Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sujet de la Quinzaine LSD

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ah et pour ta bille orange, peut être du 2c-b plutôt ?

Ou un 2c-x

Mais comme dit plus haut, certainement pas de la mescaline.

Et si t'es en France, encore moins du pcp ici y'a pas ça... xD
 

MartianMushie

Matrice périnatale
Inscrit
13 Déc 2018
Messages
6
Jeunot a dit:
MartianMushie a dit:
Tiens tiens le -25 a justement a a- mon attention. Nouveau sur le forum, je ne maitrise pas encore bien, et alors que je cherchais des infos sur la mescaline (si qq peut me renseigner...a propos d'une petite bille orange que j'ai trouvée dans un festos)

Pour ce qui est de ta petite bille orange, si on t'a dit que c'était de la mescaline, je te confirme que ce n'en était pas. C'est déjà extrêmement rare en occident, en plus ça se dose aux centaines de mg et donc ta bille serait pas si petite...et sous cette forme, jamais entendu parler, je sais même pas si c'est possible.

Je sais pas tu es d'où mais moi d'où je viens, les gens appellent le PCP ( sous forme de poudre souvent mélangé à du lactose ) de la mescaline.
Ça vient du terme "mess", parce que ça "mess" ton esprit, mais les gens ont traduit ça en mescaline, une toute autre substance qui est d'ailleurs méconnue ici . On me regarde souvent d'un drôle d'oeil quand je dis au gens que ce qu'ils ont fait étant jeunes n'était pas de la mesca mais du PCP.
Alors c'était peut-être du PCP, lui se trouve facilement sous forme de comprimés.

Tu l'as consommée ? Tu te souviens des effets ?
Merci pour ta réponse...Du PCP tiens donc?? Non je ne l'ai pas encore testée, mais c'est justement prévu ce weekend avec des potes a la Montagne. Je n'en ai qu'une aussi les autres se contenteront de buvards -)). Cette bille est vraiment petite...a peine plus grosse qu'une bille de stylo bic. Trouvée au festos WAHA (psy-trans) en Transylvanie. Bon de toute façon te audaces fortuna juvat...On verra si je survis. Mais je dois me renseigner sur le PCP...Jamais testé.
Je te ferai un debrief sur ce post. Merci encore, blue sky a toi -)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Sinon évite de mélanger avec une autre drogue même cannabis, une drogue inconnue qui je l'espère du coup est bien dosée et est bien une drogue et non autre chose qui pourrait être dangereux.

Perso faut pas déconner j'irais pas taper ce que je trouve par terre, surtout que j'aurai pas fini de taper...
 

OUSTACHE

Matrice périnatale
Inscrit
13 Déc 2018
Messages
8
Pour en avoir essayé une fois " si vraiment tu y tiens, sois bien accompagnée, avec quelqu'un qui aura du valium et saura te le faire prendre"  en une demie heure les effets , puis pour moi bad trip de 5 h ! tu espère la descente car la descente dure des heures et n'est pas vraiment agréable.
 

Zeek

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Oct 2015
Messages
124
Jeunot a dit:
Pour ce qui est de ta petite bille orange, si on t'a dit que c'était de la mescaline, je te confirme que ce n'en était pas. C'est déjà extrêmement rare en occident, en plus ça se dose aux centaines de mg et donc ta bille serait pas si petite...et sous cette forme, jamais entendu parler, je sais même pas si c'est possible.

Jamais entendu parler de "billes" au sujet de la mescaline, et c'est vrai que c'est assez rare et surtout très cher (plus de 100€ le g de mescaline pure, en sachant qu'un trip standard c'est 300mg je vous laisse calculer le coût d'un trip à la mescaline). J'en ai déjà trouvé de la pure en cristaux (couleur blanc/jaunâtre ou marron), ou en gélatine, mais le plus souvent on la trouve sous forme de poudre de cactus (San Pedro en poudre) et il faut la consommer ainsi ou faire l'extraction soi même. Certains font de jolies chips en étoiles en découpant le San Pedro en tranches. Mais des billes, jamais vu.


OUSTACHE a dit:
Pour en avoir essayé une fois " si vraiment tu y tiens, sois bien accompagnée, avec quelqu'un qui aura du valium et saura te le faire prendre"  en une demie heure les effets , puis pour moi bad trip de 5 h ! tu espère la descente car la descente dure des heures et n'est pas vraiment agréable.

Tu parles du PCP là j'espère ?
Surtout pas de valium avec la mescaline !
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 394
Zeek a dit:
Surtout pas de valium avec la mescaline !

Pourquoi ? Source ?

Le valium, d’après ce tableau pourrait aider à calmer les effets. Toujours d’après ce même tableau c'est avec le tramadol qu'il y a danger. Et il y a aussi tout un tas de prods avec lesquels il faut se méfier en cas d'association avec la mescaline et notamment le cannabis. Perso je me suis fait peur une fois en associant mesca et IMAO (harmalas) et eu une experience à la limite du difficile en fumant un stick au pic d'un trip à 330mg de mescaline.




Sinon, effectivement, c'est physiquement impossible de concentrer une dose de mescaline dans une petite bille, c'est donc autre chose.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Le LSD est mon psychédélique favoris pour l'aspect récréatif après la kétamine IV.
J'en ai pris un nombre incalculable de fois et je n'ai jamais bad trip, cela a toujours été très chouette. En général j'aime le prendre seul, sortir un peu, avec mon MP3... Mes dosages : 150/200mcg. Entre 10 et 70mcg je trouve le trip désagréable, pas assez fort. Je préfère baigner dans les hallucinations, c'est plus fun.

L'arrivée des plaques de 1PLSD à 100mcg a vraiment fait la différence, je n'ai plus de surprises entre les différents batchs comme avant... Je ne suis jamais tombé sur un DOC/DOM vendu pour du lsd, car les effets ne durent jamais plus de 12H (si on met de coté les reliquats "descente" après mes trips)
 

Zeek

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Oct 2015
Messages
124
Rasfhoo a dit:
Zeek a dit:
Surtout pas de valium avec la mescaline !

Pourquoi ? Source ?

Le valium, d’après ce tableau pourrait aider à calmer les effets. Toujours d’après ce même tableau c'est avec le tramadol qu'il y a danger. Et il y a aussi tout un tas de prods avec lesquels il faut se méfier en cas d'association avec la mescaline et notamment le cannabis. Perso je me suis fait peur une fois en associant mesca et IMAO (harmalas) et eu une experience à la limite du difficile en fumant un stick au pic d'un trip à 330mg de mescaline.




Sinon, effectivement, c'est physiquement impossible de concentrer une dose de mescaline dans une petite bille, c'est donc autre chose.

Au temps pour moi ! J'ai confondu Valium et Lithium ... Pffiiouuuu je devais pas être très frais !
Donc oui, Valium c'est OK. Lithium pas bon !


Groovie a dit:
L'arrivée des plaques de 1PLSD à 100mcg a vraiment fait la différence, je n'ai plus de surprises entre les différents batchs comme avant... Je ne suis jamais tombé sur un DOC/DOM vendu pour du lsd, car les effets ne durent jamais plus de 12H (si on met de coté les reliquats "descente" après mes trips)

Oui ! C'est vraiment une aubaine pour les jeunes psychonautes peu expérimentés. Par contre faut éviter le dark web pour le 1P, certains vendeurs n'ont pas de scrupules à vendre les 25 mcg pour des 100 mcg, rien ne les différencie malheureusement. Sur le dark mieux vaut partir sur le LSD-25 made in France du chat chapeauté (avec cette description vous ne pouvez pas les rater).
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Mais ceux la ils sont pas allemands justement ???
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Moi j'en avais acheté 50 de L.Lab maintenant ils ont des retailers et ne vendent plus directement (4€ le buvard de 100mcg) , je n'ai jamais acheté de lsd sur le DW (avec du 2CB FLY)
 

Zeek

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Oct 2015
Messages
124
Aiskhynê a dit:
Mais ceux la ils sont pas allemands justement ???

Nope, c'est Made in France ! Mais effectivement il a un collègue en Allemagne qui stocke et vend sous le même nom (ou presque).
En ce moment même par exemple il est en vacances et c'est le collègue allemand qui prend le relais, même pour la France.

Le compte FR propose des produits qui ne sont pas dispos sur le compte DE : les buvards de 100 mcg par exemple ne sont pas encore dispos sur le compte DE.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Tu veux dire que j'ai acheté des buvards qui venaient d'Allemagne et mal emballés (heureusement il a renvoyé le mister), mais il a fallu que j'attende quasi 1 mois mes buvards, car en plus il s'est foutu en vacance juste après que je les ai pris, alors que j'aurai pu les faire venir de tellement plus près... ?

X_x m'okay

Bon ben je vais essayer de choper au français plutôt... Il est comme l'autre, il ne vend que des buvards de LSD, rien d'autre comme drogue ?
 

Zeek

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Oct 2015
Messages
124
YES !! Et le meilleur dans tout ça c'est que tes buvards ils ont fait France-Allemagne, Allemagne-France.
Mauvaise l'empreinte carbone !
Il ne vend que les buvards de LSD, à part quelques dosages qui ne sont pas présents sur le shop DE les offres sont identiques.

Je vais y avoir le droit moi aussi, j'ai attendu trop longtemps avant de passer ma commande de fin d'année et du coup j'ai du passer par le shop DE.
Pendant ce temps le FR est fermé, mais si tu es sur DM tu le trouveras à la réouverture sous le même nom, tu remplaces juste le DE à la fin par FR.
Sinon une autre méthode consiste à filtrer les offres par pays d'expédition.

Je suis toujours plus serein quand c'est expédié depuis la France, pas de frontière à passer.
Bon même s'il est très rare que des lettres soient ouvertes, même celles qui viennent d'Amsterdam.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
J'avoue que la mon empreinte carbone n'est pas top ! :(

OK en tout cas je note, heureusement que tu en as parlé surtout qu'il est pas dégueulasse ce LSD.

Mais c'est dommages de lui faire faire tout ce voyage quand il vient d'à côté... :x
 
Haut