Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

methode prise lsa

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ambulance a dit:
hum .. --> tegete lucida

Oui j'ai vu mais à quelle but ? quelles effets ça produits ?
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
celon certains ça aurait l'effet de la mesca. Je pense que c'est plutot sage, en tisane. A mon avis ça peut etre sympa. Dans un but tres psychonaut et entheogene la :)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ambulance a dit:
celon certains ça aurait l'effet de la mesca. Je pense que c'est plutot sage, en tisane. A mon avis ça peut etre sympa. Dans un but tres psychonaut et entheogene la :)

Oui apparemment c'est ce que en dit.Je verrais ça.Bien vu !
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
^^
si tu teste avant moi, tu m'envois un ptit tr surtout pour le dosage et la prise stp ??
POur moi cpas pour tout de suite, mes 3 plants font 2 mm pour le moment :)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ambulance a dit:
^^
si tu teste avant moi, tu m'envois un ptit tr surtout pour le dosage et la prise stp ??
POur moi cpas pour tout de suite, mes 3 plants font 2 mm pour le moment :)

En effet,je n'ai rien trouvé non plus sur les dosages.Intéressant mais vu que je n'ai pas de plants du tout,je pense que tu y gouteras en premier...
 

Kanna2

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Sept 2014
Messages
116
Vous pensez que si je pile un 100aine de graine dans une bouteille de gin sa peu le faire 3\4 cl pour une prise sa marcherais?
 

testeur

Matrice périnatale
Inscrit
11 Nov 2015
Messages
4
Salut a tous ;) bon alors je comprend pas comment on poste sur ce site , quelqu'un peut m'aider ? Apres pour le lsa, personnellement j'avait mangé et je suis pas mort :) d'ailleurs pour le mal de ventre , pensez vous que des medicaments pour les maux d'estomacs ( ma""ox par exemple ) soit efficace ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 985
Tu viens de poster là, je vois pas le problème... Pour créer un topic, il faut minimum 5 posts et pour les mp 20.

Pour revenir à ta question, je sais que certains utilisent deux comprimés de dramamine une heure avant le trip, ce qui a l'air de fonctionner plutôt bien (jamais essayé). Quelqu'un pour confirmer mes dires?
Sinon tu les a vomis tes graines?
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
pour etre un adorateur des graines de LSa, ayant testé plusieurs méthodes, j'ai trouvé la méthode utlime 0 bodyload:

faire tremper les graines 2h dans de l'eau bien chaude, pas la peine que ça reste sur le feu, bien chaude dans un vere laissez tremper et refroidir, virez la couche blanche et molle du dessus, plutot easy avec du scotchbritt, sinon l'ongle.

Ensuite éclatez vos graines une a une avec une pince. pressez un citron sur tout ça, laisser agir le temps d'un carpaccio de saumon, puis verser du coca. Le coca va mousser fortement et perso, à chaque fois ya plus de bulle dedans. laissez agir 15 min.

Buvez.

En plus du mal de ventre et de la tourista, c'est la seule occasion où je vous préconise de boire du coca.
 

Dyosir

Banni
Inscrit
6 Fev 2017
Messages
6
B'jour,
J'en avais entendu sur PsychoActif je crois (méthode légèrement différente).

J'avais vu ça :
1.Broyer les graines.
2.Mettre les graines dans un peu d'eau avec du jus de citron.
3.Attendre 12h à 24h puis boire le mélange.

Je prépare ça Mercredi et je le boirais Jeudi soir, je vous dirais ce que j'en pense Vendredi soir (si je n'oublie pas).


 

gandalf le roux

Matrice périnatale
Inscrit
10 Mar 2017
Messages
8
bonsoir à tous et à toutes, à titre indicatif, la commande de ces graines est elle légale ?
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Y a eu une petite discussion sur la légalité du LSA sur psychoactif, il semblerait bien que l'achat et la possession soient légales, grosso modo comme pas mal de choses c'est l'ingestion dans le but de tripper qui plait pas à la justice.
 
Haut