Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

methode prise lsa

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
mozart72 a dit:
Moi j'ai essayé qu'une fois -enfin j'avais tenté à deux reprises avec des ipomées mais ça n'a rien donné bizarrement- et j'ai tapé direct à 10 graines, je ne trouve pas les effets très déstabilisants... assez euphoriques tout de même...
Si on avait une technique qui pouvait réellement supprimer les composés nauséeux, je retenterais l'expérience, mais pas avant ça...

Ya une extraction super simple. J'ai la flem de chercher mais c'est dans le topic LSA - LSH
HF
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Quetzal a dit:
Mais comme tu connais pas ta sensibilité, vise bas. Je deteste ces gens qui parce qu'ils sont resistants préconisent des doses monstrueuses a un debutant.

Dose monstrueuse ! :shock: Lis le début du post peut être...

Mais amitié Quetzal.

Au départ,je lui ai rien conseillais (faux pas oublié qu'il voulez les tapé au début...bref ! ).Il c'est débrouillé et à pris 4 graines,gueudal ! Je suis désolé mais avec le LSA,si tu sents rien à 4 graines et bien tu double la doses,c'est logique ou alors tu prends rien quoi !

Booouuu je suis un vilain...Non mais !
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Jeune__Peyotl a dit:
Quetzal a dit:
Mais comme tu connais pas ta sensibilité, vise bas. Je deteste ces gens qui parce qu'ils sont resistants préconisent des doses monstrueuses a un debutant.

Dose monstrueuse ! :shock: Lis le début du post peut être...

Mais amitié Quetzal.

Au départ,je lui ai rien conseillais (faux pas oublié qu'il voulez les tapé au début...bref ! ).Il c'est débrouillé et à pris 4 graines,gueudal ! Je suis désolé mais avec le LSA,si tu sents rien à 4 graines et bien tu double la doses,c'est logique ou alors tu prends rien quoi !

Booouuu je suis un vilain...Non mais !

Ma tournure de phrase était foireuse, je te deteste pas ^^^
dsl :(
Mais il les a pris sans être a jeun, et moins de 4 graines ( pas le courage d aller verifier ). Voili voila !

http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... =fr#200447
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Tiax a dit:
Nononon, go topic des lumières!

T'es ouf. Y a une madame Soma. Si elle manie la cravache avec la même ardeur que son mari, pas envie de me faire repérer, hé.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Supervixen a dit:
Tiax a dit:
Nononon, go topic des lumières!

T'es ouf. Y a une madame Soma. Si elle manie la cravache avec la même ardeur que son mari, pas envie de me faire repérer, hé.
Deux pour le prix d'un. Là, ma curiosité est attisée.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
T'es ouf. Y a une madame Soma. Si elle manie la cravache avec la même ardeur que son mari, pas envie de me faire repérer, hé.

Qui a dit que ferveur religieuse et masochisme ne faisaient pas bon ménage? (je crois que c'était dans le topic sur jesus camp)

Deux pour le prix d'un. Là , ma curiosité est attisée.

Je savais bien que la loutre était un animal curieux par nature. D'ailleurs je n'ai mentionné qu'une madame Soma... Mais pas de conclusions hâtives.

Sur ce, je vous laisse, y'a un match de catch féminin dans la boue sur National geographic à 15h30. Soma aime le catch féminin dans la boue.

Sensuellement votre,
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
bon j'tape dans les 6 graines samedi alors. Et a jeun

Fumer des clopes influence qq chose ? nausées ?
 
D

Deleted

Invité
ambulance a dit:
bon j'tape dans les 6 graines samedi alors. Et a jeun

Fumer des clopes influence qq chose ? nausées ?
pas plus pas moins ..

un des seuls bienfait de la clope (a court terme) est de favoriser la p° d' enzymes et favoriser la digestion ... donc ...
si tes fumeur .. jvois pas de problemes perso
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
okay no problem alors.
Couplé à l'alcool ça vaut rien ? Peut etre pas bonne idée pour un depucelage ??
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
ambulance a dit:
okay no problem alors.
Couplé à l'alcool ça vaut rien ? Peut etre pas bonne idée pour un depucelage ??

jamais bon pour une vraie "experience" ou depucellage l' alcool et downers.
trop influant sur le trip et son déroulement .

et même en regle generale, a part pour etaller la pate a tartiner c' est useless et même du gachis un peu (mon avis) .

tout depend , tu cherches:
experience ?
grosse def ?

en gros .
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Quetzal a dit:
Ma tournure de phrase était foireuse, je te deteste pas ^^^
dsl :(

ça me rassure.:goodman: :) Sans rancune ! :partyman:

Après c'est vrai que si il les a pas pris a jeun,ça lui fera une belle différence quand il les prendra en l'étant.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
comme disait Oogie :idea: v'la les gauloix c' est comme la BD,
ça stappe sur la Gueulle avec des massues :axe: (ou autres) mais , une fiole de potion magique, :tonqe: et HOP ,tout le monde se fait des bisous .. :goodman: :partyman:


c' est mignon toussa :crybaby:
:confused:
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Finalement j'ai lu qqs tr, je vais faire une extraction a l'eau toute la nuit de vendredi a samedi ( midi ) avec seulement cinq graines, pis avaler le tout : j'ai une soirée poker, ça devrait le faire.

PS : le tout a jeun, bien sur

+++
 
D

Deleted

Invité
putain , au poker sous LSA ou nimporte quoi (surtout que tu vas devoir passer aux toilettes . gaffe a tes plis ^^) ..
si tu tombes contre une equipe , une vraie, ou un Oogie en "spleen" amt/speed au poker , tu repars à poil endetté de 40K euros ....

LSA + poker = combo dangereux pour ton fric ...

'fin jdis ça .... jdis rien
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
:shock: Une soirée poker sous LSA ? Et t'espères réussir à bluffer ? :lol: Je crois que je vais m'inviter, j'ai justement besoin d'espèces sonnantes et trébuchantes.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ambulance a dit:
Finalement j'ai lu qqs tr, je vais faire une extraction a l'eau toute la nuit

Tu m'expliquais ta technique s'il te plait...
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
PAr extraction, je voulais dire je laisse dans une bouteille d'eau toute cette nuit, avec un peu de citron les graines moulues. J'avale le tout demain midi.
Et le poker c'est entre potes, on joue pas du fric
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ambulance a dit:
PAr extraction, je voulais dire je laisse dans une bouteille d'eau toute cette nuit, avec un peu de citron les graines moulues. J'avale le tout demain midi.

Tu veux dire que par cette technique,tu arrives à du LSA pur ?
 
Haut