Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Methallylescaline, rencontre avec la Maline.

gowby

Neurotransmetteur
Inscrit
24/1/15
Bonsoir, bonjour à tous !

Aujourd'hui je vais vous relater un TR qui date de mars 2016 je crois, par contre niveau précision T+? je serais approximatif parce que j'ai plus exactement en mémoire tout le trip.

S&S :
Homme, 187 cm, 76kg.
Lieu : Seul chez moi
Etat mental : Perdu dans mes réflexions sur moi même, j'ai entamé ce trip une semaine après celui-ci https://www.psychonaut.fr/threads/a...m'voyez !! [COLOR=#ee82ee]Peace[/COLOR] :pai:

Excellent ton trip report. :)
Les gros visuels ultra précis ça me rappelle mon combo épique 2C-D/2C-I. Ce genre d'expériences doit être rare et super bien préparé, mais lorsque ça se déroule sans grosse embrouille, c'est plutôt appréciable (si on aime ce délire là). Par contre eyeball des RC psychédéliques, c'est n'importe quoi ouais !

Merci Sludge ;)
Clairement c'est le genre d'expérience à préparer, parce que quand ça te tombe dessus par hasard BOOM tu décolle et tu subis !
Mais oui une fois que j'ai passé le cap de l'anxiété, c'était vachement beau à voir et superbe !

Yep eyeball c'est de la pure connerie, surtout que les dosages imprécis peuvent coûter très cher, à l'heure d'aujourd'hui j'ai une balance et ça fait tellement plaisir de ne plus avoir l'anxiété du "est ce que j'ai bien dosé ?", mais faut dire que durant cette période pas si lointaine, je me cherchais et chercher mes limites, j'étais perdu et complètement insouciant vis à vis des risques, bon j'essayais toujours a vue d'œil de minimiser la quantité mais clairement c'est trop risqué.

Est-ce que par hasard il y a d'autres personnes qui l'ont testé ?
Elle me tente bien mais j'aimerais avoir d' autres retours.

Retour