Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
Mr Sandman a dit:
Sibuna: Ya une grande difference entre le cynisme et le recul induit par la lucidité. Écoute nos dirigeants ou certain grands chefs d'entreprise tu comprendra ce que c'est que le cynisme. L'humour noir ou le sarcasme c'est courant. Quand tu rencontre un vrai cynique tu ne met généralement pas longtemps avant de haïr l'humanité.

Et l'expression '' être la mouche du coche '', tu dois connaitre aussi ? :/
- Pas manquer d'air.
- Être à côté de la plaque....
- Se sentir éclairé mais pas avoir la lumière à tout les étages pour autant tout le temps...

Je pense que tes intentions sont bonnes, que tu peux même être innocent, mais 'tes manières' sont à revoir sur certains plans.
Peace Sandman et pardon : Je suis un peu tendu, tu insistes, me reprendre alors qu'il est clair que je m'amuse et suis pas sérieux : C'est décalé vieux : Minimum.

[video=youtube;o8yQbG6Lh_g]
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Désigne quelqu'un qui s'agite beaucoup sans rendre de réels services ou qui est empressé inutilement. Je suis peut être un mongol mais je sais encore utiliser internet.


Ouais nan si j'ai insisté c'est parce que j'avais envie de débattre sur le cynisme. Chuis insomniaque et ermite donc des fois je me fais chier comme un rat mort.
Je vais pas revoir mes manière pour tes beau yeux.Et t'es pas en sucre non plus donc basta...

Aid3nPierce: Putain en fait tu m'as ouvert les yeux(ou les oreilles). La ça fait 6h00 que j’écoute de l'electro et que je me renseigne.En fait c'est super riche comme style.
Donc avec le recul ouais le truc que j'ai posté était pas super en fait.

Je sais plus qui sur le forum à poster ça:

[video=youtube;L2aUMxR2tUo]

Putain ça me remue les trippes, Quelque part ça me fait penser au Hip Hop pour le sample et le beat simple mais hypnotique.
C'est quel style que j'en trouve d'autre.? :grin:

A et en passant si quelqu’un à un pdf d'apprentissage de la MAO pas a pas pour les noob en français de préférence à me passer se serait un amour.
C’est pas maintenant que je vais pouvoir payer une carte son, mais la théorie m’intéresse grandement.
 

FreaKaciD

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Nov 2012
Messages
206
Mr Sandman, je comprend ton point de vue, et je suis même d'accord,
mais ça ne m'empêche pas de bouffer une quantité impressionnante de "musique aromatisée" !
Et puis si j'apprécie aussi ces musiques modernes c'est parce que j'aime bien aller en concert.
Mais entre faire des concerts et festivals, et vivre un bon concert, il y a un gouffre !
Sur tous les concerts que j'ai pu voir, les vrais moments magiques se comptent sur les doigts d'une main!
Certains amis sont bloqués sur le "c'était mieux avant", et parfois ça peut faire rater les bons moments du présent.
Alors oui je ne pourrais jamais voir Screaming Jay Hawkins ou Howlin Wolf, mais j'aime bien fouiner pour chercher la relève...
Et même si pour beaucoup d'artistes, il n'y a pas de relève, je continu de chercher !
Et Amicale du PC, Weather report, je connaissais par Pastorius, mais j'avais jamais creusé...
Je viens d'écouter tes morceaux... Putain c'est achement bien !
Sinon l' été dernier, j'ai découvert des bêtes de scène à un festoche, c'est Scarecrow. J'ai acheté leur album, il est pas mal, mais un peu décevant après avoir vu leur prestation live...
Leur talent est fait pour la scène...
[video=youtube;RDuVxMKE4vA]
 

Junkypunch

Matrice périnatale
Inscrit
23 Nov 2015
Messages
16
[video=youtube;wd_e5xaMN8w]

Elles sont toutes extra, puissantes, limite cauchemardesque, tout en étant serein.
 

Sunbather

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Août 2013
Messages
76
[video=youtube;gptpcRJ3Uwc]

Techno + sample de voix de Nico = combo gagnant <3
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
FreaKaciD a dit:
Mr Sandman, je comprend ton point de vue, et je suis même d'accord,
mais ça ne m'empêche pas de bouffer une quantité impressionnante de "musique aromatisée" !
Et puis si j'apprécie aussi ces musiques modernes c'est parce que j'aime bien aller en concert.
Mais entre faire des concerts et festivals, et vivre un bon concert, il y a un gouffre !
Sur tous les concerts que j'ai pu voir, les vrais moments magiques se comptent sur les doigts d'une main!
Certains amis sont bloqués sur le "c'était mieux avant", et parfois ça peut faire rater les bons moments du présent.
Alors oui je ne pourrais jamais voir Screaming Jay Hawkins ou Howlin Wolf, mais j'aime bien fouiner pour chercher la relève...
Et même si pour beaucoup d'artistes, il n'y a pas de relève, je continu de chercher !
Et Amicale du PC, Weather report, je connaissais par Pastorius, mais j'avais jamais creusé...
Je viens d'écouter tes morceaux... Putain c'est achement bien !
Sinon l' été dernier, j'ai découvert des bêtes de scène à un festoche, c'est Scarecrow. J'ai acheté leur album, il est pas mal, mais un peu décevant après avoir vu leur prestation live...
Leur talent est fait pour la scène...

dès que un artiste ou un groupe a un peu de notoriété il reçoit des directives du ministère pour ne pas faire trop de malheurs dans le public... Résultat: la musique est récupérée et atténuée dans son potentiel. C'est ce que on appelle des artistes qui font des représentations et des sessions studio "professionnelles". Les bons titres, vraiment ceux qui dépotent, sont peu visibles dans la masse musicale mise à disposition, par exemple sur youtube... Il faut trouver les bons titres mais cela prend du temps. Par exemple un mec tombe sur la généralité du Soft Machine il zappe et va voir ailleurs sans savoir que le bon morceau était là, à côté, ou sur une distribution ou une version différente... Weather Report aussi. Les titres que j'ai mis sont bons mais qui trouvera de lui-même comme il faut alors que d'autres titres plus en vue de ce groupe sont mauvais. Le nombre des mauvais titres servent à cacher les bons. Il faudrait beaucoup de chance pour trouver de suite lors du surf sur YT. Pourtant ils existent car le principe de notre société se veut libéral et on ne peut pas tout extraire au regard des gens. On atténue sans supprimer totalement, juste pour l'entretien d'un principe (la liberté, tout ça...). Malheureusement on ne peut profiter d'un plaisir sans limite... Il y aurait trop de dispatch vers l'hosto....
 

Méchant§Foetus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Sept 2014
Messages
86
playlist état d'urgence :

[YOUTUBE]watch?v=Rc3zLUm1dUY[/YOUTUBE]
[YOUTUBE]watch?v=L7tdyj8LgoY[/YOUTUBE]
[YOUTUBE]watch?v=7PFGZRAV9Uw[/YOUTUBE]
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
FreaKaciD a dit:
Mr Sandman, je comprend ton point de vue, et je suis même d'accord,
mais ça ne m'empêche pas de bouffer une quantité impressionnante de "musique aromatisée" !
Et puis si j'apprécie aussi ces musiques modernes c'est parce que j'aime bien aller en concert.
Mais entre faire des concerts et festivals, et vivre un bon concert, il y a un gouffre !
Sur tous les concerts que j'ai pu voir, les vrais moments magiques se comptent sur les doigts d'une main!
Certains amis sont bloqués sur le "c'était mieux avant", et parfois ça peut faire rater les bons moments du présent.
Alors oui je ne pourrais jamais voir Screaming Jay Hawkins ou Howlin Wolf, mais j'aime bien fouiner pour chercher la relève...

T&#8217;inquiète j'avais bien compris. Je fait pareil.Juste que des fois ya des arômes qui me font gerber plus que d'autres. Les tiens sont super cool. L'electro swing type caravan palace je peux pas sentir.

Je pense qu'on à les equivalents aujourd'hui de Screaming Jay ou Wolf. Juste que pour les voire faut bouger au States.Chose que me suis promis de faire avant de daycayday. Scarecrow on l'air drolement bon, ils me font penser à The Blacks Keys si tu connais. C'est sur que le Blues rock c'est une musique qui pète en live t'as du t'amuser.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
avec Yes on aurait tendance à s'habiller en long pour aller à la cathédrale...

http://www.wikihay.info/media/sfx/psychonaut/32Yes.mp3



après ce moment straight et solennel on fait autre chose

[video=youtube;mkFLeGBJ3LI]


un spécial perche

[video=youtube;SS-J1tCQwvg]


c'est un peu variétés sur les bords mais parfois il y a de bons trucs

[video=youtube;3MTrPAUTMX8]
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Je viens de télécharger FL studio. J'y vais à l&#8217;instinct c'est plutôt sympa de triturer les sons faut juste se souvenir ou noter les sons qu'on trouve cools. Aprés je commence à comprendre vite fait comment on met tout ça en rythme mais c'est bien chaud pour agencer le tout de manière ordonné. C'est comme si la musique devenait des maths. Et je suis une brèle en maths (plus que ça à vrai dire je me rapproche plus d'un trisomique). Le truc qui à l'air le plus chaud enfait c'est la partie séquençage. Enfin je suis un vrai noob mais je m'amuse comme un fou.

[video=youtube;gbP6h0dtcQw]

Si seulement on m'avais enseigné les maths comme ça...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Le manque extrême de sommeil avec ça, quand je ferme les yeux on dirais une monté de dxm sans la gerbe.
Je pense que je vais arrêter la drogue. Une mauvaise hygiène de vie et de la musique electro ça revient moins cher.:+1:

[video=youtube;Zkhva2VCbHM]
Af4wtPCbmKR7HdCKZ1[/video]
 

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
Outcoming from the heart son !
Sucka Dj's run, trying to escape
All this shit will kill you fast !

Turntablist 'simplist' Intro, nice tracks, and An epic assault on the senses (14:00)
[video=youtube;uvDwWD8yIgQ]


[video=youtube;_qGfZvYlz_o]


Efficace dans la série 'bête et méchant' un peu, cet album m'a torturé à ma première rave Hardcore : 'C'était les tubes du moment' avec certains Fisckopft
Si certains aiment le vieux 'Gabber' sympa du genre : Voilà qqles tracks from : (j'ai trop galéré à faire les liens, wow...)
Bloody Fist : 100% No Saoul Garranted
Concrete Compressor _-_ Fuck a Meathead _-_ I don't Fuck around _-_ CockSucker _-_ No more Fuckin' Saoul
[video=youtube;DiFdpn03MdM]
 

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
[video=youtube;eyhVXhXTLxw]

[video=youtube;RFU_N13-r3s]

[video=youtube;nqaghekgc4Q]
 
Haut