Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sujet de la Quinzaine LSD

Me7h0dz

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2018
Messages
34
J'ai toujours l'impression de voir derrière les coulisses de la matière sous LSD pas vous?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 312
Je n'ai jamais pris de LSD et je n'ai pas réellement l'intention d'en prendre pour l'instant en tous cas . Par contre, récemment, j'ai testé le LSA à une plutôt forte dose 10 graines de HBW et c'était mon premier "vrai" voyage psychédélique . J'ai bien apprécié l’expérience que j'ai trouvé assez profonde mine de rien malgré une grosse confusion et des pensées qui s'enchainaient à 200 à l'heure .

Pour ceux qui ont testés les deux, j'aimerais savoir si l'expérience est comparable (si on met de côté le bodyload que je n'ai pas trouvé si horrible que ça) . Je parle pour le coup d'une dose assez conséquente de LSA qui a la réputation d'être bien moins puissant que l'acide .

Et j'aurais une autre question : que pensez vous de la descente du LSD, de la journée "post-trip" ?
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Personnellement le lendemain je me sentais bien, c'est agréable d'être redescendu avec en plus la joie d'avoir fait un voyage, pour le coup ça l'a fait les 3 lendemains.
Physiquement par contre t'es assez fatigué vu que c'est assez éprouvant
 
D

Dreamea

Invité
Cette petite odeur/saveur comme du métal qui brûle, comme si se consumait le fil sur lequel on se tient dans un bizarre équilibre de montagnes russes, les hallucinations étant soumises au même rythme que ce cycle de vertiges et de stabilité, comme une succession d'aller-retour en yoyo psychique et sensitif entre la réalité et le monde phénoménal.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 312
Merci pour cette réponse claire et concise, j'ai tout compris !
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
ne serait-ce pas le lendemain et les jours suivants que la musique prend toute son importance?? Je crois même que la musique compte plus après comme un coach que pendant le trip où on est trop subjugué par ce qui a valeur d'évènements, d'exercice des sens en une dimension inhabituelle...
 
D

Dreamea

Invité
Merci pour cette réponse claire et concise, j'ai tout compris !
Bojack+horseman+1010+writing+vincent+adultman+works+_cd3ee1ab0991973044998fecb1f44beb.png
 

R2d2

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2018
Messages
376
Bonjour, nouvelle ici je cherche des renseignements pour un première prise micro dosee de LSD.
Déjà ça se trouve facilement ?
pour une première prise, il vaut mieux prendre un très petite quantité? Comment avoir une idée de l effet attendu?  Si on a aucun setter (euse) disponible, on peut le prendre seule? Avec un benzodiazepine à portée de main ?
Enfin voilà, moins des tas de questions auxquelles je pense pas ?
Merci !
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Une microdose, tu en trouve autant que du LSD : c'est toi qui va couper ton carton ou alors diluer ta goutte/le liquide de ta fiole.

Je ne pense pas dire de connerie en disant qu'une microdose equivaut à entre 20 et 40mcg de LSD, cad en général 1/4 d'un carton.

L'avantage et un gain d'energie, un gain de "labilité mentale" (tu trouvera plus facilement d'idée différente, flux idéatoire moins linéaire), des réactions emotionnelle un peu augmenté + un interet nouveau donné pour les choses de tout les jours. Bien sur le but est que ca reste léger. Il parait que c'est meme utilisé par des codeurs de la silicon valley en temps que "drogue de travail". Le gros point négatif (du moins chez moi, quoique c'est aléatoire dans mon cas, mais j'ai vu des reports concernant cela ailleurs aussi) et que l'anxiété peut etre un peu augmenté, meme plus fortement que si tu prenais un trip complet (un trip complet tu es completement dedans, si tu trip un tout petit peu c'est comme si tu étais entre deux monde ce qui peut etre anxiogene. Enfin j'imagine que prendre un trip complet au taf doit etre assez anxiogene tout de meme). 

Si tu compte tester le LSD pour une premiere fois dans un cadre récréatif, franchement, si tu a un peu l'XP de drogues dure meme non hallucinogenes... Prend un trip complet. Je sais que ce que je dis n'est pas trop recommandable, mais d'un autre coté on a qu'une premiere fois, et perso j'aurai bien aimé commencé direct avec un jeton entier dans le casque. Apres si tu as peur des effets secondaire (qui peuvent arriver, il faut en etre conscient), test plutot un demi trip, mais une microdose sera surement trop faible si tu ne compte pas en faire un usage "productif" ou non récréatif. Mais meme, apres ce n'est peut etre que perso, je trouve souvent que les trip trop faible sont plus anxiogene que tripper a partir de 120/130mcg (100 pour un débutant). Tout ca sous l'hypothese que tu connaisse le dosage de ton trip et qu'il se situe entre 100 et 150mcg (ne pas écouter les dealeurs, ils vendent tous des trippent a 350 mcg, tu vois ce que je veux dire. Test ton matos ou bien source sur). 

Sinon dans ce post ce qui serait pas mal apres le sujet microdose (je vous laisse parler de ça, vous avez surement plus d'XP que moi), ce serait peut etre aussi bien de présenter les autres lysergamide ou meme en faire un sujet de la semaine complet, pour voir les différences.

mcg = microgrammes

Sinon, oui dans tout les cas je dirais qu'il faut benzo + sitter pour un premier essai, encore plus dans le cas d'un demi trip ou d'un trip complet (ca fait peur mais tkt tu ne vas pas faire n'importe quoi, ce n'est pas un délirogène, c'est juste dans le cas ou ca part mal niveau anxiété). Je t'avoue que c'est une regle que personnellement je n'ai que rarement respecté (mon premier trip complet - magique d'ailleurs ils était vraiment fort c'était de l'ETH LAD- je l'ai fait tout de meme avec un sitter mais c'était accidentel plus qu'autre chose, la personne n'aurai pas été la j'aurai trippé quand meme je pense. Lui c'était son premier trip  aussi de toute maniere, au 2c-d. Ce n'est pas le genre de choses à imiter, juste pour dire que c'est possible au cas ou tu galere a trouver un sitter, apres t'es responsable il faut aussi que tu connaisse les risques a court/long terme -y compris ceux pas spécialement connu dans les bouquins de psy-)
 

R2d2

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2018
Messages
376
Merci de cette réponse, j'ai bien compris l enjeu du dosage....et le côté anxiogène d un truc middle.

Pour revenir au micro doses des codeurs, il y a une avocate américaine qui a témoigné avoir mis sa dépression en sourdine en en prenant un peu tous les tous....ça vaut ce que ça vaut et chaque cas est particulier.

Une précision la drogue la plus dure que je consomme est le Doliprane...ne me chassez pas d ici, je ne trolle pas promis. J ai une curiosité personnelle à essayer le LSD. Puis ce que j ai lu sur la MDA par exemple ne m'a pas du tout tentee et je connais très mal les autres substances lysergiques.

Tout ça pour dire que je compte pas non plus en prendre régulièrement.
Par contre un truc me turlupine : on peut pas le faire soi même, il faut donc compter sur un chimiste inconnu pour avoir mis au point un produit correct?
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
J'ai ajouté un paragraphe sur les sitters.

Ouep chaque cas est particulier, je pense que ca peut etre benefique pour la depression a cour terme effectivement.

Disons que sans experience des drogues, je pense que tu va etre assez impressionné. Honnetement je pense que c'est la meilleur drogue et qu'il n'y a pas besoin de toucher a d'autre si tu test celle la (mais souvent les gens font l'erreur de se dire "vu que j'ai touché a ça et que c'est assez dure, alors pourquoi pas ça... et ça..." et ils deviennent dépendant à un truc et finissent par passer 5 ans dans la drogues. Si le LSD te plait, je te conseille fortement de ne pas toucher aux autre, franchement tu n'en tirera pas grand chose de plus, à part peut etre pour la kétamine. Déja la MDMA ou la MDA ca craint plus -neurotoxicité, porte ouverte aux stimulants, puis finalement aux downers pour les descentes-). Effectivement si c'est ta premiere drogue commence plutot par un demi.

Tu ne parle pas des risques, alors j'en parle : HPPD, depersonnalisation, psychose chez certains. Je te laisse chercher sur le web. C'est des truc dont il faut etre conscient, ca peut arriver, ca reste une drogue quand meme. Apres perso j'ai eu super peur pour le HPPD ou la depersonnalisation parce que j'avais déja vécu un épisode de dépersonnalisation apres de la salvia, mais au final les hallucinogenes type LSD c'est des drogues que j'ai pas mal consommé par la suite et il ne m'est jamais rien arrivé. Mais chaques cas et différent, tout le monde ne dira pas la meme chose sur le web... Le tout c'est de ne pas tomber dans le mauvais cas, et ca tu ne peux pas prévoir. Il y a une certaine responsabilité a avoir face a ce genre de truc.

T'inquiete pas, du LSD tu n'en prendra pas regulierement, c'est pas addictogène + la tolérance fait que tu peux pas en prendre plus d'une fois par semaine ( je le faisais avant mais c'est tres con, ca me fait m'envoyer 10 fois la dose d'un hallucinogene particulier et ca revient tres cher, puis au final le headspace n'est pas le meme du tout, c'est juste le plaisir d'etre a donf et d'en voir dans tout les sens. Et encore pour le LSD j'avais entendu que c'était moins possible de faire ça, que les doses devaient être vraiment importantes).

Je laisse les autres répondre a tes questions sur les chimistes
 

R2d2

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2018
Messages
376
Oui merci j ai lu pour les sitters. Casting à faire...

Pour les risques, je pense que c est un oubli volontaire. Mais c est vrai qu ils existent, j avais déjà un peu surfe. Après pour le syndrome de dépersonnalisation, de nombreuses substances légales et prescrites, notamment en psychiatrie, en provoquent. Après je sais pas mais les avoir hyper en tête me paraît assez déstabilisant. Je veux dire quand tu pratiques des sports type 4, dangereux, tu le sais mais pour autant tu n y penses pas tant que ça.

Après je suis dans la démarche d une expérimentation sur soi type one shot. 
Merci en tout cas de tes réponses
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
No problem.
Par contre je viens de voir que ton message sur ce post était ton premier, il faudrai que tu te présente dans la partie aproprié si cette regle est toujours d'actu depuis le nouveau forum
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
no_id a dit:
Une microdose, tu en trouve autant que du LSD : c'est toi qui va couper ton carton ou alors diluer ta goutte/le liquide de ta fiole.

Je ne pense pas dire de connerie en disant qu'une microdose equivaut à entre 20 et 40mcg de LSD, cad en général 1/4 d'un carton.

Une microdose de LSD c'est entre 1 et 20 µg. 

sachant que 20 c'est déja beaucoup trop pour la majorité. 

Par contre pas besoin de sitter a mon avis pour du microdosing (mais tu peux toujours avoir quelqu'un sobre avec toi), et encore moins d'un benzo.  

Mais ça c'est SI tu veux faire du microdosing. Et il est fort probable que tu ai pu utiliser ce mot au hasard en voulant dire, un petit trip (ce que ce n'est pas d'ailleurs, le microdosing n'as rien à voir avec un trip)  

Du coup,  si tu veux une expérience psychédélique avec les LSD, oui il vaut mieux un sitter et doser entre 40 et 100 µg pour une première et avec un trip sitter. Tu peux avoir un benzo, mais je te déconseille de l'utiliser sauf en dernier recours (mais bon à ces dosages la, rien qu'un sitter ne puisse pas recadrer normalement).  @no_id a couvert déjà beaucoup d'info sinon ;)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 312
Ça parait bête mais faut pas oublier qu'un trip c'est long, ça peut durer jusqu'à une bonne dizaine d'heures alors prévoit bien une journée où t'as rien a faire sinon tu pourrais avoir une mauvaise surprise :)
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
1000 mg de vitamne C (même commerciale mais pas l'acerola...) en cachet effervescent 2 ou 3 heures avant la prise du trip est une garantie pour une expérience soft et de belles visus claires et limpides.

Voila. L'acide L-ascorbique je l'avais défendu comme cure (quelle bataille !!) sur le forum mais ici on peut ranger les fléaux quand il s'agit d'un simple cachet effervescent AVANT le trip. Donc pas de polémique je crois.
 

R2d2

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2018
Messages
376
Cookies a dit:
no_id a dit:
Une microdose, tu en trouve autant que du LSD : c'est toi qui va couper ton carton ou alors diluer ta goutte/le liquide de ta fiole.

Je ne pense pas dire de connerie en disant qu'une microdose equivaut à entre 20 et 40mcg de LSD, cad en général 1/4 d'un carton.

Une microdose de LSD c'est entre 1 et 20 µg. 

sachant que 20 c'est déja beaucoup trop pour la majorité. 

Par contre pas besoin de sitter a mon avis pour du microdosing (mais tu peux toujours avoir quelqu'un sobre avec toi), et encore moins d'un benzo.  

Mais ça c'est SI tu veux faire du microdosing. Et il est fort probable que tu ai pu utiliser ce mot au hasard en voulant dire, un petit trip (ce que ce n'est pas d'ailleurs, le microdosing n'as rien à voir avec un trip)  

Du coup,  si tu veux une expérience psychédélique avec les LSD, oui il vaut mieux un sitter et doser entre 40 et 100 µg pour une première et avec un trip sitter. Tu peux avoir un benzo, mais je te déconseille de l'utiliser sauf en dernier recours (mais bon à ces dosages la, rien qu'un sitter ne puisse pas recadrer normalement).  @no_id a couvert déjà beaucoup d'info sinon ;)


Merci pour cette distinction micro dosing et experience psychédélique pas trop dosee. En effet, j avais mal utilise le terme, je cherche pas une substance pour agrémenter mon taff mdr !


Indica a dit:
Ça parait bête mais faut pas oublier qu'un trip c'est long, ça peut durer jusqu'à une bonne dizaine d'heures alors prévoit bien une journée où t'as rien a faire sinon tu pourrais avoir une mauvaise surprise :)

10h ?? Sérieux ? ? 
C est flippant de penser que pendant 10h tu peux pas descendre du train......


De la vitamine C...j y aurais pas pensé...
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Aussi si tu experimente de l'anxiete a un temps T, rien ne dit que tu l'experimentera 1h apres. Tes emotions varierons pas mal, d'ou l'interet d'un sitter qui peut aider a forcer le passage d'une à l'autre si ça va mal.
 
Haut