Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 841
ouaih mais le plus beau coup de la civilisation c'est le tir au laser depuis un satellite ou même la lune... Le combattant en Irak  a été foudroyé et on a invoqué dans la presse pour les gens un sniper d'élite à plusieurs klms de distance. Evidemment pour vérouiller une cible en agglomération urbaine à densité démographique importante il faudra encore plus de développement scientifique mais ça arrivera au but sans même le voir venir...

cette x on invoquera, ô funeste comble de malchance, la foudre...


===============================================

[video=youtube]
 

variabeat

Matrice périnatale
Inscrit
11 Fev 2017
Messages
16
un tir laser depuis la lune ? c'est quand que les extraterrestres viennent nous sauver ?

 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 841
@variabeat
récupéré de ce site
<cut>
Pour avoir visité l'Observatoire de Hte Provence.
Un Jeune scientifique m'a montré un laser très puissant ( d'un diamètre d'environ 20mm) qui était pointé vers la Lune.
Un peu loin, dans un autre bâtiment ce laser était récupéré ( suite à sa réflexion sur les miroirs disposés sur la Lune) par des capteurs, afin de mesurer la distance Terre Lune.
Le diamètre du faisceau à son retour était de plusieurs centaines de mètres.

J'ai bien retenu qu'il m'ait dit, surtout ne mettez pas les doigts sur le chemin du faisceau.
</cut>

ptn si tu veux carboniser tes doigts va à l'Obs de hte Provence... Et c'est encore que les tirs officiels civils à but scientifique. Cela fait des décennies que les états développent des armes laser. Sur un "vieux" docu (des 80.?...) d'Arte on voit les Britanniques transpercer un blindé de la 2de gm sur un champ de manoeuvre militaire avec un prototype au laser d'époque déjà !!

bon je mets une musique pour justifier mon post
[video=youtube]
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354

Goa Trance des 90s, vraiment magnifique puissant et tellement psychédélique .
C'est le genre de musique à écouter dans le noir sous cannabis
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Merci, c’etait Depuis longtemps dans mes recommendations YouTube, j’avais jamais pris la peine d´ecouter et grâce a toi je me rend que c’est vraiment bien .
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
[video=youtube]

Évidemment faut qu'il sorte son projet pile quand je suis en sevrage putain
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bah le fentanyl y'a quoi de récréatif dedans ? C'est pas de l'hero...

Y'a rien de récréatif avec la fentanyl, pas plus qu'avec de la lopéramide, ok la dépendance physique est hardcore sinon...

Mais quand on est en sevrage vaut mieux pas se dire que tel truc encore plus quand c'est de la merde, est bon, c'est le meilleur moyen pour en reprendre, alors que dans ce cas de figure y'a même aucune euphorie ou détente, juste un effet opiacé corporel assez fort certe, mais zéro euphorie ou détente (peut être un peu à petite dose).
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Rassures toi je ne prend pas de fentanyl et ne compte pas en prendre, c'est juste le titre d'un de ses morceaux ;)

Je disais ça parce que c'est un mec que j’écoute depuis longtemps à chaque fois que je suis bien défoncé à diverse substances, du coup c'est un peu frustrant d'écouter son dernier projet en étant a jeun quoi !
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Oki désolé si j'ai pu être sec j'derape moi même de nouveau et j'aime pas ça donc j'crois que j'ai fais une transposition avec toi... >.<
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
[video=youtube]
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 404
Couac a dit:

Que toi et tes descendants sur 7 générations soient assurés d'obtenir des prods de qualité extra-pur-première pression à  froid pour la decouverte de cet olibrius.  

Tout plein de smileys sympatoches
 
Haut