Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste RdR des shops de RC

PaniPoke

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2014
Messages
32
Hello !

J'ai retrouvé dans un dossier de favoris sur mon navigateur les différents sites que j'ai pu utiliser au fur et à mesure des années, et dedans j'ai fxxxxxxxbs.com

Apparemment j'avais déjà fait un compte à l'époque dessus mais je n'ai jamais passé de commande chez eux.

Rc-scene le classe toujours comme safe, et la dernière maj du site date du 17/11, ce qui est rassurant, mais je viens de voir qu'ils ne proposent plus le courrier suivi vu les galères actuelles.

Quelqu'un a commandé récemment chez eux pour me rassurer ? Je suis pas vraiment fan du courrier standard mais comme les choix se réduisent énormément ces dernières semaines ....  :-(
 

PaniPoke

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2014
Messages
32

persykat

Matrice périnatale
Inscrit
8 Fev 2021
Messages
18
Juste pour vous dire, j'ai bien reçu mon récent colis de re*****ms.net
En revanche, j'ai également reçu un mail de leur part s'excusant des récents délais, causé par une descente de police, mais qu'ils font au mieux pour honorer toutes leur commandes
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 416
C’est intéressant qu’ils assument la descente de police @persykat . T’as moyen de faire analyser ?
 

persykat

Matrice périnatale
Inscrit
8 Fev 2021
Messages
18
Non pas vraiment j'avoue avoir déjà utilisé tout le produit :/ mais je suis egalement étonnée pour la transparence, dans le mail ils me proposent egalement un code promo de 5% pour se "faire pardonner", mon esprit parano me dit que ce code à une utilité autre qu'une simple reduction mais c'est surement mon esprit qui me joue des tours ^^
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
persykat a dit:
Non pas vraiment j'avoue avoir déjà utilisé tout le produit :/ mais je suis egalement étonnée pour la transparence, dans le mail ils me proposent egalement un code promo de 5% pour se "faire pardonner", mon esprit parano me dit que ce code à une utilité autre qu'une simple reduction mais c'est surement mon esprit qui me joue des tours ^^

Tu aurais des retours à faire sur le produit justement ? Il avait l'air de correspondre à ce que tu devais recevoir ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 416
persykat a dit:
Non pas vraiment j'avoue avoir déjà utilisé tout le produit :/ mais je suis egalement étonnée pour la transparence, dans le mail ils me proposent egalement un code promo de 5% pour se "faire pardonner", mon esprit parano me dit que ce code à une utilité autre qu'une simple reduction mais c'est surement mon esprit qui me joue des tours ^^

Hé ben t’y vas pas avec le dos de la cuillère :-D
Les codes promo c’est assez habituel, je m’en ferais pas trop.
Mais c’est vrai qu’on peut se demander ce que cette « descente de police » implique pour eux en termes de coopération avec des forces de l’ordre.
Bon, concrètement, j’ai du mal à imaginer que de simples acheteurs au détail soient inquiétés… d’autant que la France ne semble pas impliquée dans l’opération
 

persykat

Matrice périnatale
Inscrit
8 Fev 2021
Messages
18
Oui oui niquel, aucun changement par rapport à d'habitude ^^


AlphaD a dit:
persykat a dit:
Non pas vraiment j'avoue avoir déjà utilisé tout le produit :/ mais je suis egalement étonnée pour la transparence, dans le mail ils me proposent egalement un code promo de 5% pour se "faire pardonner", mon esprit parano me dit que ce code à une utilité autre qu'une simple reduction mais c'est surement mon esprit qui me joue des tours ^^

Tu aurais des retours à faire sur le produit justement ? Il avait l'air de correspondre à ce que tu devais recevoir ?

Oui oui niquel, aucun changement par rapport à d'habitude ^^
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
PaniPoke a dit:
Sorence a dit:

Nope ! j'ai mis le bon nombre de x sur mon lien, et ils ne vendent pas du tout les produits dont parle Trickster, donc on ne doit pas parler du même. 

Je confirme, le mien fini par ps.com

Curieux cette histoire pour trrc, surtout qu’apparemment c'est le seul shop à avoir réellement survécu à toute cette histoire, je vois même pas comment c'est possible. Et depuis l'interdiction des sources sur reddit c'est une vrai misère pour avoir des infos.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 919
Gaffe aux liquides aromatisés de chez f*****s.nl, c'est des combos stupides qui peuvent vous envoyer à l'hôpital. D'autant plus que les dosages ne sont pas annoncés.
On ne le répétera jamais assez, mais évitez les pilules ou liquides mélangés comme la peste !
 

charli

Matrice périnatale
Inscrit
22 Mai 2022
Messages
8
Le site ai******em.com qui ne vendait plus de 3mmc, mais de la 3cmc ne semble plus fonctionner ? Vous avez entendu parlé d'une possible fermeture ? Merci
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 416
Si c’était bien un mélange de « ketamine et de 3-CMC » comme annoncé sur la première page, on a affaire à un shop sans scrupule et l’exit scam n’est pas à exclure
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
577
Biquette a dit:
Gaffe aux liquides aromatisés de chez f*****s.nl, c'est des combos stupides qui peuvent vous envoyer à l'hôpital. D'autant plus que les dosages ne sont pas annoncés.
On ne le répétera jamais assez, mais évitez les pilules ou liquides mélangés comme la peste !

Ouais, d'ailleurs p*******r.nl font un peu la même chose...avec certains combos, le syndrome séroto n'est pas loin à mon avis !


charli a dit:
Le site ai******em.com qui ne vendait plus de 3mmc, mais de la 3cmc ne semble plus fonctionner ? Vous avez entendu parlé d'une possible fermeture ? Merci

Peut-être que ça a avoir avec la saisie récente (plus de 23kg) d'une "usine" de 3-CMC en Pologne ?

Difficile de savoir si les shops partent en exit scam, paniquent ou sont fermés suite aux enquêtes en cours...mais par exemple je vérifiais la liste de revendeurs officiels que le plus gros fabriquant de lysergamides avait mis à jour peu de temps avant sa fermeture, plusieurs sites sont désormais inaccessibles ou ne répondent plus :

1****d.com
c**m.eu
gr8****************s-eu.com
r*******s.net
se************e.com

-ch**********et.net (@Azjum, 4 commandes reçues et étizolam toujours ok, 11/2022)

Si vous avez des test labo de batch, ça peut être bien de les poster :)

Voici une analyse d'un lot récent de 3-MEO-PCE en provenance de chez eux (des effets secondaires assez intenses avaient été rapportés après consommation) : https://www.psychonaut.fr/Thread-Analyses-et-pureté-des-RC-NPS?pid=643154#pid643154
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 919
Not For Human a dit:
Ouais, d'ailleurs p*******r.nl font un peu la même chose...avec certains combos, le syndrome séroto n'est pas loin à mon avis !

Oui, par principe évitez tout mélange contenant du 4-ho-met (ISRS) ou bien du 2c-b-fly (imao)
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 416
Peut-être que cette problématique mériterait un topic en section RDR ? Je crains qu’elle ne se perde un peu dans ce fil
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
Je suis très surpris d'avoir un mail d'un site ressemblant comme deux gouttes d'eau au feu/fantomatique raxxxxxms (fermé au printemps), d'un truc assez frxxxxxxxms (nombre de x voulutairement inexact) ,

ça sent le scam à pleine truffe nan ..?
 

DissoHead

Banni
Inscrit
3 Nov 2022
Messages
174
Bah ouai. Ils se sont fait hack. Donc récupération de la base de donnée clients et scam au calme.
 

Cronologium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Oct 2021
Messages
132
J’ai oublié de prévenir, mais j’ai bien reçu ma commande de Chez CC.
Du coup 2F-dck testée par réactif/in vivo OK
2C-B-Fly Reactif Ok
4-HO-Met réactif Ok 

J’ai pas testé la mxipr par contre j’ai trop peu de quantité et pas encore testé le 1cp non plus.

C’est venu en 1 semaine, ça semble toujours être un shop fiable!
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 994
Merci pour ton retour, j'ai ajouté ça au post principal :)
 
Haut