Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mephedrone, description des effets

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
???????-Oogie, je peux te demander un truc un peu hors-sujet ? Toi qui un puit de science concernant toutes ces molécules, tu voudrais pas m'expliquer, même par MP, ce que c'est, ce que ça fait, pourquoi on en prend ? Moi je débarque complètement. Avant la semaine dernière et cette envie que j'ai eu de fréquenter à nouveau un forum de psychonautes, jamais je n'avais entendu parler de 2C, RC, DXM, je suis largué. Wikipedia c'est cool, mais un cours en direct d'Oogie, c'est mieux :oops:
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Sherab a dit:
???????-Oogie, je peux te demander un truc un peu hors-sujet ? Toi qui un puit de science concernant toutes ces molécules, tu voudrais pas m'expliquer, même par MP, ce que c'est, ce que ça fait, pourquoi on en prend ? Moi je débarque complètement. Avant la semaine dernière et cette envie que j'ai eu de fréquenter à nouveau un forum de psychonautes, jamais je n'avais entendu parler de 2C, RC, DXM, je suis largué. Wikipedia c'est cool, mais un cours en direct d'Oogie, c'est mieux :oops:

lol tu m'honore . heuu MP ^^

et aussi le plus critiqué ;)
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
:prayer:
9446206354a31e65a45367.jpg
 
D

Deleted

Invité
meme pas j' en revais un jour .
sauf ma statue redemptrice en marbre noir sous l' arche de triomphe.

en fait chuis encore bien allumé d'hier et ton post ma trop fait rire genre les mecs qui venerent une carte postale de ganesha en inde (ben oué fauché l'daron)

mais je dois etre aussi le plus enervant floodeur a mes heures (nombreuses n' est ce pas), et qualifié recement de "junky decerebré" je crois , ce qui n' est ni vrai , ni faux .
allé hop .
on fait hiberner Oogie faut quilredige un livre avant d' etre re-crucifié par moïse et son pote jefferson Mac greggor (pour ceux qui auraient suivis cette lonbgue saga dispersé)
jrelog mon eleusis impossible a loger sans copier coller c' est un peu loud javoue (tu parles trop)
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
En tout cas, on peut aussi s'adresser aux grossistes, des échantillons possibles, donc la possibilité peut-être d'avoir des produits d'appel, de meilleure qualité. Jamais essayé, je ne sais pas si ça peut marcher.
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Dr_Oogie a dit:
mais je dois etre aussi le plus enervant floodeur a mes heures (nombreuses n' est ce pas), et qualifié recement de "junky decerebré" je crois , ce qui n' est ni vrai , ni faux .

Je pensais que tu le prendrais comme un compliment :lol:

Sinon le flood , j'avoue , maintenant t'es devenu la psychose vivante de tout ouvreur de topic, qui prie ses seins (et les honores) que le grand méchant oogie, ne vienne pas démembrer son thread , à grand coup de flood sauvage.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
hi hi ouais ça me rappelle des souvenirs :lol:
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
beaucoup assagit quand meme .
maintenant , j' attend que paris soit sous les bombes pour poser la mienne .. marre de mfaire cramer le haut du mono-bionico-neurone

mais en effet , je le retiens avec celui du pirate

toi "junky decérébré"
le pirate "Oogie le polymorphe" .. jaime bien imagé tout ca . noté +1 et +1

et ca depend QUI le dis et en reponse a QUOI c' est sur que marmotduzetla , qui dit ca apres une de mes citation porteuse de lumiere divine ... que rétorquer chère assemblée ?

bisous

*l' Ombre de Oogie le demembreur* (de topics)

edit quoi . ja tay fait du mal a toi ma super bonne soeur ? oO
je vais me repentir .
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Trente ave, quinze douches à l'eau bénite, abstention totale de drogues, d'alcool et de sexe pendant vingt jours et tu seras pardonné. Va en paix. :weedman:
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
EnfantDuShit a dit:
Dr_Oogie a dit:
mais je dois etre aussi le plus enervant floodeur a mes heures (nombreuses n' est ce pas), et qualifié recement de "junky decerebré" je crois , ce qui n' est ni vrai , ni faux .

Je pensais que tu le prendrais comme un compliment :lol:

Sinon le flood , j'avoue , maintenant t'es devenu la psychose vivante de tout ouvreur de topic, qui prie ses seins (et les honores) que le grand méchant oogie, ne vienne pas démembrer son thread , à grand coup de flood sauvage.

Floodez sur moi Floodez sur moi
Le soir de vos fiançailles
Floodez dessus mes vers luisants
Comme un parquet de Versailles
Embrassez-vous, enlacez-vous
Ma voix vous montre la voie
La Voie lactée, la voie clarté
Où les pas ne pèsent pas
Floodez sur moi
Floodez sur moi
Floodez sur moi

Floodez sur moi Floodez sur moi
Qui tourne comme un astre
Étrennez-vous, étreignez-vous
Pour que vos coeurs s'encastrent
Tel un tapis, tapis volant
Je me tapis sous vos pieds
C'est pour vous tous que sur mes doigts
La nuit je compte mes pieds
Floodez sur moi
Floodez sur moi
Floodez sur moi

Floodez sur moi Floodez sur moi
Le soir de mes funérailles
Que la vie soit feu d'artifice
Et la mort un feu de paille
Un chant de cygne s'est éteint
Mais un autre a cassé l'oeuf
Sous un saphir en vrai saphir
Miroite mon sillon neuf
Floodez sur moi
Floodez sur moi
Floodez sur moi
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Faut il que quelqu'un fasse la partition pour ce texte ou c'est déjà fait?
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Désolé, je suis pas fortiche en Nougaro...
 
F

Fantastix

Invité
Salut à tous!
Malgré le soudain changement sur le net concernant les possibilités d'achat de mephedrone, quelqu'un aurait il une piste fiable pour s'approvisionner?
Merci pour l'info...
 
C

CheesePizza

Invité
Ceci est un forum informatif et/ou de reduction de risques, pas un fourre-tout de plans et de distrib' de prods...

Premier message = demande de plan... Yiipiiie tu vas pas rester longtemps mon grand :finga:

Présente-toi au moins.

Edit : désolé TaAke, j'ai été le plus rapide :)
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
avec ou sans frite?

chap: ça attendra une semaine ;)
 
C

CheesePizza

Invité
Le chimik cey fantastique
3447786819.jpg


Surtout tout ce qui est à base de libellules :D
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Mais que lui est-il donc arrivé?
 
C

CheesePizza

Invité
BromoDragonfly mal dosé ==> Vasoconstriction extreme ==> Debut de gangrène ==> Aputation ==> yiiipiiie ! :mrgreen:

Truc de champion ça 8)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
ChapelierFou a dit:
BromoDragonfly mal dosé ==> Vasoconstriction extreme ==> Debut de gangrène ==> Aputation ==> yiiipiiie ! :mrgreen:

Truc de champion ça 8)
En une seule fois, ou le type y est allé hardcore pendant des semaines?
Parce que je savais que le LSD pouvait provoquer à fortes doses répétées un début de gangrène, mais là il n'y est pas allé de main morte, si je puis me permettre l'expression.
 
Haut