Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste RdR des shops de RC

Simplity

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2022
Messages
32
Tridimensionnel a dit:
Drogue illégale sur le web = arnaque

Merci pour cette réflexion pleine de bon sens. Et en même temps, je ne m'imagine pas "courir les rues" rires.
Un conseil ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Mmh... consulter des annuaires directement sur le dark, regarder les avis sur les forums des marketplace
En tous cas ça ne concerne pas les RC shop puisque la MDMA est illégale
 

Simplity

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2022
Messages
32
Tridimensionnel a dit:
Mmh... consulter des annuaires directement sur le dark, regarder les avis sur les forums des marketplace
En tous cas ça ne concerne pas les RC shop puisque la MDMA est illégale

Merci :)
 

TheOther

Matrice périnatale
Inscrit
5 Sept 2022
Messages
2
Dans le cadre de la RdR, je souhaiterai commander du 6apb sur l'un de mes RC Shop habituel. Comme je n'ai pas commandé depuis longtemps et que j'ai entendu qu'il y avait des affaires moches depuis quelques semaines sur des RC connus, je voulais m'assurer que ce n'était pas devenu des scams :

Il s'agit des biens connus Ch***al Co******ve et de Li***** L*b

D'autres m'ont rapportés qu'il y avait eu de mauvais batchs sur les sites C********l Pl***et et F**C***s, avec des produits sans effet. Est-ce un truc courant ? Je suis étonné que des sites qui sont réputés fiables ne testent pas les produits qu'ils envoient, est-ce à dire que le site est devenu non fiable dans son ensemble ou bien est-ce simplement leur fournisseur qui ont mal géré une fois ? Bref est-ce qu'il y a des sortes de "règles" qui sont des warning quand à des bascules de sites légit à des scam ?

Merci pour vos retours, je préfère commander au plus safe avant de me lancer
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Je pense surtout qu'il s'est créé une légende sur la fiabilité de certains shops par un biais cognitif.

Ils n'ont jamais été 100% fiable, ne seront jamais fiables et il ne faut pas leur faire confiance, car ça peut être une question de vie ou de mort.
Que ce soit dans leur pratique commerciale ou dans la possibilité d'une erreur humaine, il vaut mieux faire tester ses prods avant toute consommation pour éviter ce genre de situation.

Je peux pas me prononcer pour les batch actuel de ces shops, c'était juste qu'il me semblait nécessaire de faire ce rappel
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
Slut, Li***** L*b, si on parle bien des memes c'est les grossistes pour RC shop ils ne vendent pas aux particuliers.

J'ai commandé sur CC mais il me semble qu'ils sont dans un truc de refuser d'envoyer des produits explicitement illégaux dans les pays où ils le sont . Par exemple du 6 APB, je ne sais pas si ils en livreraient . Sinon je ne veux pas faire de pub a ce shop mais il ne m'a jamais déçu pour l'instant .

Aussi le 6 APB, je ne connais pas bien les nuances de chimie organique du pourquoi du comment mais en avoirr pur et de bonne qualité semble difficile la plupart des batch contiendraient pas mal d'acide succinique et de 4 APB
 

Psiloweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
220
Bonjour, bonsoir,

Quelques question hs (je ne voulais pas ouvrir un topic exprès) :

J'aimerais savoir si il existe un moyen de faire analyser des rc (étant donné que beaucoup de produits sont récents), en terme d'impureté, de pourcentage de substance active, produits de coupe etc.

Si oui, est-ce possible par voie postal ? Faut-il forcement avoir des symptômes ou séquelles suite à une expérience avec le produit pour pouvoir le faire analyser ? Est-ce que sa a un coût ?
Y-a-t’il des tests réactifs que je puisse acheté pour tester la fiabilité d'un rc au jour d'aujourd'hui ? Je veux dire par là, est-ce que tout les rc sont testables avec un test similaire au marquis ?

Bon sa fait beaucoup de questions...

En espérant que vous puissiez m'éclairer
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
Psiloweed a dit:
Bonjour, bonsoir,

Quelques question hs (je ne voulais pas ouvrir un topic exprès) :

J'aimerais savoir si il existe un moyen de faire analyser des rc (étant donné que beaucoup de produits sont récents), en terme d'impureté, de pourcentage de substance active, produits de coupe etc.

Si oui, est-ce possible par voie postal ? Faut-il forcement avoir des symptômes ou séquelles suite à une expérience avec le produit pour pouvoir le faire analyser ? Est-ce que sa a un coût ?
Y-a-t’il des tests réactifs que je puisse acheté pour tester la fiabilité d'un rc au jour d'aujourd'hui ? Je veux dire par là, est-ce que tout les rc sont testables avec un test similaire au marquis ?

Bon sa fait beaucoup de questions...

En espérant que vous puissiez m'éclairer

Salut , toi ,  tu n'as pas utilisé la fonction recherche lol 

[Partenaire] présentation de PRO TEST (test kits) (1) (psychonaut.fr)
Les différents lieux d'analyse de produits GRATUITS (psychonaut.fr)


99.9% des réponses à tes questions sont trouvables en un clic , et moins de 5 secondes +  un coup d'oeuil , dans la section réduction des risques  (RDR) du forum  :p

Psychonaut - Réduction des Risques


Bonne lecture à toi :)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Les meilleures analyses sont actuellement délivrées par SINTES mais à la condition d’avoir eu des effets indésirables ou que le produit soit rare (les RC entrent dans cette catégorie). Sinon, il faut que tu te rapproches du CAARUD près de chez toi pour connaître leurs possibilités d’analyse.
 

Psiloweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
220
Merci pour vos réponses !

Non effectivement je n'ai pas utilisé la fonction recherche, je ne savais même pas qu'elle existait ...
J'ai jamais développé la barre de menu "plus".
 

wils

Matrice périnatale
Inscrit
2 Déc 2021
Messages
6
Merci pour ce thread entretenu, je le trouve vraiment d'une grande utilité pour diminuer les chances de recevoir une autre molécule que prévu ou bien, grâce aux analyses quantitatives postées, un sachet contenant des produits de coupes, solvants, produits secondaires de la synthèse et autres réactifs...

Je me suis tourné vers sm**********te.com pour du 4-HO-MET et 4-HO-MIPT au vu des résultats déjà postés. La commande a été passée il y a 10 mois environ. Pour le 4-HO-MET le produit était très bien, je viens de finir le sachet.

Par contre je n'ai pas pu tester le 4-HO-MIPT avant récemment et avec 30mg de MIPT les effets étaient plutôt légers, plus légers qu'avec 17mg de MET. J'ai l'impression que la poudre de MIPT est plus foncée qu'il y a 10 mois lors de la réception. Je me demande si c'est possible que le MIPT se soit dégradé en 10 mois et soit moins actif, sachant que je n'ai pas remarqué de chamgement sur les effets ou aspect du MET ou bien si le MIPT était bof dès le début. Qu'est ce que vous en pensez ?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Merci à toi d'y contribuer !
Effectivement c'est peut être plus un soucis d'oxydation qu'un soucis de qualité initial, mais va savoir sans réels analyses ?
 

wils

Matrice périnatale
Inscrit
2 Déc 2021
Messages
6
Effectivement ça devrait passer via SINTES, il faudrait que je fasse la démarche.

Est-ce que il y a d'autres threads où il y a des analyses des produits des shops ? Je me suis dit que ça se trouverait facilement en anglais mais pour l'instant j'ai rien trouvé...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Pas à ma connaissance en tout cas pas ici à ma connaissance et à part sur Reddit et en faisant des recherches personnalisées, j'connais pas de thread où sont recensé et actualisé ce genre d'information désolée.
Ça ne veux pas dire qu'ils n'existent pas, je n'en ai juste pas connaissance.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ça n’existe plus sur Reddit depuis plusieurs années :-/ (depuis que le gouvernement étasunien a décrété que les gérants d’une plate-forme sont responsables des propos qui s’y tiennent, d’où une modération beaucoup plus sévère sur beaucoup de plateformes)

Je pensais que les tryptamines se dégradent rapidement, mais quelqu’un qui fait de la chimie (?) m’a récemment dit qu’elles sont au contraires très stables… du coup je ne sais trop quoi te répondre
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Non elles restent très sensibles à la lumière, même sous azote :
Exposure to air and light was found to be detrimental to the stability of these indoles, however the presence of light in the absence of air appeared to have little effect. A minimal loss of response after eight days was observed for these indoles when kept in the dark.
Attempts to reduce degradation of the psilocin and psilocybin involved (i) introducing nitrogen into the vial, (ii) placing each standard in ice prior to injection and (iii) refrigeration of the standards until required for analysis. This was unsuccessful in preventing degradation with multiple peaks still being observed after replicate analyses of a sample prepared using the above procedures.
Lien vers l'étude
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Mais j’imagine que la plupart des psychonautes rangent au moins leur produit dans une boîte ?
 

L'eau d'Oïs

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2021
Messages
24
Salut, je me permets de poster ce message concernant la 3MMC vendue sur ai#######m.com (qui est sensé être de la 3CMC vu que la 3M est interdit à la vente).

Une augmentation de témoignages de personnes ayant eu des effets dissociatifs avec ce produit à pousser l'un d'entre eux à la faire analyser. Voici ce qui en est ressorti :
Le CEID de Bordeaux a effectué une analyse au spectromètre à IR et en CCM. Le premier produit qui ressort est la kétamine! et ensuite 3-CMC. Ce ne sont que des analyses qualitatives. J'en saurais plus lorsque j'aurais les résultats SINTES.

Suite à cela, un.e militant.e de l'association AIDES a eu l'idée d'envoyer un petit message au shop pour demander un peu ce qu'il se passe.
Voici la réponse qui a été apportée par le shop :

After we have received comment about the product, we have investigated the batch. We have removed the batch in question after investigation. It seems there was a wrong product in this batch.
I offer you many apologies for your unpleasant experience.


Ca reste flou, mais a priori ce shop admet le problème.
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
577
Haut