Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

methode prise lsa

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
hey,
Alors j'ai fini par prendre 3 graines, et pas d'effet.
Et j'ai fumé un buzz vers 6h et la je suis un peu comateux, mais je sias pas si c'est le lsa ou la fatigue .
decevant, mais je retesterais

++
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ambulance a dit:
hey,
Alors j'ai fini par prendre 3 graines, et pas d'effet.
Et j'ai fumé un buzz vers 6h et la je suis un peu comateux, mais je sias pas si c'est le lsa ou la fatigue .
decevant, mais je retesterais

++

évidemment,avec 3 graines (avalés ? )...

Bon dimanche !
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
2 graines en infu avec ta methode, plus une machée apres. Mais c'etait ma premiere fois donc je voulais voir.
Je retente aujourd'hui avec 4 ou 5 graines.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ambulance a dit:
2 graines en infu avec ta methode, plus une machée apres. Mais c'etait ma premiere fois donc je voulais voir.
Je retente aujourd'hui avec 4 ou 5 graines.

Ok ok.

Mais dits toi que le faite que tu en ais pris hiere vas beaucoup (comment expliquer) diminué l'effet des graines.Ces comme pour tous,XTc,speed (encore que) champy,lsd,doi,2Cx,ect...C'est jamais pareil le lendemain.

Je serais toi,je me préparerais bien comme y faut pour le week prochain pour pouvoir en avalé 8-10 d'un coup.Au moins tu verras vraiment les effets du LSA.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
1ere chose : être à jeun
2eme chose : broyer les graines (après les avoir limées/écorcées si on veut pas du mal de bide)
3eme chose : laisser "infuser" les graines broyées dans de ta salive et du jus de citron (optionnel) pendant 2-3h à l'abri de la lumière, puis ne pas avaler tout d'un gout, laisser dans la bouche pendant le temps que tu supporteras.

Puis sinon trouver sa méthode préférée aussi... Préciser que le LSA es absorbé par les muqueuses et par la salive, et es détruit par la lumière.


Par voie anale ça peut le faire vous pensez? style une gélule avec de la poudre broyée dedans que je m'enfoncerais bien profond?
 
D

Deleted

Invité
MaladeMental a dit:
1ere chose : être à jeun
2eme chose : broyer les graines (après les avoir limées/écorcées si on veut pas du mal de bide)
3eme chose : laisser "infuser" les graines broyées dans de ta salive et du jus de citron (optionnel) pendant 2-3h à l'abri de la lumière, puis ne pas avaler tout d'un gout, laisser dans la bouche pendant le temps que tu supporteras.

Puis sinon trouver sa méthode préférée aussi... Préciser que le LSA es absorbé par les muqueuses et par la salive, et es détruit par la lumière.


Par voie anale ça peut le faire vous pensez? style une gélule avec de la poudre broyée dedans que je m'enfoncerais bien profond?

l' interet de laisser treper dans l'eau citronée salivée (pas glairée hein) c' est que le boulot de digestion commence le plus gros a l' air libre..

comme un super cocacola , si il fesait pas de bules dehors, mais que dedans , ben .... ca ferait comme la reaction enrobé menthos.

et sinon , dans le cul , jpense pas , car tu dois apparement le digerer pour e metaboliser ...

apres ca tu tes , et au pire ca marche pas , ca sort "la prochaine fois" tu prend moins de risque qu'a poutrer ça doit faire TRES mal .

essaye de plugger mais je doute fortement ... tu plug des prods solubles ..les graines ca risque de picoter un peu , et je sais pas si a va faire effet .

test need Tr ^^

edit : tu crois que jpeux plugger un rouleau de printemps avec ma racine de mandragorre enroulée dans des feuilles de stramonium ?
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
okay j'vais vous ecouter, je prendrai 5 ou 6 graines samedi prochain, a jeun,... et surtout extraction a l'obscurité ...
Parce que j'avais laissé ma tisane a la lumiere hier ... cdfd
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Woh, ça m'intrigue, la prochaine fois ferai comme préconisé ci-dessus, avec 7 graines, on verra QUI C'EST LE LION MAINTENANT.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Heu, n'écoute pas jeune_Peyotl, 8-10 graines j'aurais pas survécu! 6 graines c'est deja un peu l'abu pour moi, l'idéal devrait être 5. POUR MOI.
Mais comme tu connais pas ta sensibilité, vise bas. Je deteste ces gens qui parce qu'ils sont resistants préconisent des doses monstrueuses a un debutant.

donc pour donner un avis suplémentaire , ma technique ( et j'ai jamais eu de probleme de bide, a part un peu mal la 1ere demi heure ) :
1° ) Enlever la petite peau blanche autour des graines
2° ) les couper en petit morceau
3° ) dans une tasse + citron + eau pendant 24h a labris de la lumière
4° ) je bois le tout avec du sucre en machant bien
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Salut,

ouaip, j'insiste sur le fait d'être à jeun, bouffer du LSA (ou des champis) 45mn après avoir fait bombance ça sert à quedal. Perso, je m'affame limite pendant 1 journée avant de prendre les trucs dans ce genre. (Vous êtes pas obligés d'être aussi demeurés hein), comme ça ton estomac se jette sur sa pitance comme la vérole sur le bas clergé. Et là tu commences à en avoir pour ton pognon.

Je sais plus quelle technique j'avais essayé la dernière fois mais vu le nombres de gens qui trouvent que le LSA, c'est de la balle, j'me demande si j vais pas retenter avec la recette de Quetzal.

Personne à une astuce pour le mal de bide? (ha non, c'est bon MaladeMental dit qu'il suffit d'enlever la peau)


Edit: pour le coup de s'affamer avant de se prendre sa perche, je le fait mais je le déconseille.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Ouaiq t'inquiete pas, j'suis pas encore assez rodé pour m'enfiler 8/10 graines, j'y vais doucement.
Je vais me mettre au sinicuichui bientot :)
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
ambulance a dit:
Ouaiq t'inquiete pas, j'suis pas encore assez rodé pour m'enfiler 8/10 graines, j'y vais doucement.
Je vais me mettre au sinicuichui bientot :)

:)
C'est chouet de partager des conseils quand on affaire a qqun de raisonable et qui s'applique a bien faire les choses !

Sinon, en me basant sur mes maigres constatations, le mal de bide est plus fort aprés un jeun de 12 ou 24h que de 6h. Mais la c'est peut être pas tout a fait sur... ( ceci dit, par exemple avec l'alcool c'est la même chose, bois sans rien manger c'est vite la cata ! ). Info a confirmer :wink:

Ne néglige pas le set&setting ! Prends le temps de tout bien penser et préparer

Et bon voyage bien sur !

edit : j'avias deja entendu parler du sinicuichi, mais pas renseigné. Je vien d'y remedier rapidement. Ca a l'air léger, pas trop mal, mais je saisis pas bien la direction du trip...
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
t'inquiete pas pour le set&setting, j'y fais vraiment gaffe .. ( jsuis amateur de sally, alors tu vois ^^ )
sinon merci de tes conseils.
Je vous ferais un petit TR la semaine prochaine
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Sinon, en me basant sur mes maigres constatations, le mal de bide est plus fort aprés un jeun de 12 ou 24h que de 6h.

Ok, bon à savoir. Merci. Mais j'imagine que si après 24h de jeun 10/15 graines me font rien, après un jeun de seulement 6h... Je peux me gratter (ou me les foutre au cul comme propose MaladeMental)?
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Soma a dit:
Sinon, en me basant sur mes maigres constatations, le mal de bide est plus fort aprés un jeun de 12 ou 24h que de 6h.

Ok, bon à savoir. Merci. Mais j'imagine que si après 24h de jeun 10/15 graines me font rien, après un jeun de seulement 6h... Je peux me gratter (ou me les foutre au cul comme propose MaladeMental)?
J'appuierais volontiers sur MaladeMental.
La prise par voie rectale est trop peu exploitée de nos jours, et c'est dommage.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
La prise par voie rectale est trop peu exploitée de nos jours, et c'est dommage.

Ca dépend de quoi on parle...

(Titille le bout de sa cravache d'un air lubrique... Très lubrique.)

Edit: pour le "je peux me le foutre au cul", c'était à prendre au figuré hein! Apparemment c'est pas spécialement agréable, ni utile, et pas du tout élégant, donc que personne ne m'envoie la facture de son proctologue en m'accusant d'avoir donné l'idée...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Dis donc le père Vador il a des abdos-Kro ou bien ?
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Supervixen a dit:
Dis donc le père Vador il a des abdos-Kro ou bien ?

Mais je me fais draguer ma parole!

Edit: Pour les abdos, je me contenterai de dire que ça n'a rien à voir avec la photo. C'est déjà ça. Mais si tu veux me parler de mon corps supervixen, les PM me semblent plus appropriés.
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
Moi j'ai essayé qu'une fois -enfin j'avais tenté à deux reprises avec des ipomées mais ça n'a rien donné bizarrement- et j'ai tapé direct à 10 graines, je ne trouve pas les effets très déstabilisants... assez euphoriques tout de même...
Si on avait une technique qui pouvait réellement supprimer les composés nauséeux, je retenterais l'expérience, mais pas avant ça...
 
Haut