Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDPV dix fois plus addictif que la methamphetamine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
grivois a dit:
Sinon, quel intérêt à taper de la mdpv sauf si on est kamikaze, y a tellement d'autres prods bien moins nocifs et plus "récréatifs". La MD ou tout empathogène, cumulé à un stim type speed, 4fa si on veux garder la pèche, sans vouloir pousser à la consommation off course !

Moi c'est taper de la MDMA que je trouve sans intérêt (et pas pour de faux), de là à ce que j'en fasse une règle universelle et immuable, il y a un gouffre.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Zboubixx a dit:
Moi c'est taper de la MDMA que je trouve sans intérêt (et pas pour de faux), de là à ce que j'en fasse une règle universelle et immuable, il y a un gouffre.


Comme quoi on recherche pas tous les mêmes choses dans la défonce.

Au fait quand je parlais d'epathos MD_like, faut ôter la methylone qui génère, sur le coup un craving assez sauvage chez certains (dont moi).
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Zboubixx a dit:
Ok ça n'a rien de personnel, pas de soucis.
Ben c'est juste le fait de vouloir prendre de la MDPV alors que chaque personne qui a pu en prendre ici a au moins une histoire morbide à raconter à propos de ça..
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Et je les crois, je sais qu'ils ne mentent pas. :)
 

infuzer

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
96
ArchitektorMaran a dit:
Ben on ne peut pas dénier le fait que l'héroïne soit plus addictive que la datura par exemple.....On a tous à peu près le même cerveau, donc l'addiction marche à peu près pareille chez tout le monde

je ne généralisais pas, puis c'est sur qu'avec les prods avec une dépendance physique ça parait tjs pire, mais je pensais plus au côté psychologique de la chose^^

edit: désolé pour ma faible argumentation, j'suis en plein sevrage donc dur de me concentrer...
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Ben vas-y bouffe ta PV, ou la "a" d'ailleurs osef, c'est ce que t'attends qu'on te dise ? Ben vas-y, vraiment, si ça t'éclate tant que ça.... Moi aussi j'ai lu tous les trucs bien crades qui s'étaient dit sur la PV, toutes ces personnes qui en ont putain de bavé et souffert avant d'un jour finir par en taper quand même pour X raison, mais j'ai au moins eu la descence de ne pas venir demander (à mainte reprise et avec insistance) "et au fait c'est cool la PV? et les effets ?". Wesh trop kikoolol je t'ai dit, c'était trop marrant y'a trois semaines quand j'ai fini aux urgences psy, je croyais que j'étais morte, vraiment, tous mes sens étaient brouillés et quand je devais en parler et raconter j'en chialais d'angoisse tellement ça m'avais traumatisée. Avec un peu de chance ça t'arriveras, tu verras c'est sympa.

Putain mais merde quoi.... Sérieux... Vas-y fous-toi la dans le naseau, fume-là même si ça te chante.

En attendant je vais aller me faire une petite ligne tiens, parce que j'ai 10 grammes qui m'attendent, c'est rigolo hein ? qu'est-ce qu'on se marre c'est la fête... Je te tiendrai au courant de quand j'aurais encore perdu 2 kilos, ou cassé une vertèbre à quelqu'un pour la deuxième fois, parce que oui c'est vraiment arrivé une fois, et j'ai perdu ma meilleure amie et coloc' ce jour-là, parce que la PV rend vraiment taré (bon je précise quand même que c'était un accident et qu'elle est tombée sans que je la touche pour pas qu'on me prenne complètement pour une folle, et par chance elle n'aura "qu'un" corset pendant trois mois et a évité l'opération, mais si on s'est engueulées ce jour-là à quasi en venir au main c'est bien à cause de cette putain de violence que la PV est venue planter en moi, dans mon regard devenu noir ce jour-là. Et si elle avait été paralysée ? ).

Allez j'y go... bon sniff à tous, vive la PV, et surtout santé !

ps: putain je viens de capter le smiley "grand sourire" à la fin de ton dernier post, ça m'a tuée ! T'es peut-être limité en fait et tu comprends pas quand les gens te parlent... D'ailleurs même ton avatar m'horripile avec son air niais. (bon désolée c'est la PV qui parle mais là quand même c'est trop quoi...).
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Faut pas être si émotive.
Si mes interventions font que tu perds le contrôles de tes émotions, n'y répond pas, ça éviteras que tu te fasses du mal inutilement. C'est le b-a ba.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Pas mal. Bonne répartie, calmement, je m'incline.

Non excuse moi vraiment, mais je t'assure que ça ne vaut pas le coup... Après si le bien-être des autres ne m'importait pas, je m'en foutrais tu vois...
 
J

Ji-doo

Invité
Je ne connais pas la PV (et ne souhaite pas la connaître).
Mais ce que je sais, c'est qu'une personne du forum que je connais IRL est grave dans la merde avec cette substance...
Le craving engendré par ce truc est vraiment très malsain...le comportement qu'il a développé ses derniers mois et les réactions en chaîne vis à vis de ses proches c'est juste hallucinant...
Enfin bon, j'peux pas trop en dire plus mais si un jour il a la force de passer par là pour raconter sa descente aux enfers ça serait salutaire pour d'autres...en espérant qu'il arrive à en sortir, car malgré sa volonté et un premier arrêt réussi, il a replongé la tête la première dedans au bout de 3 mois. :(
Aux dernières nouvelles, il fait de nouveau une tentative, croisons les doigts !

Et sinon Anaclitique, fais bien gaffe à toi...n'oublie pas que mis à part les conséquences psychiatriques (que tu décris bien), y'a aussi un risque létal avec cette merde:
Erowid MDPV Vault : Fatalities / Deaths
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
il a replongé la tête la première dedans au bout de 3 mois. :(

Bas c'est quand même bon signe, ça prouve qu'il est sur la bonne voie!!!

Mais, il peu se passer plusieurs années avant qu'il n’arrête, je le sais d’expérience!!!
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Moi ce qui m'impressionne avec cette drogue, c'est la relation SM qui peut s'installer avec l'usager.
En gros on "voit" plein de gens pour qui la prise de mpvd ne présente que des désavantages, mais ils continuent à en taper.
Par exemple avec l'héro, les gens accrochés vont en taper pour ne pas souffrir physiquement/moralement, avec la MPVD les gens en tapent pour re-souffrir et ce sont les phases d'abstinence qui arrêtent la souffrance...le processus est inversé et ce sans accroche physique.
Si ce processus est loin d'être marrant, il a un côté super intéressant...en tant que regard extérieur j'entends.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Il n'y a pas que des désavantages rassure toi, c'est le psychostimulant le plus brutal et efficace que j'ai testé..Mais le craving + la psychose n'en valent pas la peine.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Comparable avec les opiacés dans uns sens ....
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
grivois a dit:
Comparable avec les opiacés dans uns sens ....
Les opis c'est lent et vicieux, j'ai entendu des histoires de gars qui survivent à 16 ans d'iv d'héro..alors que une semaine de mdpv et j'étais en hp..
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Au risque de passer pour un connard inhumain, mais tu as fini en HP car tu n'as pas respecté les précautions d'usages qui sont: ne pas s'enfiler ça comme si c'était de la coke.
Ton séjour en hp tu le dois moins à cette substance (qui n'a pas de volontée propre) qu'à la mauvaise gestion de ta consommation.
C'est un peu comme si une personne avait bouffé 5 cartons d'un coup (bien qu'elle avait lu qu'il fallait y aller doucement) et qu'elle accuse le lsd de la perte de sa raison.
Après oui le craving existe, mais le libre arbitre aussi.
Je compatis à ta descente en enfer express (le malheur d'autrui ne fait jamais plaisir), mais le minimum de respect que je puisse te fournir, c'est déjà d'aborder les actes qui t'ont amenés à cette situation de façon objective, sans émotivité complaisante ou malsaine...de façon vraie si tu préfères.
 
G

Guest

Invité
Zboubixx a dit:
Au risque de passer pour un connard inhumain, mais tu as fini en HP car tu n'as pas respecté les précautions d'usages qui sont: ne pas s'enfiler ça comme si c'était de la coke.
Ton séjour en hp tu le dois moins à cette substance (qui n'a pas de volontée propre) qu'à la mauvaise gestion de ta consommation.
C'est un peu comme si une personne avait bouffé 5 cartons d'un coup (bien qu'elle avait lu qu'il fallait y aller doucement) et qu'elle accuse le lsd de la perte de sa raison.
Après oui le craving existe, mais le libre arbitre aussi.
Je compatis à ta descente en enfer express (le malheur d'autrui ne fait jamais plaisir), mais le minimum de respect que je puisse te fournir, c'est déjà d'aborder les actes qui t'ont amenés à cette situation de façon objective, sans émotivité complaisante ou malsaine...de façon vraie si tu préfères.
Tu te plantes la mec,CE craving anéanti tout ton libre arbitre,et c'est la substance qui veut ca non la personne...La seule manière de bien s'en tirer avec la pv c'est de ne pas en avoir beaucoup a disposition,car tu ne stopperas ta conso qu'une fois le pochon vide(je parle pas d'une pause de 4h pour un sommeil entre deux eaux).
Mais vu ta manière de voir les choses je t'encourage a essayer au final(je croyais pas que je dirais ca un jour a quelqu'un)et de revenir nous en parler voir si tu as toujours le même avis....
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Le seul fait qu'il existe des gens qui arrivent à avoir une consommation "safe" de mpdv met à mal "l'universalisme" de ton approche.
Après encore une fois, responsabiliser les gens est pour moi plus une forme de respect qu'autre chose, c'est une manière d'humaniser un être en le rendant responsable de ses actes. Et vu qu'on est entre adultes, je me permets doublement.
 
G

Guest

Invité
Pour l'instant je n'ai pas rencontré de personnes ayant eu un rapport safe avec la PV,mais bien sur il doit y avoir des exceptions a la règle....
Bon ce dialogue tourne un peu en rond et tu m'as l'air d'avoir des idées bien arrêtées et une bonne connaissance de ce produit,donc je te souhaites que tes expériences futures t'apportent satisfaction et pas trop de désagréments...
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Après si je venais demain à tomber dans une consommation compulsive de mpvd, ça ne changerai pas pour autant la réalité (qui n'est pas conditionnée par moi) qui fait que certains gèrent le craving et d'autre pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut