Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Guigz a dit:
Un des meilleurs arrangeurs que je connaisse. L'art de transformer de la pop merdique en un plaisir pour les oreilles.

Mec les Jackson Five de la pop merdique...

La voix de Mickael Jackson est à mille lieux du coffre et du timbre de ta mistinguette...Le blues résonne dans sa voix. Pas de jugement mais ta babtou blanche tu peux la remballer.^^

C'était mieux avant...

[video=youtube;eXQMrhu7eIU]
 
D

Dreamea

Invité
[video=youtube;Y3oczbQoU6c]
J'ai découvert il y a pas longtemps, du lourd !
Playlist laissée au hasard comme souvent, si ça veut dire quelque chose.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
[video=youtube;_k9pVdvfC0E]
<3
[video=youtube;UUHwpdESupA]
La terre est commune, les humains la séparent
la transforment en thunes, s'accaparent toutes les parts
En ruines ou en cendres, un désir de vengeance
Pour un seul qui monte, des centaines qui descendent
Prive les d'amour, vois la haine se répandre
Attaquer des banques j'appelle ça se défendre
Ils fabriquent des tanks j'arrive pas à m'détendre
Tu penses qu'à vendre, t'es qu'un branquignole
Vive les camarades qui font comme guignol
Marave les gendarmes et brûler leurs chignoles
Pas d'appel oklm, mais faya Babylone
En attendant j'vais cramer ce pylône, ou bien m'allumer juste un petit cône, pendant qu'ces trous d'balle s'entretuent pour le trône.
 
D

Dreamea

Invité
[video=youtube;Qj5x6pbJMyU]
Au réveil ça fait du bien après cette discussion qui m'a un peu traumatisé sur le coup (^^)
 
D

Dreamea

Invité
La voix de Mickael Jackson est à mille lieux du coffre et du timbre de ta mistinguette...Le blues résonne dans sa voix. Pas de jugement mais ta babtou blanche tu peux la remballer.^^

C'était mieux avant...
Je suis né d'une des dernières pluies, je connais pas trop Jackson et encore moins les Jackson Five (pour moi ça se résumait à Thriller et Billy Jean) mais ça voix est magnifique. Je me demande s'il ne s'est pas fait absorbé dans l'industrie du show-business trop jeune quand on voit la polémique qui a entouré la personne.

edit : bon j'arrive pas à supprimer le message ça fait un doublon tant pis.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Mr Sandman a dit:
Mec les Jackson Five de la pop merdique...

La voix de Mickael Jackson est à mille lieux du coffre et du timbre de ta mistinguette...Le blues résonne dans sa voix. Pas de jugement mais ta babtou blanche tu peux la remballer.^^

C'était mieux avant...

Pour la pop merdique je parlé de certains de ses arrangements pas tous, du lady gaga ou ce genre de connerie.
Les Jackson five n'étaient pas inclus dans ce commentaire, j'ai mal mis en page mon post.

Après subjectivement, je préfère la version postmodern jukebx; même si je suis forcé de reconnaitre que la chanteuse n'arrive pas à la cheville de Michael Jackson. Et puis comme je la trouve canon ça fausse mon jugement :mrgreen:
 

Skazz

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Jan 2015
Messages
30
[video=youtube;TpffnC8OeUQ]

bon c'est une pub apple mais bon la musique est cool
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Ouep pur flow la miss qd meme!
[video=youtube;x5ua-bm0AO0]
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
[video=youtube;s9y6iCRyRSE]
DROGUE :wasted:
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Guigz a dit:
Pour la pop merdique je parlé de certains de ses arrangements pas tous, du lady gaga ou ce genre de connerie.
Les Jackson five n'étaient pas inclus dans ce commentaire, j'ai mal mis en page mon post.

Après subjectivement, je préfère la version postmodern jukebx; même si je suis forcé de reconnaitre que la chanteuse n'arrive pas à la cheville de Michael Jackson. Et puis comme je la trouve canon ça fausse mon jugement :mrgreen:

Ouaip tkt, j'avais juste envie de titiller la rondelle des coléoptères.:yawinkle:

Sinon quand un gratteux de jazz (John Scofield :heart:) jam avec un bon groupe de rock, ça donne de l'énergie hendrixienne à plus savoir quoi en foutre et c'est le bien:

[video=youtube;Zgv66ajYwec]

Puis quand on parle du loup. Mais la c'est calme et sensible, un bijou d'expressivité tendu entre les sphères des cordes:

[video=youtube;nrgJGal7ND8]
 
Haut