Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDPV dix fois plus addictif que la methamphetamine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Zboubixx a dit:
Moins crade aurait peut-être était un terme plus approprié.
Tu as des retours sur cette molécule (a-pvp) qui justifie ton scépticisme?

Hm, après avoir tapper beaucoup de a-PVP, je peux te garantir que c'est exactement aussi foireux que sa grande soeur la MDPV ! (Le a-pvp, rush aussi, est long, donne des gros tic nerveux (genre les babines qui se retrousse toute seule sans aucune raisons apparente alors qu'on est juste en train de parler a quelqu’un ) la descente est hard et le produit tape sévère sur le coeur (et j'imagine le reste du corps !) après c'est sur que si tu veux un apperçu de la MDPV, le alphaPvP pourra t'en donner un bon, mais au final, rien de bien interéssant dans ses molécules qui servent juste a te tortiller d'impatience sur ta chaise ou à n'importe quel autre endroit que tu sois ;)
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Deeps a dit:
Hm, après avoir tapper beaucoup de a-PVP, je peux te garantir que c'est exactement aussi foireux que sa grande soeur la MDPV ! (Le a-pvp, rush aussi, est long, donne des gros tic nerveux (genre les babines qui se retrousse toute seule sans aucune raisons apparente alors qu'on est juste en train de parler a quelqu’un ) la descente est hard et le produit tape sévère sur le coeur (et j'imagine le reste du corps !) après c'est sur que si tu veux un apperçu de la MDPV, le alphaPvP pourra t'en donner un bon, mais au final, rien de bien interéssant dans ses molécules qui servent juste a te tortiller d'impatience sur ta chaise ou à n'importe quel autre endroit que tu sois ;)

Sinon comparé à la meth ça donne quoi?
C'est pas que je veuille faire le gars trop "No Futur" ou autre, mais si tu as pu tester les 2, la comparaison m'intéresse.
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Zboubixx a dit:
Sinon comparé à la meth ça donne quoi?
C'est pas que je veuille faire le gars trop "No Futur" ou autre, mais si tu as pu tester les 2, la comparaison m'intéresse.
Si ces trucs là ne se vendent pas en teuf ou dans la rue c'est qu'il y a une raison: euphorie faible ou modéré pour des effets secondaires très crades.
Je n'ai testé la pv qu'une fois et je t'assure que c'est pas comparable à la Meth.
Et sinon je sais pas si t'as une ligne de conduite très cohérente, tu peu t'interdire des benzo si tu veux mais t'autoriser des trucs bien plus addictifs et nocifs pour ta santé je vois pas la logique.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
En même temps il ne te demande pas de choisir pour lui sa ligne de conduite, et sa logique est implacable, il kiffe les stims donc il en prend, mais il veut éviter de prendre l'habitude de redescendre grâce aux benzos en plus. Rien d'incohérent.

Jamais testé la PV mais justement on m'a parlé d'un rush (fumée) rappelant fortement celui de la meth bien que plus court. Et par contre oui, sides et after effects plus que désagréables et crades, prod très addictif, mieux vaut une salade de kiwis.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
K-lu-met a dit:
Si ces trucs là ne se vendent pas en teuf ou dans la rue c'est qu'il y a une raison: euphorie faible ou modéré pour des effets secondaires très crades.
Je n'ai testé la pv qu'une fois et je t'assure que c'est pas comparable à la Meth.
Et sinon je sais pas si t'as une ligne de conduite très cohérente, tu peu t'interdire des benzo si tu veux mais t'autoriser des trucs bien plus addictifs et nocifs pour ta santé je vois pas la logique.


Merci pour les précisions.
Sinon pour mon incohérence, je ne sais pas trop quoi te dire. Si tu ne vois pas de différences entre les mécanismes addictifs aux benzos et les mécanismes addictifs aux stims, il ne va pas être facile de me faire comprendre.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 879
@Zboubixx j'ai pas tout lu, mais si j'ai bien compris tu cherches à tester la pv et l'a-pvp ? En ce cas, plutôt que de commander, pourquoi ne pas essayer de chopper un échantillon ou attendre l'occasion de pouvoir goûter le batch de qqun ? Tu te feras un aperçu et tu pourras pas redrop (à outrance)... Si tu sais gérer ta conso ca devrait pas poser de problèmes niveau addiction.
Mais sinon ouais de ce que j'ai lu à plusieurs reprises la mdpv comme l'a-pvp sont aussi crades l'une que l'autre, j'ai même lu dernièrement une personne qui disait quitter l'a-pvp pour la pv car la première était vraiment trop crade... un raisonnement inverse au tiens il me semble.
Au pire prends du 3c-p plutôt que ces saloperies :mrgreen:
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Je n'ai pas d'intentions arrêtées, mais je crois que je vais tester l'a-pvp.
Après je verrais vite si je suis maitre de moi-même ou si je ne suis qu'une sorte de pompe à émotions (par contre, ne me demandez pas qui est le récepteur hein)

Comme on dit, bien dans son corps bien dans sa tête

Peace
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
On ne peut jamais être maître de soi sous pv, ce prod prend le contrôle de toi et tu ne t'arrêteras pas de taper tant qu'il en restera dans le pochon. (valable pour l'α-PVP aussi)
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Je ne remets pas en doute l'authenticité de ton propos sur la "compulsivité" de ces molécules. Mon dernier post avait plus vocation à distiller un message en me servant du sujet qu'à parler du sujet lui-même.
Mais pour reparler réellement du sujet, c'est vrai que la mpvd/a-pvp ont l'air bien crade, au-delà de l'addiction qui reste très personnelle et doit beaucoup dépendre de l'approche du sujet, les désagréments physiques ont l'air assez impressionnants.
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
superflu a dit:
En même temps il ne te demande pas de choisir pour lui sa ligne de conduite, et sa logique est implacable, il kiffe les stims donc il en prend, mais il veut éviter de prendre l'habitude de redescendre grâce aux benzos en plus. Rien d'incohérent.
Relis mon message je ne lui choisi rien du tout, il a pas dit qu'il s'interdisait les benzo en descente, il a dit qu'il se les interdisait tout court.
Après il fais ce qu'il veut, je donne juste mon point de vue car pour moi, si c'est incohérent d'éviter les benzo mais de consommer des stim bien dégueux.
 
G

Guest

Invité
De stimhead a stimhead j'ai un bon ami qui testé l'a-pvp et qui m'en a fait un bon report,en gros c'est la même que la pv avec un peu moins de vaso,sinon niveau craving/pétage de plombs/parano/et bébètes qui grimpent sur les murs c'est idem(j'ai donc passé mon tour pour l'a-pvp)

EDIT K-lu-met,pour avoir abusé de pas mal de stims bien cradingues,et aussi des benzos en les prenants en mode descente au début(après on bascule vite),ben les benzos m'ont 1000fois plus fait de dégats sur ma santé mentale et physique que les stims au final....
Donc pour moi la logique de Zboubixx est pas si illogique....
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
K-lu-met a dit:
Si ces trucs là ne se vendent pas en teuf ou dans la rue c'est qu'il y a une raison: euphorie faible ou modéré pour des effets secondaires très crades.
Je n'ai testé la pv qu'une fois et je t'assure que c'est pas comparable à la Meth.
Et sinon je sais pas si t'as une ligne de conduite très cohérente, tu peu t'interdire des benzo si tu veux mais t'autoriser des trucs bien plus addictifs et nocifs pour ta santé je vois pas la logique.

Hm je n'ai jamais testé la Meth je peu pas trop comparer donc, mais de mes expériences personnelles par rapport a tout les stims que j'ai testé, la MPDV (et dans une moindre mesures le a-Pvp) rush beaucoup (du type, respiration alletante, jambe anesthesié, comme si on avais un énorme coup d’adrénaline d'un coup)

Je peux vous assurer que même en trace la MPDV est euphoric mais les dosages sont du coup dangereux , personnellement j'ai passé la pire descente de toute ma vie, un mélange de MD/Speed a coté c'est du gateaux ! Pour donner une idée, un de mes amis s'en est encore moins tiré que moi, il a fini en délire paranoiaque complet, a voir des gens alors qu'il n’était plus la (pendant une douzaine d'heure !)

La MPDV je la compare un peu à un "coup de folie" , testé cette molécule c'est vraiment a faire que si on veux prendre cher (et pas mal dans le négatif).



PS : j'ai jamais testé la Meth sauf a une teuf ou un gars ma payé des traces de sois disante Meth sauf que petit problemes ... on aurai dit de l'ethylphenidate en crystal (avec des cailloux légèrement plus volumineux (m'enfin sa doit dépendre des batchs) pas fou , je divise la trace en 2, j'ai pas vraiment l'impression que sa soit de la meth vu tout se qu'il lui est rapporté, notamment sa puissance !
Des avis de gens qui peuvent comparé l'aspect de l'EPH et de la MA ?
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Vous allez me prendre pour un dingue, mais je suis d'accord avec vous tous. Je viens de comprendre des post maintenant.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
K-lu-met a dit:
Relis mon message je ne lui choisi rien du tout, il a pas dit qu'il s'interdisait les benzo en descente, il a dit qu'il se les interdisait tout court.
Après il fais ce qu'il veut, je donne juste mon point de vue car pour moi, si c'est incohérent d'éviter les benzo mais de consommer des stim bien dégueux.

En fait ça n'a juste rien à voir.

Le mec aime les stims, ça peut se comprendre (même si c'est crade, comme tu dis), il préfère éviter d'en plus d'une consommation de stims toucher aux benzos qui, en plus d'être peu euphoriques, sont "largement" (selon le stim, le benzo, le patient) aussi addictifs que les stims et s'évite ainsi d'avoir à gèrer une double dépendance hypothétique...

En gros toi tu préfère bouffer des benzos addictifs et pas euphorique parce que c'est "clean" et lui il préfère bouffer des stims addictifs crados parceque c'est euphorique (au moins).

Bah moi je le comprend.
 
J

Ji-doo

Invité
superflu a dit:
En gros toi tu préfère bouffer des benzos addictifs et pas euphorique parce que c'est "clean" et lui il préfère bouffer des stims addictifs crados parceque c'est euphorique (au moins).

HS: A noter que les benzos peuvent être euphoriques selon la personne (les anxieux de nature par exemple), mais bon c'est pas le sujet (et c'est un terrain glissant) ...s’enfuit discrètement sur la pointe des pieds...
 

infuzer

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
96
J'ai quand même toujours du mal avec ce truc de produits plus addictifs que d'autres, il y a un facteur humain quand même assez important ^^
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Ben on ne peut pas dénier le fait que l'héroïne soit plus addictive que la datura par exemple.....On a tous à peu près le même cerveau, donc l'addiction marche à peu près pareille chez tout le monde
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Jhi-dou a dit:
HS: A noter que les benzos peuvent être euphoriques selon la personne (les anxieux de nature par exemple), mais bon c'est pas le sujet (et c'est un terrain glissant) ...s’enfuit discrètement sur la pointe des pieds...


Je confirme ! Déjà vu des gens proche de l'euphorie totale juste avec un valium (mais bon, perso un valium chez moi ça ne me fait pas ça du tout, c'est juste un truc qui est sensé calmer, sensé !)

Sinon, quel intérêt à taper de la mdpv sauf si on est kamikaze, y a tellement d'autres prods bien moins nocifs et plus "récréatifs". La MD ou tout empathogène, cumulé à un stim type speed, 4fa si on veux garder la pèche, sans vouloir pousser à la consommation off course !
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Zboubixx a dit:
[...] l'addiction qui reste très personnelle [...]
C'est pas de l'addiction, c'est du craving, et ça n'a rien de personnel ça, ça arrive à chaque putain de personne qui prend de la MDPV/α-PVP..
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Ok ça n'a rien de personnel, pas de soucis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut