Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

methode prise lsa

D

Deleted

Invité
Jeune__Peyotl a dit:
ambulance a dit:
PAr extraction, je voulais dire je laisse dans une bouteille d'eau toute cette nuit, avec un peu de citron les graines moulues. J'avale le tout demain midi.

Tu veux dire que par cette technique,tu arrives à du LSA pur ?

j' en serais très fortement étonné :wink:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dr_Oogie a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
ambulance a dit:
PAr extraction, je voulais dire je laisse dans une bouteille d'eau toute cette nuit, avec un peu de citron les graines moulues. J'avale le tout demain midi.

Tu veux dire que par cette technique,tu arrives à du LSA pur ?

j' en serais très fortement étonné :wink:[/quote:30p3lxgg]

Je pense aussi oui...
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
non non pas du tout !
j'aurais pas du mettre "extraction"
Je pense qu'un peu de lsa va dans cette flotte. Pis j'avale le tout apres, avec les graines.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ambulance a dit:
non non pas du tout !
j'aurais pas du mettre "extraction"
Je pense qu'un peu de lsa va dans cette flotte. Pis j'avale le tout apres, avec les graines.

ok ok ! :)

Je me disais bien,c'est simple ! Mais non...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ambulance a dit:
hum ... je peux mettre une larme de vinaigre , jai pas de citron ? utile ou pas ?
++

:lol: vinaigre,alcool,tabac...Pardon !

C'est comme tu le sent,ça ne changera rien.Ah si,le gout.C'est bien ce que tu veux...
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
nan nan pas pour le gout !
Mais il me semblait qu'un truc acide etait pas mal pour faire sortir le lsa . na ?
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
aucune idée.
Je vais faire chauffer avec du thé vert je pense.
tu ferais quoi ?.



edit : j'avais pas vu le ben oui tout en bas /o/
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
bon allez, c'est quasi pret.
Donc apres avoir reduit les graines en petits bouts et laisser dans une bouteille d'eau pendant une nuit, j'ai mis dans un casserole, ajouté un sachet de thé et une cuillere de miel.
La j'avale, c'est pas bon.

tchoup
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Alors ? :)
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
alors alors ...
Pris vers 2/3h, tres leger effet ( peut etre placebo ) sedatif tout l'aprem, rien de vraiment puissant, puis le soir, vers 8h, je commence a taper dans les cocktails, tequila paf, vodka, shoots .. et la, le bordel.
D'abitude, l'alcool c'est pas trop hard, mais la, un vrai bordel, la tete dans les bras ( pendant longtemps, genre 1h30), impossible d'ouvrir les yeux, puis a un moment, jme leve, jvois tout flou, j'chope un ptit chemin derriere la terrasse du copain, j'titube, j'y vois que dalle, je vomis puis j'mecroule sur un banc tout mouillé et tout crade, j'ai des branches dans les cheveux ... j'reste un moment sur ce banc, j'sais pas trop ou j'suis, le temps passe bizarremenent.
Puis finalement j'mange un peu c'qui me tombe sous la main ( du sucre de chouquette ... ) , fume un havane, et ça va deja mieux, je titube toutjours, mais je peux parler.
finalement on se tape un poker, puis un film, et j'suis resté conscient pendant ce temps.

Enfin voila, j'ai l'impression d'une cuite bizarre plutot que d'un trip psyché.
Je pense que les graines etaient pas top.
Samedi prochain, codeine, dxm ou salvia.

tchoup
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dommage car ces graines sont vraiment pas mal.Surtout pour une première.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
ouyais.
Mais en faite ce sont des argyreia speciosa, les beiges ... donc ça contient peut etre po de lsa.
Je vais en commander sur barbadine. oogie semble tellement apprecier ce site :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
HBW :wink:
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
affirmatif :)
ça arrive vite ? t'sais pas ?
Je pense me le faire samedi prochain.
Pis dans la semaine une session sauge :)
 
D

Deleted

Invité
ambulance a dit:
ouyais.
Mais en faite ce sont des argyreia speciosa, les beiges ... donc ça contient peut etre po de lsa.
Je vais en commander sur barbadine. oogie semble tellement apprecier ce site :D

j' apprecie pas ce site , c' est moi qui lui ai fournis son premier stock de graines (pêchées dans les ravines) et ses premiers plants de "bois de rongue" , "bois de fer" "HBW" "caféfleur" .

et heuuu ... enfin . pfiou loin de moi de faire un biz de HBW ttrop chiant a ramasser (la plante et sons suc irritent ca ttroce) mais ......

ça te couterais moins cher de mailer Oogie , son ombre repond regulierement .( un colissimo . 8/12 euros? ) enfin le prix du port (pourboires acceptés XD)(a titre de culture du vegetal eviiiiidement ! extremement toxique danger , ne pas avaller), bref .

enfin filer tes tunes à barbadine c' est bien aussi , ils ont participé , à la reconstructions et/ou desembranchages de belouve (forêt+col)

(mais leur etat d' esprit , "andemique, sauvegarde, recherche" , s' est bien degradé depuis la craetion laborieuse de la ferme ... dommage)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ambulance a dit:
affirmatif :)
ça arrive vite ? t'sais pas ?

Aucune idée.Je parlé des HBW en général,pas de l'adresse cité.

Tient au jus !
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
ouais.
J'arrange ça avec l'aut' fou :)
J'vous tiens au courant, surtout pour la session sauge.
Et pour bientot, estragon du mexique.
D'ailleurs j'ai qq es graines ( pas bien bcp mais ça germe quasi a tous les coups ) si ça interesse un drogué.
 
Haut