Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La relation voie d'administration / effets empathogènes

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Mmh... Je n'ai pas l'effet recherché de connexion-absorption-clarté alors je trouve ça moins intense, une fébrilité superficielle.
Je pense qu'on devrait éviter de faire des comparatifs quantitatifs qui dépendent beaucoup de notre interprétation, et se concentrer sur les ressentis qualitatifs
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
702
ah tiens, la mdma ferait l'inverse des APB du coup ? Chez moi les APB sont plus intenses en sniff
J'ai sniffé une fois du 6-APB chlorhydrate et la poudre était tellement fine qu'elle est passée direct dans mes poumons j'ai fait une crise d'asthme de plusieurs heures. Je ne recommencerai plus JAMAIS
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Un petit témoignage d'un usager anonyme qui aime bien renifler sa MDMA (il dit : "tirer").

C’est ça que j’aime dans la MD en trait : dès que j’ai tiré mon trait, après une petite douleur, j’ai l’impression d’un ptn de boum dans ma tête. D’abord les effets stimulants type amphets s’installent, mais puissance 10 par rapport à un trait de speed. Puis l’effet empatho vient comme en décalé et plus gentiment : en général, au bout de 10-15 minutes, grooos smile type MD.
J’aime beaucoup tirer la MD lorsque j’ai déjà un para ou un bout d’exta dans les guiboles. Vu que la MD en oral a un côté quand même peu stimulant si on est pas en contexte de mouvement un peu répété, au moment où je fais mon deuxième drop en oral, je tire pour avoir cet effet peps et me redynamiser. Puis l’arrivé de l’effet empatho se rajoute et boost le 1er drop en attendant le 2eme drop.
Pour le dosage je préconise de diviser la dose par deux, donc pour évaluer ma dose de MD en trait, je prends une dose en para et la divise par deux.
 
Haut