Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste RdR des shops de RC

DissoHead

Banni
Inscrit
3 Nov 2022
Messages
174
Désolé on a fusionné sous Aryl.

Mais la photo de nous remettra les choses à leur place.

Allez, première nouvelle, je suis une meuf.

Et je vois pas ce qu'il y a de relou... Il a quitté le forum et je l'ai beaucoup suivi pendant des années, maintenant on se connait donc ouai je donne des anecdotes. Quel est le problème ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 421
Bah il est parti en nous insultant, alors son évocation est plutôt désagréable. Puisqu’il nous a débarrassé de sa présence, autant ne pas le faire revenir par la petite porte. S’il a des trucs à dire qu’il le fasse lui-même. Sinon, on s’en balec
 

DissoHead

Banni
Inscrit
3 Nov 2022
Messages
174
Il n'a plus rien à dire à part les études que je poste de sa part.

Et je parlais de Chandler aka Dimitri, que ce soit PaRa qui en parle ou autre... Osef non ?

Et puis il est parti en vous insultant et j'en suis désolé pour lui. Il m'a expliqué pourquoi. Et je comprends. Mais je vais plus loin que ça ^^

On est hors propos au fait ?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680
dissoshead à écris:

Désolé on a fusionné sous Aryl.

maxresdefault-6.jpg
 

Hohoho9160

Matrice périnatale
Inscrit
17 Nov 2022
Messages
12
Commande passé mardi soir sur tr****op.com pour de la 5meo mipt (anciennement th*****rc.com)
Commande envoyé hier par DPD.

ch**********et.net est il fiable en ce moment ? C'est pour commander de la 2MMC
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Mise à jour de la liste + petit avertissement par rapport à la chute de LL.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Hohoho9160 a dit:
Commande passé mardi soir sur tr****op.com pour de la 5meo mipt (anciennement th*****rc.com)
Commande envoyé hier par DPD.

ch**********et.net est il fiable en ce moment ? C'est pour commander de la 2MMC

Tu pourrais nous faire une petite mise à jour quand tu l'auras reçu ? Je t'avoue que j'hésite à commander vu ce qu'ils (les gérants du site de base) se sont mangés dans la tête il y a à peine une semaine, je trouve ça curieux que tout remarche aussi rapidement comme si de rien n'était ...
Je suis peut être un peu parano mais ça serait pas la première fois que les américains ferment un site pour le rouvrir un peu après historie de chopper encore plus d'infos.
 

Hohoho9160

Matrice périnatale
Inscrit
17 Nov 2022
Messages
12
Trickster a dit:
Tu pourrais nous faire une petite mise à jour quand tu l'auras reçu ? Je t'avoue que j'hésite à commander vu ce qu'ils (les gérants du site de base) se sont mangés dans la tête il y a à peine une semaine, je trouve ça curieux que tout remarche aussi rapidement comme si de rien n'était ...
Je suis peut être un peu parano mais ça serait pas la première fois que les américains ferment un site pour le rouvrir un peu après historie de chopper encore plus d'infos.

Pas de problème, je te dis ça dès que je l’ai reçu, sûrement samedi
 

Hohoho9160

Matrice périnatale
Inscrit
17 Nov 2022
Messages
12
Hohoho9160 a dit:
Trickster a dit:
Tu pourrais nous faire une petite mise à jour quand tu l'auras reçu ? Je t'avoue que j'hésite à commander vu ce qu'ils (les gérants du site de base) se sont mangés dans la tête il y a à peine une semaine, je trouve ça curieux que tout remarche aussi rapidement comme si de rien n'était ...
Je suis peut être un peu parano mais ça serait pas la première fois que les américains ferment un site pour le rouvrir un peu après historie de chopper encore plus d'infos.

Pas de problème, je te dis ça dès que je l’ai reçu, sûrement samedi

Commande bien reçu de tr****op.com
Commandé mardi soir, reçu aujourd’hui par Chronopost.
Par contre je n’ai aucune idée de la qualité du produit (5 MEO MIPT en pillule)
C’est la première fois que j’en commande et je n’ai jamais essayé ce produit…
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 421
Tu peux en apporter un comprimé au CAARUD/CSAPA le plus proche de chez toi pour t’informer des possibilités d’analyse
 

persykat

Matrice périnatale
Inscrit
8 Fev 2021
Messages
18
Bonjour, c'est moi ou le site gr*********************.com est down ... ? Je viens de commander dessus pour la première fois il y a 3 semaines et non seulement le produit a visiblement été saisi par la douane mais maintenant je ne peux tout simplement plus y accéder :(
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
577
persykat a dit:
Bonjour, c'est moi ou le site gr*********************.com est down ... ? Je viens de commander dessus pour la première fois il y a 3 semaines et non seulement le produit a visiblement été saisi par la douane mais maintenant je ne peux tout simplement plus y accéder :(

Mauvais timing, le site a été saisie par les fdo donc tu ne risques pas d'y accéder :

https://home.treasury.gov/news/press-releases/jy1089

Trickster a dit:
Hohoho9160 a dit:
Commande passé mardi soir sur tr****op.com pour de la 5meo mipt (anciennement th*****rc.com)
Commande envoyé hier par DPD.

ch**********et.net est il fiable en ce moment ? C'est pour commander de la 2MMC

Tu pourrais nous faire une petite mise à jour quand tu l'auras reçu ? Je t'avoue que j'hésite à commander vu ce qu'ils (les gérants du site de base) se sont mangés dans la tête il y a à peine une semaine, je trouve ça curieux que tout remarche aussi rapidement comme si de rien n'était ...
Je suis peut être un peu parano mais ça serait pas la première fois que les américains ferment un site pour le rouvrir un peu après historie de chopper encore plus d'infos.

C'est juste impossible...il suffit de regarder le lien ci-dessus pour comprendre que ces gars là sont pas prêt de revoir le jour...donc soit le site est un remplaçant qui se fait passer pour eux, soit c'est un scam, soit c'est un "pot de miel"...
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
J'avoue j'avais pas vu, faudrait qu'on liste clairement les sites saisis (sans censure ?) Pour ce genre de cas
 

Hohoho9160

Matrice périnatale
Inscrit
17 Nov 2022
Messages
12
Not For Human a dit:
C'est juste impossible...il suffit de regarder le lien ci-dessus pour comprendre que ces gars là sont pas prêt de revoir le jour...donc soit le site est un remplaçant qui se fait passer pour eux, soit c'est un scam, soit c'est un "pot de miel"...

Du coup j’ai sans doute reçu de la poudre de perlimpinpin ?
Quels sont les autres sites liés à cette arrestation? Ils parlent seulement d’un site dans l’article. 
Car je m’apprête à passer une commande sur  ch**********et.net
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 421
J'ai supprimé TRRC, gr8 et smokey de la liste, sur la base de l'article linké par Not For Human.
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
577
Hohoho9160 a dit:
Du coup j’ai sans doute reçu de la poudre de perlimpinpin ?
Quels sont les autres sites liés à cette arrestation? Ils parlent seulement d’un site dans l’article. 

Ils donnent des précisions tout en bas de l'article : "View more information on the individuals and entities designated today, click here."

En tout il y avait visiblement 9 entités liées aux personnes visées par les sanctions. Donc oui, sm************te.com est concerné.

Sinon j'ai l'impression que c'est uniquement ceux qui expédiaient aux USA qui ont été saisis.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Sur reddit aussi quelques personnes disent avoir reçu leur petite lettre de Trrc sans aucun problème, que c'était comme d'habitude, même pochon, étiquette etc... je vois mal un concurrent arriver à faire ça en quelques jours, surtout que le catalogue de trrc était super bien fourni.
On pourrait penser que c'est simplement un associé qui a repris l'affaire mais ce qui me met la puce à l'oreille c'est que dans un article ils parlent de la saisi d'un des compte bancaire du site (the best sport compagny) et ce même compte est toujours proposé quand on veut acheter par virement bancaire, du coup je m'amuserais pas à commander chez eux, ça pu les flics.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 421
J'ai ajouté ce message au premier post :

Annonce : les shops smokeychemsite, therealrc et gr8researchchemical et leurs gérants font l'objet de sanction internationales suite à une opération conjointe des autorités étasuniennes, néerlandaises et anglaises. Leurs activités commerciales sont donc suspendues, et tout site se faisant passer pour une de ces entités est probablement soit un scam, soit un piège policier.
 
Haut