Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mephedrone, description des effets

C

CheesePizza

Invité
Ben si tu veux, c'étais en suede je crois. Ils ont pris genre 10mg (alors que le bromo se dose entre 50 et 700 MICRON ^^).

et donc ben son pote et mort et lui a été amputé de la main.
Je sais pas trop ce qu'ils ont foutu avec les doses mais prendre 10 milligrammes au lieu de 500 microgrammes, c'est sur que c'est fatal.

Enfin tout ça pour dire que le chimique cey pas forcément fantastique. Rien qu'a voir les jambes des accros a la mephedrone ca doit vous alarmer (logiquement).
 
C

CheesePizza

Invité
Sur erowid ils en parlent de la vasoconstriction du LSD. Mais a des doses de bourrin vous inquietez pas. Alors que la vasoconstriction du bromodragonfly commence à devenir dangeureuse quand la dose est a peu près agréable....j'vous laisse imaginer le trip ....

voir son bras se gangrèner durant le trip ca doit pas etre le truc le plus fun au monde. Surtout que ca dure bien 48h comme trip alors, tu dois vraiment voir ton bras se desagreger....bouarf...
 
K

kadae smith

Invité
Bonjour je suis un consommateur occasionnel de produits synthétiques. Peut-être par curiosité ou pour l'expérience bon je voudrais essayer la naphyrone, d'après description assez voisin de la mephedrone. Comme mon passif se limite à de la cc et speed dans le genre est-ce que vous pourriez me conseillez un usage particulier concernant l'absorption ? Par voie nasale ça à l'air plutôt pas la peine, quel serait la méthode et dosage les plus précis et efficace par voie orale ?
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
ChapelierFou a dit:
Je sais pas trop ce qu'ils ont foutu avec les doses mais prendre 10 milligrammes au lieu de 500 microgrammes, c'est sur que c'est fatal.

ils pensaient avoir à faire à du 2c-b-fly. Pas de bol, c'était du BrDFLY.
Assez space le BrDFLY...
 
C

CheesePizza

Invité
Yep voilà.

Ils ont pris une dose "normale" de 2C-B-FLY (c-a-d 10mg) alors que c'était du Brdg-Fly qui se dose à moins d'1mg.

Sinon, quelqu'un a des feedback des nouveaux 2C-B-butterfly ? Ca change quoi la forme des butterfly au niveau des ailes par rapport au DragonFly ?

==> Recap' vite fait des différents -fly
 

Schtroumpfeur

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
136
ChapelierFou a dit:
Sur erowid ils en parlent de la vasoconstriction du LSD. Mais a des doses de bourrin vous inquietez pas. Alors que la vasoconstriction du bromodragonfly commence à devenir dangeureuse quand la dose est a peu près agréable....j'vous laisse imaginer le trip ....

voir son bras se gangrèner durant le trip ca doit pas etre le truc le plus fun au monde. Surtout que ca dure bien 48h comme trip alors, tu dois vraiment voir ton bras se desagreger....bouarf...

Concernant la vasoconstriction des cathinones, je suppose qu'il faut vraiment y aller comme un bourrin pour avoir des problèmes non ? J'ai pas remarqué de mains bleues avec la mephe sur un gars dont les veines ont un peu vécu.
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Re tout le monde, bonne rentrée à tous en espérant que vous avez passez de bonnes vacances.
J'en viens à ma question, alors voilà avant l'interdiction un peu partout en europe de la méph je me suis fait un tit stock que je garde bien précieusement pour le temps à venir.
Le truc est que j'ai décidé de décrocher pour un certain temps, ou du moins de bien réduire ma consommation, ainsi mon stock va me faire bcp plus lgt, le problème qui se pose est la conservation...
Je crois que le sujet avait déjà était abordé mais que très rapidement. Vous me conseillez quoi pour pas que mon prod se détériore ? Il est dans un sachet fermé, cad que depuis que je l'ai reçu je ne l'ai pas ouvert (je me suis fait la main sur mes anciens stocks). Vous pensez que je peux le conserver combien de temps, risque de dégradation ? et comment éviter au possible cela ?
Actuellement il est dans une boite en carton à l'abri de la lumière, à température ambiante.
Merci !!!
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Elle a quelle âge la tienne ? Tu l'as conserve dans un sachet à l'abri de l'air je veux dire par là, est-ce que l'air qui s'y trouve est souvent renouvelé, cad ouvre tu souvent ton sachet, ou chaque dose est isolée l'une de l'autre ?
Car mon idée c''est d'ouvrir mon gros sachet contenant l'ensemble de ma meph, et de tout mettre dans des capsules, ainsi chaque dose est isolée.
Car moi je table sur une conservation de 1an et demi environ, donc ça me ferait chier qu'arriver à 6mois la moitié de ma cam soit out.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Faire la fourmi avec du mephedrone, putain quel mental.
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
J'ai tjs aimé la meph pour ma part, depuis fin 2008 à aujourd'hui je m'en suis jms lassé. C'est l'une des rares cam que j'arrive facilement à gérer et me fait pas de sales surprises.
Bref en tout cas merci pour les conseils.
 

DocteurGlobule

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Déc 2010
Messages
90
Je déterre un peu le vieux topic là, mais étant donné que la vasoconstriction était traitée ici je voulais poser une question. N'est-il pas possible de contrecarrer le processus par l'absorption d'une plante vasodilatatrice?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Oui mais non. D'après mes maigres connaissances sur ce sujet, le truc c'est que d'une par non seulement la mephe provoque une vasoconstriction, mais en plus comme tous les sympathomimétiques elle provoque également une tachycardie, donc si tu prend un vasodilatateur tu va te retrouver avec un rythme cardiaque élevé mais une tension très faible et ça c'est pas bon non plus.
Saankan?
 

DocteurGlobule

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Déc 2010
Messages
90
Ce que tu me dis ne m'étonne que très peu finalement. Pour ma part j'ai une tolérance modérée aux stimulants. Il m'est arrivé d'ailleurs de mauvaises expériences en mélangeant grosses doses d'amphétamines et cannabis. Arythmies et autres effets plus que désagréables au niveau du coeur puis vertiges, engourdissements. En tous cas sans mauvais jeu de mots, même si j'apprécie les stimulants je les porte de moins en moins dans mon coeur...
 

DocteurGlobule

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Déc 2010
Messages
90
Je sais pas si ce sera très pertinent mais... Si on prend donc un produit tel que la méphédrone, durant combien de temps nos vaisseaux subissent-ils l'action vasoconstructrice? J'imagine que ça doit dépendre de la dose. Admettons que nous consommions du cannabis (ou de l'ail :mrgreen: ) les jours suivant, cela peut-il alors rétablir un certain équilibre?
 
Haut