Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDPV dix fois plus addictif que la methamphetamine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Pa contre quelqu'un peut m'en dire plus sur cette histoire de recapture? C'est assez obscure dans mon esprit.Tout ce qui est mpvd, a-pvp...sont censés reproduire grosso-modo les effets de la meth, mais cette dernière n'a pas cette caractéristique de recapture.
Ce mécanisme se traduit comment psychologiquement et physiologiquement?
 
P

PaRaLLeL

Invité
Pioupiou, t'as pas des meuf qui expliquent ce genre de choses en vidéo en ayant un vibrotruc dans la chatte ? Nan parce que je crois que Zboubixx a du mal à se mettre à la lecture...
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Zboubixx a dit:
Pa contre quelqu'un peut m'en dire plus sur cette histoire de recapture? C'est assez obscure dans mon esprit.Tout ce qui est mpvd, a-pvp...sont censés reproduire grosso-modo les effets de la meth, mais cette dernière n'a pas cette caractéristique de recapture.
Ce mécanisme se traduit comment psychologiquement et physiologiquement?
La meth provoque la libération de la dopamine et noradrénaline (et dans une moindre mesure de la sérotonine), c'est à dire qu'elle vide les vésicules des neurones pour libérer ces neurotransmetteurs dans la synapse et donc activer le neurone d'à côté et provoquer une libération en cascade; elle inhibe aussi leur recapture (aussi dans une moindre mesure)
la MDPV & Co. provoque seulement l'inhibition de la recapture de la noradrénaline et de la dopamine (mais elle le fait respectivement 10 et 50 fois plus fort que la cocaïne), c'est à dire qu'elle se fixe sur le transporteur de ces neurotransmetteurs (le DAT et le NET) pour empêcher le neurone de les remettre dans ses vésicules, donc ils activent le neurone d'à côté beaucoup plus longtemps qu'ils ne devraient.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Juste une petite image pour illustrer le propos de busa :

091230030829716598.jpg


Tu la sens la recapture là ?
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Bon je vais faire plus simple, je vais directement goûter l'a-pvp. Suivant les dires du net, elle serait beaucoup plus saine que sa cousine la mdvp, tout en conservant sa "force".

Merci pour les explications et le schéma
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Ouais t'as raison, commencer par la MDPV ce serait idiot, autant y aller en douceur et s'habituer un peu ! Nan mais c'est vrai que sans tolérance c'est dur de doser la MDPV, alors qu'une fois le truc installé on peut y aller au couteau. Le choix est vite fait !

[video=youtube;j6JCBJSkG6M]
 
P

PaRaLLeL

Invité
Je dis oui pour le test d'a-pvp, mais seulement avec ceci :

dyn008_original_400_300_jpeg_2584879_eb79fbbc4b28709ecfc75c5c2fe7e0d9.jpg


Sinon c'est pas la peine. Sérieux.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Moins crade aurait peut-être était un terme plus approprié.
Tu as des retours sur cette molécule (a-pvp) qui justifie ton scépticisme?
 
P

PaRaLLeL

Invité
Disons que la famille dans laquelle tu t'apprête à PENETRER n'a pas bonne réputation. Après, si t'as du temps à perdre, que tu prépare ta future faiblesse cardiaque, si tu aime aller dormir une fois le pochon finit, l'a-pvp est pour toi. T'as des benzo au moins ?
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Les benzos, opiacés, anxiolitiques...sont des produits que je m'interdis de prendre.

Après je veux tester l'a-pvp en tant qu'amateur de meth, pas en tant que drogué voulant trouver un truc pour se défoncer.Si je ne trouvais pas un intérêt dans la meth, le speed et autres, je ne voudrais pas essayer l'a-pvp...même pas pour l'expérience.
Je l'essaye car je crois qu'en tant qu'amateur de meth, cette molécule peut m'apporter ce que je cherche.J'étais plus mesuré sur la mdpv du fait de ses mauvais côtés, mauvais côtés qui sont apparemment, pour certains, absents avec l'a-pvp.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Zboubixx a dit:
Moins crade aurait peut-être était un terme plus approprié.
Tu as des retours sur cette molécule (a-pvp) qui justifie ton scépticisme?
Ben c'est une molécule de merde quoi, c'est juste la MDPV sans l'anneau methylenedioxy, ça change rien, autant de psychose et de craving (voire plus)...

Zboubixx a dit:
Les benzos, opiacés, anxiolitiques...sont des produits que je m'interdis de prendre.
Et à côté de ça tu prends des pyrollidine-cétones ? C'est au moins aussi dangereux..
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Il m'avait semblé d'après les retours que j'avais glané sur le net que l'a-pvp avait moins de côtés faisant la mauvaise réputation de la mdpv.Après c'est vrai qu'on est jamais à l'abri de gens qui raconte n'importe quoi.

Sinon pour ma non-consommation de benzo, opiacé et autres molécules du bonheur/bien-être, ba c'est comme ça, je dis pas que c'est mieux ou moins bien que d'autres trucs, juste que MOI je m'interdis ces produits, ça fait juste parti de ma ligne de conduite.
Et même si y'a que ça à se mettre sous la dent, je reste à jeun.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Un benzo pour couper un binge de mdpv c'est tout sauf du luxe/bien-être...l'IM de valium qu'on m'a donné quand j'ai été admis aux urgences psychiatriques c'était un immense soulagement, la fin d'un enfer...
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Après je n'ai rien contre les gens qui prennent des produits que je m'interdis, si leur ligne de conduite leur permet d'avancer, c'est le plus important. C'est juste que leur ligne et la mienne diffère, c'est tout.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
ArchitektorMaran a dit:
Un benzo pour couper un binge de mdpv c'est tout sauf du luxe/bien-être...l'IM de valium qu'on m'a donné quand j'ai été admis aux urgences psychiatriques c'était un immense soulagement, la fin d'un enfer...

Peut être que sa ligne de conduite lui déconseille de se faire des binges de MDPV aussi^^
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
PSYCHOCRACK a dit:
les benzo en décente de pv c'est pas seulement pour éviter le côté obscure, c'est aussi pour évité la future déprime résiduel!!!

mais attention ça peu devenir un piège!!!

Les Benzo en descente c'est toujours un piège, puis l'automédication, et la drogue aussi au passage.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
piou piou a dit:
@Anaclitique: :pai:
:heart:


fab4598 a dit:
Petite astuce que j'ai trouvée quand j'avais le même problème avec la méphédrone, et qu'après une défonce inutile et nuisible, j'avais 15 G qui m'attendaient:

Sans réfléchir, tout balancer dans l'evier.

sans refléchir, sinon tu ne le fais pas.

...

Et ça marche bien. tu te déteste de l'avoir fait pendant quelques semaines, preuve que tu as eu raison de le faire, et puis ça va mieux. La victoire de la raison sur l'addiction...

Ouais…Il est là mon problème, je réfléchis bien trop… En plus quand je dis dix grammes c’était un peu sous-évalué…. Et ma mère qui m’a cru en sortant de l’hosto après qu’elle ait fait 3 heures de routes en urgence après mon coup de fil badtripant en pleurs – Maman je me drogue tous les jours et là je suis en surdose je crois que je suis en train de mourir ! – et il t’en reste de ta poudre-là. – Non les pompiers ont tout pris… Bon désolée ça c’était la session jeracontemalife.com, mais putain j’ai pas la force de la jeter cette putain de poudre…

En tout cas chapeau à toi, vraiment.

Zboubixx a dit:
Sinon dans le même délire mais en moins néfaste il y a je crois l'a-pvp (que je n'ai pas testé)
Zboubixx a dit:
Bon je vais faire plus simple, je vais directement goûter l'a-pvp. Suivant les dires du net, elle serait beaucoup plus saine que sa cousine la mdvp, tout en conservant sa "force".

Merci pour les explications et le schéma

« Délire » ? Ouais trop wesh kikoolol la MDPV ahahah…Putain….

Ah et l’héro aussi tu peux test, bon c’est un plus néfaste aussi, mais c’est délire tu verras.

Bon allez je ne fais pas d’autre quote mais n’en pense pas moins…
PaRaLLeL a dit:
Je dis oui pour le test d'a-pvp, mais seulement avec ceci :

dyn008_original_400_300_jpeg_2584879_eb79fbbc4b28709ecfc75c5c2fe7e0d9.jpg


Sinon c'est pas la peine. Sérieux.
Petit joueur Para pour le coup là ! C’est en IV direct la PV ! Enfin non l’a-PVP en IV pardon, c’est quand même moins néfaste…Faut garder la pipe pour la MDPV seulement !

Non non, je ne suis pas énervée ni sarcastique….
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut