Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste RdR des shops de RC

Sacri

Matrice périnatale
Inscrit
25 Nov 2022
Messages
14
Hello,

Plus de 20 jours que le paquet a été "envoyé", je n'ai jamais rien reçu.

Shop : re*****ms.com

Je l'avais senti venir dans mes réponses précédentes.
 

eferix

Matrice périnatale
Inscrit
20 Déc 2022
Messages
8
snap2 a dit:
Tridimensionnel a dit:
Je sais pas si un avis datant d’il y a 6-7 ans est pertinent à utiliser pour actualiser la liste du coup...

Ah...
J'avais compris que Psychocrack avait commandé en 2013 et qu'il avait recommandé là-bas aussi, pas qu'il faisait une review de sa commande de 2013.
Oui je vais donc le virer de la liste, si ça se trouve le prorio a changé où que sais-je.

Sacri a dit:
Hello,

Plus de 20 jours que le paquet a été "envoyé", je n'ai jamais rien reçu.

Shop : re*****ms.com




Je l'avais senti venir dans mes réponses précédentes.

Salut et bonne année à vous les psychonautes :)

Pour ma part j'ai fait plusieurs commandes en 2022.
Ch**********et.net ne m'a jamais déçu (1p avant le ban et 1cp depuis). Bon prods et expédition impecc' ; je fais toujours en track par post nl
Mais en quête de 4-ho-met jai essayé 2 autres shops, dont re*****ms.net, et la ca a été laborieux. Commande mi octobre, je constate sur l'adresse confiée au livreur une erreur de village (Mais même code postal). J'avertis le shop qui dit qu'il va corriger cela. Rien ne se passe malgré mes messages quasi hebdomadaires. A l'usure, j'ai réussi a me faire renvoyer ma metocine et mon 1v en pellets vers le 10/12, mais au lieu de mes 225ug je reçois des 10ug, argh. Nouveaux échanges avec le shop, 1eres réponses vraiment pas satisfaisantes (genre "faites nous un retour après tests)... je force et un nouvel envoi est programmé, j'attends.
L'envoi était clean, avec un sucre d'orge for human consomption et une jolie carte, mais la logistique totalement foireuse (restructuration de l'entreprise qu'ils disent). J'ai eu plein de personnes différentes dans mes réponses mail qui mettaient parfois 1 semaine à arriver.

Entre temps, frustré, j'ai commandé de la metocine et du 1cp pour le black friday (réduc inside^^) chez fr******ms.shop dont la charte graphique rappelait un autre (feu ra*****ms). Envoi pro et rapide, rien à redire. Par contre le site semble down depuis 15 jours...

Voili voilou pour un ptit retour ;)

Moralité : soyez persévérants et limite spammez les quand vos commandes n'arrivent pas (surtout si cest tracké)


Edit : livraison gls en route :))
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
Méfiance à shaXXXX.com , j'ai testé leurs mélange sous forme liquide(4 ou 5 different pas tres rdr) , clairement pas conseillé au cardiaque...


ingredients
5-MAPB + 3-FEA + 4-FMA + 5-MEO-MIPT

Vendu sous le nom de molly , attention sa fait grave bizarre .


Sinon 1p Lsd : ok , 2 FCDK : OK , Metylphenidate : ok
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Du methylphénidate sur un RC shop ? Tu parles de 4F-MPH ?

Et le site ne serait pas sh*******op.com ?
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
snap2 a dit:
Du methylphénidate sur un RC shop ? Tu parles de 4F-MPH ?

Et le site ne serait pas sh*******op.com ?

My bad oui c'est du  4F-MPH   , et oui tu as le bon site ;)
 

Hohoho9160

Matrice périnatale
Inscrit
17 Nov 2022
Messages
12
Quelqu’un a déjà commandé de la 3CMC sur pr******r.nl ou fu****s.com?
Le premier est très bien noté sur trustpilot
 

Hohoho9160

Matrice périnatale
Inscrit
17 Nov 2022
Messages
12
Petit retour pour le site ai*******m.com
J’ai passé commande lundi soir avec paiement en suivant pour de la 3CMC (et non leur fausse 3MMC ?) 
2 jours après, ma commande n’étant toujours pas expédié, je leur ai envoyer un mail. 
Ils m’ont répondu en me disant qu’ils n’avaient pas reçu mon paiement et qu’il fallait que je leur envoi la preuve, ce que j’ai fait. 
Le lendemain ma commande a été expédié. 
Donc faites attention…
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
5-MAPB + 3-FEA + 4-FMA + 5-MEO-MIPT 

C'est vraiment pas possible à quel point came rend furieux les Shop qui vendent ces produits hypes crade pré dosés et pré mélanger, un jour un de vos clients il va juste taper un SS ou un arrêt cardiaque MDR 1 phene empatho, 1 Tryptamine en 5MeO et 2 stimulant probablement sérotos ? Géniiiiiie

Et oui Sha.... je me permet de dire que à mes yeux ce sont ethniquement de enflures avec leur paquets de bonbons multicolores fait pour attirer les ados, les noms commerciaux débiles et leurs noid vendus pour je ne sais pas .... aaaah je hais ce shop .

Pour ce qui est de pr******r.nl, Norflurazépam en pills de 10mg, LSZ et 2C-E bien reçu, j'avais commandé du 4-HO-MPT mais j'ai reçu un pochon de 4-HO-MET avec quand meme un mot de la part du shop pour s'excuser de la rupture de stock de MPT et que j'avais bien de la Métocine dans mon pochon .

Le LSZ et le Norflurazépam n'ont pas étés analysés mais on les effets attendus aux doses décrites un peu partout sur internet si on prend en compte le fait que j'ai une sale tolérance aux benzo .
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 421
ethniquement de enflures
Raciste  :dodgy:

5-MAPB + 3-FEA + 4-FMA + 5-MEO-MIPT
Si je ne me trompe pas, c’est plus ou moins la recette du borax combo, un mélange inventé par des redditeurs pour imiter les effets de la MDMA.
Ce que je trouve effrayant là-dedans ce sont les dosages …
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
Sorence a dit:
ethniquement de enflures
Raciste  :dodgy:

5-MAPB + 3-FEA + 4-FMA + 5-MEO-MIPT
Si je ne me trompe pas, c’est plus ou moins la recette du borax combo, un mélange inventé par des redditeurs pour imiter les effets de la MDMA.
Ce que je trouve effrayant là-dedans ce sont les dosages …

Perso j'en reprendrai pas , alors ok je suis très sensible au stims mais la sa n'avait aucun intérêt ...l'effet du 5 meo très peu perceptible , moi qui n'en avait jamais pris , un bruxisme et un mindfunck général pas agréable avec un coeur bien boosté


Pour les Noids impossible d'avoir plus d'info sur les ingrédients , c'est assez bizarre , je comande essentiellement de la salvia ou Mimosa et pour sa part contre jamais eu à me plaindre , mais sa donne pas confiance .
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
S'il y a bien une chose dont il faut avoir conscience, c'est que ces mélanges ne pourront jamais reproduire les effets d'un prod classique. Mélanger autant de produits = réactions pharmacologiques en cascade, le total des effets est différent de la simple superposition des effets individuels de chacun.
Ajouté à ça les réactions différentes et uniques de tout un chacun aux prods et ça donne un beau bordel
 

phantom-lord

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2023
Messages
20
Bonsoir à tous :)

J'ai quelques questions après avoir réalisé quelques recherches.

Mes derniers RC datent de 2019, 3-MMC et 1P-LSD. Je vois qu'aujourd'hui comme attendu, c'est fini pour eux, ainsi que pour le super site gr8. (une dizaine de commande et 100% okay)

Je suis donc tombé sur ch******-co********.com qui m'a l'air sérieux mais sans cathinone malheureusement. (vous validez ce site ?)
Je parle du site avec les catégories entre autre, sur le côté gauche, legal in Japan, legal in France, legal in Germany.

Aussi, j'hésite beaucoup entre le 1D-LSD ou le 1V-LSD. Apparemment le D serait très récent et plus hard que le V. Qui lui est interdit en Allemagne depuis peu et qui est beaucoup plus visuel.

Je tiens à dire aussi que mes rencontres avec le 1P ne se sont pas bien passé. 2 fois. Surtout la première. J'ai eu le malheur de fumer un joint alors que j'avais arrêté. A partir de là je suis parti, pedant 3 heures en pensant que j'allais crever. Heureusement que j'ai eu de bons amis à ce moment. Mais c'était beau juste avant et après le bad. J'ai envie de voir la suite. Je suis curieux.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 421
L’info que tu cherches est sur le premier post du topic ;-) :

-ch******-********ve.com (par @PSYCHOCRACK, commandes régulières de DMXE de qualité correcte, 08/21) (@Tridimensionnel 5-MAPB testé par colorimétrie et ok, 06/21) (@Eau Precieuse 1V-LSD et 1P-LSD in vivo ok, 10/21) (@Cronologium 2F-DCK + 4-HO-MET + 2C-B-FLY testés par réactifs colorimétriques avec succès, 12/22)

Les « plus hard, plus visuel », jusqu’à preuve du contraire ce sont surtout des arguments marketing.
 

phantom-lord

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2023
Messages
20
Sorence a dit:
L’info que tu cherches est sur le premier post du topic ;-) :

-ch******-********ve.com  (par @PSYCHOCRACK, commandes régulières de DMXE de qualité correcte, 08/21) (@Tridimensionnel 5-MAPB testé par colorimétrie et ok, 06/21) (@Eau Precieuse 1V-LSD et 1P-LSD in vivo ok, 10/21) (@Cronologium 2F-DCK + 4-HO-MET + 2C-B-FLY testés par réactifs colorimétriques avec succès, 12/22)

Les « plus hard, plus visuel », jusqu’à preuve du contraire ce sont surtout des arguments marketing.

Merci pour la confirmation et pour avoir pris le temps de me répondre, je préférais demander pour être sûr, et surtout, t'as un oeil de lynx par rapport à moi. Je sais qu'il y a eu un séisme il y a quelques temps avec Lizard j'sais pas quoi mis sur le carreau et donc plein de sites qui en dépendaient. Sur reddit j'ai vu beaucoup de ok pour ce site, mais quelques messages récents plutôt mécontent. D'où ma question.

Pour la partie visuel, je faisais référence non pas aux descriptions des sites mais de quelques lectures ici et sur psychoactif.
Tu as une préfèrence entre 1P ou 1V ?

EDIT: Je viens de regarde le premier post, c'est même pas une question d'oeil de lynx, juste de lire ... Quel connard je suis. Moi j'ai cherché direct les posts récents. J'ai pas pensé à lire réellement le premier post alors qu'en plus il est mis à jour régulièrement.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 421
Je n'ai jamais essayé le 1V (ni le 1D), je ne saurais te dire :) mais le fait que les vendeurs aient présenté le 1V comme "plus visuel" (ce qui les arrangeait bien étant donné que c'est généralement la demande des newbies, des hallus sans mental) a forcément conditionné les expériences : c'est une des caractéristiques des psychédéliques, d'être très perméables à la suggestion.

Alors peut-être bien que ce truc est plus visuel, mais on ne pourra pas s'en assurer avant un bon moment (quelques études en double-aveugle seraient pas mal, mais c'est clairement trop demander).

De loin j'ai l'impression que toutes ces molécules se valent ; le plus important, c'est de soigner l'environnement, l'état d'esprit, etc. C'est ce qui aura le plus de chance d'influencer positivement ton expérience.
Et tu l'auras compris, évite le cannabis. Ça fait psychoter.
 

phantom-lord

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2023
Messages
20
Ouais j'imagine que prouver le tout c'est compliqué, en plus le 1D vient de sortir, suite au ban du 1V en Allemagne si j'ai bien suivi.

Par rapport au mental c'est simplement car ça me fait peur dans un sens, de lâcher prise, et de juste kiffer. J'ai besoin de contrôle. Du coup c'est peut être juste pas fait pour moi. Je ne sais pas.

Tu fais bien de le répéter, mais oui, j'ai retenu la leçon pour le cannabis. A éviter comme la peste sous LSD, en tout cas pour mon cas.
Pour ce que concerne l'environnement c'est compliqué aussi. Chez moi c'est impossible. En dehors oui, mais dans tous les cas ce sera seul. C'est mieux que trop de personne je trouve. Pour l'état d'esprit, malheureusement, je ne coche pas les bonnes cases non plus. Disons que c'est pas le meilleur moment de ma vie depuis quelques temps.

En me relisant j'ai l'impression de savoir que je devrais éviter, mais d'un côté j'en ai énormément envie.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 421
Oui, à te lire, j'ai l'impression que t'as tous les indicateurs contre toi. Et pourtant, les psychédéliques sont ainsi faits, dans les pire conditions il peut y avoir des épiphanies... Si tu ne peux pas t'en empêcher, essaye au moins de te restreindre sur les dosages. Ca challengera moins ton contrôle et puis ça durera moins longtemps.
 

phantom-lord

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2023
Messages
20
Qu'est-ce que tu veux dire par épiphanies dans les pires conditions ?

Niveau dosage je n'aurais pas le choix. Je ne vais commander que 2 buvards de 1V-LSD. 150 microgrammes chacun. Je pense en faire un seul en 2 fois sur quelques heures. Ça devrait me suffire.
J'en ai pris que 2 fois il y a 4 ans. Du 1P-LSD sur ce coup.
J'veux une montée douce. Pas une grosse claque direct sinon je sais que je vais pas gérer.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 421
Épiphanie : 3. Au figuré, littéraire. (Avec une minuscule.) Prise de conscience soudaine et lumineuse de la nature profonde

C'était pour dire de façon un peu littéraire que parfois ça se passe super bien dans des conditions dégueulasses (et le contraire aussi). Je dis ça parce que je ne veux pas non plus te conditionner à l'idée que tu vas forcément faire un bad trip, déjà que ça a l'air de pas mal t'angoisser ^^
Par exemple : https://www.psychonaut.fr/Thread-TR-Tempête-sous-1V-LSD

150 divisé par deux ça fait 75, c'est le maximum que j'ai fait avec du 1P-LSD et ça m'avait tapé fort sur le crâne. Moi je te conseillerais plutôt du 40, 50 microns, avec une belle balade par beau temps.
(le problème étant bien sûr qu'on ne connaît pas la potence de ces produits, mais mieux vaut être trop précautionneux que pas assez)
Pour éviter la montée abrupte, tu peux casser la croûte dans les deux heures précédentes. Un petit repas, genre demi-sandwich.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
J'ai besoin de contrôle

Si je puis me permettre , 1V-LSD, 1D-LSD, si tu as BESOIN de garder le contrôle, ne consomme pas ces drogues .
On en sait absolument rien si une est plus ou moins mentale . Visiblement ce seraient des prodrug du LSD donc une grande partie du 1V ou du 1D se transforme en LSD-25 et tu te tapes le trip classique des lysergamides .

Mais maintenant qu'in soit bien d'accord . Peut importe ce que ton shop / dealer / pote via te dire, une expérience psychédélique, c'est avant tout un grand bouleversement psychologique et émotionnel ... incontrôlable . 

Certaines personnes ressentent une forte jouissance quand le monde autour d'eux tout comme leurs pensées commencent à se dissoudre dans l'absurde psychédélique, ce sentiment d'être possédé comme tu le décrivais @Sorence  . 
Mais certains profils ça leur plait plait pas du tout, et soit ils sont perdus dans des boucles absurdes sit c'est carrément l'anxiété qui deviens panique voire parano dans le pire des cas, et c'est le gros bad trip, et ça peut laisser des séquelles .

A noter que dans mon expérience personnelle, ces sentiments de s'oublier dans le psychédélisme et de devoir abandonner tout controle et juste m'allonger , la fermer, et profiter du spectacle puis prendre cher avec tous mes défauts qui me sont balancés à la gueule  arrivent principalement quand je suis seul ...

Etre accompagné justement , si c'est une personne en qui tu as confiance ça pourrait être vachement pratique quand tu te sens trop partir .

Ben si tu décides d'en prendre, je te souhaite que ce soit une petite dose, ça dépend des gens, mais passé une certaine dose, le contrôle, faut vraiment lui dire au revoir .
 
Haut