Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

Merci, un pote me la fait découvrir hier c'est le side project de Minilogue.

Poulinos a dit:
Roh j'suis un gros fan de Grimes mec !

Mates celle-ci :

ah faudra que je check longtemps que je l'ai pas suivie
 
Telex, un OVNI musical belge (comment pourrait-il en être autrement ?)

On est en 1984 et c'est le tout début de l'utilisation massive du sampler.

[video=youtube;HbyqnpcmPXI]

Putain de groove, quand même.
 
Gros tonj et thé a la menthe apres le boulot!
[video=youtube;DPvbet4vAWs]
 
[video=youtube;SRH_pZv8g-o]
 
[video=youtube;GqIHVJX8HRU]

Profitez-en je post pas de la hardtek tout les jours.
 
[video=youtube;xH0T5txsXHI]

L'ascenseur émotionnel !

[video=youtube;4bHawonohls]
 
Petit (gros) changement de ton avec cet EP d'Urfaust (Ambient/Ritual/BlackMetal), un groupe Néerlandais, amateur de musique électronique laissez votre curiosité l'emporter !

- Apparitions -
1.The End Of Genetic Circles - 00:00
2.Apparitions - 06:56
3.The Healer - 13:24
4.The River - 21:54

[video=youtube;GZJCXBN_gjk]

Et: - Der Einsiedler -

[video=youtube;oSmbKoXVvHI]

L.
 
[video=youtube;oINjzQ0pbC8]


On aura rarement prit aussi cher.

Belgique, la fin du monde. popopow.
 
Allez je lance session musique onirique :)

[video=youtube;SgbmZO53OiU]

Magique :prayer:
 
[video=youtube;8E-7SrAU1Nw]

Rock 70's complètement barré. Bonne découverte!
 
Retour
Haut