, ca speed mais pas trop j'ai un bon délire avec ce prod, jusque a que ca parte en couille :roll: mais bon encore deux trois délires j'ai le droit?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Paradoxe a dit:
Et quoi, tu as une experience à faire partager du mélange des 3 ? je suis interescer si c'est le cas =)

Oui par contre désoler pour le copié/collé mais la flème de pensé pour me souvenir.


"Para de 300mg (100mg Buty,100mg Methy et 100mg Mephe)

20min après la prise je commence à attrapait des suées et avoir une envie de bouger.De là je décide d'allé chez un pote en vélo qui habite la ville d'à coté.

50min après la prise me voilà en pleine monté de MDMA/XTC ce qui me vaut l'obligation de me stoppé sur la route à quelle que pas de chez mon pote histoire de soufflé,profité et terminé mon beuz.

1h30 après la prise,les effets commence à s'estompait.

2h30 après la prise,d'un coup d'un seul,plus aucun effet à part la mydriase et les quelque zygomathique dans la mâchoire.

Conclusion de se mélange.

+1 pour le coté nostalgique que ça m'a apporté avec cette monté digne de mes premières bonne pilules (Dauphins rose) que je n'avait jamais retrouvé.

-1 pour la durée d'action.

Pour l'instant,ça me rappel à quelle point j'aime les hallucinogènes...."

En gros une grosse perche avec les yeux qui tremble,la machoire qui claque style une bonne dose de métamphètes.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
bheu moi je trouve pas trop merdique, ca speed mais pas trop j'ai un bon délire avec ce prod, jusque a que ca parte en couille Rolling Eyes mais bon encore deux trois délires j'ai le droit?

ben, c'est bien parce que beaucoup de gens ressentent ça que je m'interrogeais !
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
Jeune__Peyotl a dit:
Pour l'instant,ça me rappel à quelle point j'aime les hallucinogènes...."

En gros une grosse perche avec les yeux qui tremble,la machoire qui claque style une bonne dose de métamphètes.

drug dog :lol:
 

kimregliss

Banni
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
32
c est le plus proche de la mdma, c est moins love et moins tchatche, c plus speede, c est plus discret (tu forces sur les dents mais la bouche par pas de travers) mais ... car ya 1 gros mais : trop hard pour dormir apres (genre tu rentres a 6 h du mat et tu t'endors a 23 h !!! a tous les coups en + c vraiment relou)
en plus ca defoince vraiment les reins donc le methylone et + nocive que la mdma serieux, la methylone ca serait plutot pour un traitement psychiatrique genre +/- journaliers comme du prozac koi


bref la mdma est le meilleur produit (effets / risque) donc fo kon lui redonne sa vraie place et kon la plebiscite (marre des merdes de tak coupe a la ketamine ou bzp), monsieur le legislateur : si les consommateurs pourraient se procurer de la mdma via des stores, il y aurait un controle de qualite des utilisateurs, ne legalizer pas la mdma = accroitre les conso de coke, lsd et heroine !!! et de RC merdiques

donc mr le legislateur, kan est ce ke tu prend la decisions intelligente ????

ca me fout en l'air kan j'entend qqun ki me dit : koi tu prend de la mdma, ouaaa c pire ke la coke

laq mdma c du recreatif (= weekend vu la descente relou), la coke c est plus gerable et donc ca peut devenir journalier et addicitif !!!!!

ya le moins ki pense ca ???? viva mdma :)
 
D

Deleted

Invité
tu t' es relu ?

t'as pas l' impression d' être
-a coté de tes pompes
-faire l' apologie de substances
-un peu "pimprenelle" légalisez la md ... ouais la C aussi , sur ordo siouplé.

moi j'trouve .

sur ce , bien le bonjour
 
G

Guest

Invité
Déjà, va falloir songer à faire un effort sur l'orthographe kimregliss, avant d'aller plus loin, on est pas sur un blog.

bref la mdma est le meilleur produit (effets / risque) donc fo kon lui redonne sa vraie place et kon la plebiscite

Avis très subjectif, faut pas être aussi définitif.
 
Haut