Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

J'ai mon pote "parallèle" qui m'a demandé de vous poster ça pour vous réveiller bande de fils de pangolins hippies.

Donc je le fait
[video=youtube]
 
amicale_du_pc a dit:
cela part d'une bonne intention...

Moi je suis juste le messager. (Et j'assume)
 
Dinguerie

 

J'arrive pas a dormir mais Cohen est là pour moi :3
Du coup ça va

Si vous avez plus de folk tristeuh je suis preneur je suis absolument fan de ces sons trop d'émotions <3
 
 
[video=youtube]

Ce que cette musique a pu me faire tripper sous champis!
 
 
 
[video=youtube]

[video=youtube]

[video=youtube]

[video=youtube]
 
Retour
Haut