Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mephedrone, description des effets

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
DocteurGlobule a dit:
Je sais pas si ce sera très pertinent mais... Si on prend donc un produit tel que la méphédrone, durant combien de temps nos vaisseaux subissent-ils l'action vasoconstructrice? J'imagine que ça doit dépendre de la dose. Admettons que nous consommions du cannabis (ou de l'ail :mrgreen: ) les jours suivant, cela peut-il alors rétablir un certain équilibre?

De l'ail, ça donne une sale haleine.

Sans parler des vampires qui eux ne peuvent carrément pas y toucher...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Rétablir l'équilibre en fumant des pétards ? Ben, nan. Trouve-toi une autre bonne excuse. Pour l'ail, ça dépend, tu souhaite poursuivre, entamer ou recommencer une vie sexuelle/amoureuse dans les prochaines semaines ?
 

DocteurGlobule

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Déc 2010
Messages
90
fab4598 a dit:
Sans parler des vampires qui eux ne peuvent carrément pas y toucher...

Scheisse! J'ai justement des tendances vampire en ce moment...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Bon, bah fume des pétards ^-^
 

Ads

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Déc 2008
Messages
48
A Montréal, le Roi Heenok en tartine encore pas mal dans sa berline de luxe, mais faut bien avouer que par ici c'est devenu introuvable. RIP Sal*pe ! miaou...
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Une petite question au autre membre j'ai remarquer qu'à chaque fois que je prend de la meph j'ai comme des changement de contrast dans ma vison (un coup je vois tous très claire et un coup tous devient foncer) donc est-que vous avez remarquer ca vous aussi? et si oui et que ce n'est pas seulement moi qui délire pourquoi penser vous que la meph fasse cet effet?
 
Haut