Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mephedrone, description des effets

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
Spaulding a dit:
En tout cas, le mephedrone reste un stimulant du snc assez efficace les premières fois, après c'est une surenchère de poudre pour sentir des effets. C'est un truc que j'ai complètement arrêté, dès que j'ai vu que je pouvais m'enfiler 1g sans problème en une soirée, en récoltant de légères tachycardies et insomnies sévères, sans parler des réveils douteux à me demander si je n'allais pas me défenestrer un peu.

tu ajoutes a cela l'ignorance de l'adolescence et 1L d'alcool fort, y reste une étiquette dans une chambre froide avec des vieux qui s'arrachent les cheveux.

Internet tout va plus vite, pour certains c'est trop rapide.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
ouais je sais venant de ma part (surtout sur le sujet amphet) c' est ridicule ...

mais bon , un utilisateur de telles substance doit connaitre les mots "modération" "humilité" et "maturité"...
sinon , droit dans le mur .... (et le mur fait fucking mal) ...

autant des 2Cx ou Tryptamines ont des risques immediats (inhérants a tous hallucinogenes) autant les stims , en plus des risques immediats liés a une surconso (que l' on ne va pas reciter mais essentiellement cardio-Vasculaires, respiratoires, et arteriels-cf cardio-) s' ajoute un putain de risque de dependance et tolerance ...

alors autant Ok pour un DOx ou XXX-XX-DMT a des fins recreatives , autant se coller de la mephedrone (ou autre) juste pour le delire na rien d' amusant .
ce sont des Rc donc on ne connait pas toutes les repercussions, , de plus stimulants puissants , donc addiction puissante , ratio dose/repondant qui baisse (tolerance qui augmente donc) ....
bref rien de folklo , rien a gagner tout a y perdre ...

honnetement a part un tox aux stims, ou pour 1soirée en plus de M1 ou autre , je ne vois PAS du tout l' interet d' en consommer ..
beaucoup de risques pour si peu ...

menfin .
"moderation" "humilité" "maturité" .... obligatoire .. perso jen avais aucun des 3 ... ca fait mal aux dents . amicalement
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Merci pour vos reponses et pour les liens. Comme tous les produits il y a des risques, c'est certain apres il faut faire la part des choses en n'en prenant pas regulierement et que sa reste dans le cadre d'une soirée. Je comprend que la plupart des gens ne peuvent pas adherer a sa par ce qu'il y a des risques... apres prend n'importe quel autre substance que ce soit de l'alcool du tabac psychédeliques stimulants etc... encore risqué ! Si on se drogue on est un tox? si on snif de l'heroine on est des camés ? Si on bois on est alcoolique ? Ok tous sa nous pourris de l'interieur, fais des ravages sur notre cerveau, peut apporter bcp de problemes physique et psychique et même en n'en prenant que rarement... apres je suppose que la majeur partie des consommateurs en sont conscient ou du moin je l'espere. Peut etre un moyen comme un autre de rechercher autre chose... et oui la drogue s'est mauvais sa te change une personne et pourtant...

La mephedrone ressemble plus a la md en tres tres soft je trouve, mais les effets ne durent pas tres longtemps. Et pour ma part en trace sa bousille la gorge... perso je connaissais pas, donc j'ai gouté apres en racheter :/ c'est moin sur

peace
 
D

Deleted

Invité
tienou18 a dit:
salut tout le monde,
ca fait un moment que je m'interesse a la methedrone, car ayant bcp pris de bzp/TFMPP, je cherche un truc aux side effects moins négatifs...
sur ce point, la mephedrone ou le 4-FA on l'air plus sympa...

Quelqu'un pourrait-il me dire (en MP j'imagine) ou trouver une des ces 2 molécule (voir les 2) sur le net, car c'est vraiment galère et j'ai moyen envie de commander sans avoir eut d'echos avant...

Merci (pour les reponse et pour l'existence de ce forum).

tu parlais de 4-MMC ou de la bk-PMMA qui en effet s' ecrit meThedrone ??
:?:

edit et la MMC ne ressemble absolument en AUCUN point a le MDMA et si tu veux faire un sondage vasy . bref . pfiouuu vilain
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Complètement, la mdma pourrait plus se rapprocher du methylone, et encore, de loin! T'es beaucoup plus bavard sous methy que sous md, t'es moins posé, t'es même moins love en plus...
Putain, on en a tellement parlé, et pourtant je mets mon grain de sel à la con! Désolé...
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Spaulding a dit:
Complètement, la mdma pourrait plus se rapprocher du methylone, et encore, de loin! T'es beaucoup plus bavard sous methy que sous md, t'es moins posé, t'es même moins love en plus...
Putain, on en a tellement parlé, et pourtant je mets mon grain de sel à la con! Désolé...
090627034306769491.jpg


:p
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Il fait super beau aujourd'hui, pourtant je suis devant l'écran, on est seuls Doc ce jour ensoleillé, sur le forum. Il faut qu'on trouve un sujet de malade, genre le truc qui va déchainer des milliers de posts. C'est pas le truc sur le ciné ni sur les taz, je te rassure.
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Pas mal! Les benzos encore et toujours en ligne de mire, entre autres... Que fait on? On fait sauter les pôles importants d'électricité, les hôpitaux se brancheront sur leur groupe électrogène! On pénètre chez les gros groupes de pharma, on dégomme tout! Toi tu utilises ta machette, affute la bien avant...
On fait quand même un petit stock personnel avant, pour au moins observer de manière zen ce qu'on a accompli. (Pour éviter tout stress, le stress c'est mauvais pour la santé)
Vive la lutte anti-pharma, vive la liberté, place aux labos indépendants hors lobbys, contrôlés par nos soins. La première directive: fabriquer un peu de mdma, seule exigence: pureté 99%
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
:lol: peux venir filer un coup de main, pour jouer l'apprentie chimiste seulement :eek: :twisted:
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Tout ceux qui veulent sont les bienvenus, on fait pas la révolution à deux seulement. A moins d'avoir les couilles tellement grosses, qu'en éjaculant on balais d'un côté les USA et de l'autre la Chine!
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
genre de truc impossible... :D Il faut commencer a trouver un entrepot ^^




Edit : J'ai enfin mis un avatar :p, la mephedrone en trace vraiment pas top ! viiiite de l'eau ^^ :roll:
 

white_euph0ric

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mai 2009
Messages
148
Salut ! Je m'incruste dans ce topic qui me parait intéressant.

Tout d'abord, pour les jeune de maximum 12 ans et demi qui lisent ce forum et vont bientôt commander du mephedrone ou autre sur internet, je vous conseille sérieusement de renoncer. Déjà, malgré que c'est en vente libre, ce n'est pas si safe que ça. Vous avez pu le constater... risques pour le coeur, la respiration, les veines,.... Donc pas safe du tout. Après la dépendance et la tolérance, j'en parle même pas... Si tu en as, c'est vite vu ça va pas rester longtemps dans le tiroir... Tu dois toujours en prendre plus (tolérance) ! Et la dépendance est physique avec le mephedrone !!! Donc faut faire vraiment attention...

Pour les autres habitués du forum :wink: , c'est très intéressant ce que vous dites. A mon avis, comme les party pills, ça va pas rester longtemps légal... Y a trop d'abus ! Bon au moins, ce sont des produits assez pures...
@ Oogie : tu avais parlé d'apparition d'acouphènes après une utilisation répétée :)roll:) de 4-fluoramphétamine ?! Donc c'est vraiment pas safe ce genre de molécules... Sauf peut-être le méthylone qui me parait moins dangereux.. Je suis pas certain de ce que j'avance...

:arrow: j'avais pas vu la date du topic :? :shock: :lol: :arrow: :arrow:
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
acouphenes (c moi Oogie) c une particularité de la 4FA ...

tas pas ca sur les cetones (buty methy mephedrone)

sinon perso jme fourre tout dans le naseau et j' adorre quand ca arrache ..ouais je sais , quand on est con ..... et le temps ne fait rien a l' affaire ^^
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Oogie pour les acouphènes j'avais lu que c'était uniquement pour le fluoroMETHamphétamine mais pas pour le fluoroamphet, ça le fait donc avec les 2?
 

white_euph0ric

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mai 2009
Messages
148
Ah c'est toi Oogie ! Tu as changé de pseudo ?! t'as vu ton dessin, il est génial :wink:

EDIT:
C'est bon je me tue :arrow: :arrow: :arrow: :)

Je t'ai confondu avec Dr_Oogie ^^

désolé à toi !


Le dessin devrait être publié, je suis sûr que ça rapporterait des sous :p
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Djox a dit:
Oogie pour les acouphènes j'avais lu que c'était uniquement pour le fluoroMETHamphétamine mais pas pour le fluoroamphet, ça le fait donc avec les 2?

Je confirme, ça le fait avec fluoroamphét, j'en ai payé les frais y'a quelques semaines, je rejoins Oogie dans son combat contre la diffusion de cette molécule, et en plus faudrait vraiment faire qqch contre **-legal*, j'entends souvent dire qu'ils vendent de la merde, et en effets, je n'ai jamais eu autant d'effets secondaire néfaste avec les Rcs des autres shops.
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
avec le 4-fmp j'ai plusieurs fois ressenti un truc chelou aux oreille mais je sais pas si c'est un acouphène.
Pour un acouphène c'est un son d'une certaine fréquence qu'on entend en continu, jusqu'à que ton cerveau "supprime" ta capacité à entendre ce son (enfin c'est ce que j'ai lu) et moi avec le 4-fmp j'avais l'impression d'avoir l'oreille bouché (genre comme en avion) mais vraiment violemment ça venait d'un coup ça reparté, ça revenait etc...mais seulement sur une petite période du trip mais la première fois ça m'a trop trop fait flippé! Mais ça me le fait avec une seule oreille et toujours la même.
C'est le même genre de truc que vous avez vous?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ca a commencée comme cela, dès la premières, prise en quantité raisonnable, -200mg, puis après quelques jours (pas bien je sais) d'abus =>accouphéne pendant une 15aine d'heures accompagné de raideur dans la nuque ( tension musculaire intrinsèque aux amphétamines ) d'une puissance jamais inégalé dans ma courte vie de consommateurs ( pas mal d'années et de prises d'amphét quand même donc j'ai des points de comparaison.)

Je ne saurais dire si c'est la substance, ou le fournisseur, mais très mauvaises expérience, 15 très longues heures ( après 3 précédentes de descente "normale" )
Donc l'abus de cette substance et très nocif, mais on ne fait que rappeler ce que certains ( systemdoll ) avait déjà dit au tout tout tout début de la popularisation du 4fmp.

1 fois pour tester, et je conseille de ne pas dépasser les 200mg de ne pas redoser, car sinon c'est sifflement dans l'oreille ( pas pour tous le monde ) et ultra raideur de la nuque ( pour quasi tous mes proches consommateurs, petit panel faut relativiser...).

Y'a des stims, qui même s'il n'est pas prouvés qu'ils soient plus ou moins nocif que le 4fa, sont moins désagréable d'un point de vue des effets secondaires. De manière générale pas besoin de rappeler que les stimulant c'est pas cool pour l'équilibre mental et l'intégrité physique.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
c' est pas le fournisseur c' est la substance ..
je sais pas pourquoi , ou alors je l' ai lu mais pas compris (donc pas retenu cqfd) mais c' est la substance ...
et je voulais egallement essayer la Flefedrone (idem 4fluroromephedrone) voir si c' etait aussi hard .. parce que des frissons, des acouphenes c' est pas exeptionel avec mon regime juvamine , mais a ce point OMG . nan ya un soucis là ^^
 
Haut