Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

[video=youtube;_QPY-DmHRzY]

[video=youtube;XwNyocglQzk]
 
[video=youtube;oGMt6TIVN5M]
 
[video=youtube;eZKk9mbu8A8]

[video=youtube;aK0yv9ME-h8]

EDIT : je voulais le mettre dans rock psyché mais je sais pas où ça se place vraiment, j'aime po les cases, l'été le temps de la langueur psychédélique

[video=youtube;c87ARHzyO4k]
 
[video=youtube;Rzl8cLmgMJg]
 
Sibuna a dit:
@AidEnPierce : ?The fuck...T'est à la pseudo RnB quasi là ? Il t'arrive quoi:karu:? Tu tournes à quoi en ce moment ? Tu m'inquiètes, je te reconnais pas...

Je tourne à quelque chose qui fait aimer le rnb, un truc vraiment crade.

[video=youtube;DrSrLp1xO-0]
 
C'est bien AideENPearce, tu fait dans le crade mais tu fait pas de pub, RDR le gars, respect ;)
[video=youtube;WbfyerV37LQ]
[video=youtube;kqjeNSNuNPM]
 
[video=youtube;djV11Xbc914]

Rha :) Je cherche le titrre depuis 15 jours : Voilà un chouette dessin animé à regarder :
[video=youtube;qgrpvVSwrS4]
Oh je me souvenais plus que tout le machin est blindé de scènes du genre :

Ridin' Kick !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=UYh_6ow20WI

Fuck U DJ
https://www.youtube.com/watch?v=rAnCgrZYYCM


@Midryhaze: J'écouterai bien des trucs comme ça, avec de gros echos/reverb et autres sur un gros son...Bien hypnotique le machin, chouette track. Ah oui, de bons effets sur les snares, great...


'Tain je vais me vénère : Si tu me Like et que je te re-like par courtoisie sociale (en fait il l'est naze ton track, je suis simplement poli...Et très hypocrite...), et que tu sur-enchérie ma chérie, on a pas fini : Et j'aurai le dernier MOT de Zeus !
Tiens prends un LIKE dans ta face : T'est calmé là ? ;)
Je vais Liker TOUT Tes posts tu va voir si j'en suis pas capable !!!!!! La guerre !
 
[video=youtube;CRF8dsvlYdI]
'Tain je vais me vénère : Si tu me Like et que je te re-like par courtoisie sociale (en fait il l'est naze ton track, je suis simplement poli...Et très hypocrite...), et que tu sur-enchérie ma chérie, on a pas fini : Et j'aurai le dernier MOT de Zeus !
Lol te sens pas obligé j'y peut rien, t'as sortit Chinese Man puis Take me on je pouvais pas rester là sans rien faire ! :)
Si tu aime bien Spectre il y a aussi DJ Spooky dans le même genre (illbient, il y a pas bcp d'artistes de ce genre) qui fait des bonne musiques des fois bien atmosphériques, d'autres plus hip-hop/trip-hop/dub. Bref un super bon DJ !
[video=youtube;kvAVFoWS0JQ]
 
Retour
Haut