Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDPV

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ça a vraiment l'air d'une sacrée merde ce truc. :?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
oui avec des bleu bleu, et des violet!!!

j'ais aussi des plaque et boutons rouge qui sont apparut!!!


c'est pas le produit la merde, c'est ce que l'on en fait!!!

si on tape quelques mg en le gobant sans re-dosé ça va!

attention aussi au snif et à la triple redose plus ou moins involontaire!!!

et oui quand on sniff la tendance est d'avaler la coulé = redosage

de renifler = redosage

de garder la trace dans la bouche = redosage

de toucher le kleenex humide avec les doigts, le produit passe à traver la peau, ça fais les doigt bleuté

le mieux c'est de le gober en para, et de résister à la tentation du redosage!!!

encore une chose: évité les joint en décente, ça en rajoute sur le cardio!!!

et les combos avec des truc stile 4 mec, no comment....
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Wouah psychocrack ça y est je crois que tu a mérité l'insigne BLUELIGHTER! 900mg de MDPV, j’imagine difficilement la descente. Dit bonjours aux shadows people de ma part :D
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
nop décente pas si difficile que ça!!!

car la décente est moins dure en vaporisant, à quantité = au sniff ou autre!

et pis j'ai déja une petite tolérance.

de plus je prend des anti-dépresseur et un neuroleptique!!!

ce qui explique surement (le neuroleptique) pourquoi j'ai pas eu d'hallu pourrit en décente!!!

par contre le coeur à du grave morflé....
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
PSYCHOCRACK a dit:
bon , j'ai tester "pour vous" ^^ la mdpv vaporiser, au piper (smoke bubule et au dragon (papier d'alu)

conclusion, c'est une horreur!!!!

la tachicardie à l'air moins présente, mais la vasoconstriction c'est le contraire, des taches apparaisse sur le corp , des bleu des violet!!!

le pire c'est le craving, hideux, pire que le crack!!!!

redosage toute les minutes!!!

j'ais réussi à niquer 900 mg en moins de 24 h, un truc de fou!!!

si j'avais sniffé la même quantité dans le même laps de temps je serais surment mort avant d'avoir tout fini......

donc en plus d’être une horreur c'est du gâchis....

l’effet vaporisé est "très fort" (enfin pour dela mdpv) ça rush, mais apres plus rien ne compte à par la prochaine bouffé!!!

à chaque fois je me brule les doigts avec le briquet, de grosse brulure bien profonde, sur le coup ça pique un peu mais rien à foutre, vue que l'on ne pense qu'a se défoncé!

j'ai essayer de résisté au craving, ça à duré 1/2 heurs, pas plus!

le seul truc qui ma empècher de finir mon gram c'est les douleurs thoracique

aussi j'oubliais, l'éffet est fort mais le plaisir n'est pas là!!!


à bon entendeur!!!!


Mec...j'avais prevenu sur le craving plus haut,
j'avais juste pas preciser que c'etais au pipers parce que je ne voulais pas donner de mauvaise idée
( quand je dit autre ROA c est la fume en general vu que je fume a peu pres tout ce qui passe pres de mon pipers et que je me mettrais jamais de la drogue dans le cul )

Fais gaffe mec t'entre en zone dangereuse, fumer 1g de mdpv sur une nuit c est un coup a avoir une tete comme ca
dans moins de temps que tu t'y attend
meth_head.bmp


On est dans la cours des grand stims la, et t'as pas envie de devenir un putain de methhead hein ? nooooon t as pas envie .
 
D

Deleted-1

Invité
Ptain c'est du délire ce prod ! des traces de 5 mg...ahahah j'imagine le couillon qui va croire que ça se dose comme la meph' ou le MEC...paye ta trace :D

Sinon en para ça donne quoi ? c'est comme pour la meph', c'est plus "intense" et plus long, mais il n'y a pas la claque du sniff ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Oué non t'inquiete jme sentais pas visé jte visais toi , mais pour ton bien hein ( xcuse moi chuis un peu d mauvaise humeur ces dernier jour )
 
D

Deleted-1

Invité
J'ai mes périodes, mais je t'avoue que retrouver une "première fois" ça me ferait plaisir...je verrais ça à noël...

Sinon comparer à la meph' vous en dites quoi ? surtout niveau effets pourraves du lendemain et sale descente qui donne envie de déglinguer trace sur trace ? mais aussi comparer à la sensation d'euphorie, que le 4-MEC n'a pas ? (la meph' me rend plus Toulike que la MD)
 
D

Deleted-1

Invité
En fait c'est un prod comme les autres, la première fois est ouf, après ça devient monotone et seule les mégas soirées ambiancées sont ouf ?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
pas d'euphorie dans la pv!!! :(

si tu cherche l'euphorie passe ton chemin!

à aussi l'abus de mdpv fais pèter et roter à tout bout de chant!!!

ça noircie les urine, et le caca est vraiment bizarre et tres mal odorant, je vous passe les détaille :D
 
D

Deleted-1

Invité
Oula ça par contre ça me met un gros stop, déjà avec la meph' ou le MEC après la première trace faut que j'aille direct évacuer aux wc...alors si c'est pour ne plus être étanche c'est mort ! Des fois ça m'arrive de péter sans même le savoir, c'est à l'odeur que je m'en rend compte...

Après c'était en mode solo que ça t'es arrivé ou en soirée ? parce que ça influe énormément quand même !
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Laura Zerty a dit:
J'ai mes périodes, mais je t'avoue que retrouver une "première fois" ça me ferait plaisir...je verrais ça à noël...

Roh, t'offre pas du MDPV pour Noël, c'est pas un joli cadeau pour tout le monde... T'as d'autres "premières fois" à vivre !
 
J

Ji-doo

Invité
PSYCHOCRACK a dit:
j'ai tester "pour vous" ^^ la mdpv vaporiser, au piper (smoke bubule et au dragon (papier d'alu)

conclusion, c'est une horreur!!!!

...des taches apparaisse sur le corp , des bleu des violet!!!

le pire c'est le craving, hideux, pire que le crack!!!!

redosage toute les minutes!!!

j'ais réussi à niquer 900 mg en moins de 24 h, un truc de fou!!!

ça rush, mais apres plus rien ne compte à par la prochaine bouffé!!!

à chaque fois je me brule les doigts avec le briquet, de grosse brulure bien profonde, sur le coup ça pique un peu mais rien à foutre, vue que l'on ne pense qu'a se défoncé!

j'ai essayer de résisté au craving, ça à duré 1/2 heurs, pas plus!

le seul truc qui ma empècher de finir mon gram c'est les douleurs thoracique

Sérieux, jette ton piper !!!! :shock:
 
D

Deleted-1

Invité
Supervixen a dit:
Laura Zerty a dit:
J'ai mes périodes, mais je t'avoue que retrouver une "première fois" ça me ferait plaisir...je verrais ça à noël...

Roh, t'offre pas du MDPV pour Noël, c'est pas un joli cadeau pour tout le monde... T'as d'autres "premières fois" à vivre !

Je suis partagé entre le oui et le non avec un ascendant pour le oui quand même...mais d'ici noel j'ai le temps de changer 1000 fois d'avis arf :D
 

introus

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Août 2010
Messages
130
Laura Zerty a dit:
Supervixen a dit:
Laura Zerty a dit:
J'ai mes périodes, mais je t'avoue que retrouver une "première fois" ça me ferait plaisir...je verrais ça à noël...

Roh, t'offre pas du MDPV pour Noël, c'est pas un joli cadeau pour tout le monde... T'as d'autres "premières fois" à vivre !

Je suis partagé entre le oui et le non avec un ascendant pour le oui quand même...mais d'ici noel j'ai le temps de changer 1000 fois d'avis arf :D[/quote:23dwqek3]

Alors retourne à la meph :) cest bien meilleur comme stim
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
C est dans quelle film encore ? '' t'est completement accro a la methadone mec , va falloir te sevrer a l heroine"
J ai beau googeliser , youtubimiser, je retrouve pas cet epique citation.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
jhdoux a dit:
Sérieux, jette ton piper !!!! :shock:

c'est déja fais depuis pas mal de temps déja, et je me suis calmer à en racheter un!!!

mais je me suis ravisé car la dernière fois, la pv ce collais aux endroits les plus froid du piper immédiatement après vaporisation (normal c'est de la "hcl", pas de la freebase, donc théoriquement pas vaporisable.... les mistère de la chimie), résultat obligé de surchauffé le piper, je me demande comment il à fait pour pas m'explosé à la gueule (le con....).

je l'ai tellement chauffer qu'il à fini avec la tige casser, le verre de la tige doit surement être moins résistant que la bulle

reste le papier alu....

mais "ça va" je finis mon g tranquillement en sniff (ce que je déconseille, mais perso je peux pas m'en empêcher....) car je n'ais pas le courage de le jeter au toillette.... et pis attention ça pollue :twisted:

après j'en rachèterais plus, et si l'envie est trop forte j'achèterais autre chose de plus "cool" (bas ouais la drogue c'est cool :lol: ) histoire de me camé... heu je veux dire me calmer.
 
Haut