Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste RdR des shops de RC

Cronologium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Oct 2021
Messages
132
Re-commandé chez Re******ms 4-HO-MET/ 5-Meo-MipT et DCK en tracked et toujours aucun soucis. Les 3 testés par test réactifs et OK
 

Mailliw35

Matrice périnatale
Inscrit
12 Avr 2022
Messages
8
Bonjour,pardonnez mon ignorance mais c'est quoi l'intérêt de faire une liste des shops si il faut les censurer? On fait comment pour les retrouver?
Je cherche un shop pour des stimulants et autres...
Merci à ceux qui voudront bien me renseigner.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
Le but c'est justement que vous ne puissiez pas les retrouver .
Psychonaut est un forum de réduction des risques, ce topic sert aux personnes qui connaissent déjà des sites pour se faire une impression de leur fiabilité, si on connais le site en question, c'est très facile de le retrouver malgré la censure .

En gros on a pas envie de faire découvrir des shop aux gens qui ne les connaissent pas déjà .
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Exactement ! Ce principe semble un peu dur mais il est à la base de toutes les listes de RC shop qui ont déjà existé, y compris le mythique SafeOrScam à l'absence duquel ce topic tente maladroitement de remédier.
Si on aidait les gens à trouver des shops, on serait sous le coup de la loi française. Il faut que vous fassiez vous-même ce boulot. Mais ce n'est pas si difficile de les trouver soi-même et de venir ensuite comparer à la liste.
 

Azjüm

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2011
Messages
172
Commande de 250mg d'etizolam reçu de Chxx.xx, le fameux shop envoyant de l'espagne.
J'ai fait une dilution volumétrique au niveau de la poudre en elle même elle ressemble énormément aux 2 batchs legit que j'ai eu d'autres shop.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Intéressant, aucun moyen de faire analyser ? Même par réactifs colorimétriques ?
 

Cronologium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Oct 2021
Messages
132
Commande de 3G de 3MMC sur Chxx.xx, même shop que Azjum.

Premier envoie avec garantie, rien au bout de 1 mois et après discussion avec le service client, Reship qui est arrivé en 5 jours. Test d'identification avec mes tests réactifs et c'est bien soit de la 3mmc soit de la 3cmc, mais elle a bien l'odeur reglisse et poudre blanche non transparente...j'irais faire analyser ça quand je trouverais un caarud proche.
 

Azjüm

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2011
Messages
172
Vu que j'avais reçu la précèdent commande de Chxx.xx je me suis tenté à une deuxième commande d'etizolam poudre.
Paquet reçu plus rapidement que la première fois ( j'ai fait un nouveau compte pour cette commande ).

Niveau aspect je ne sais pas ce que ça donne je vais le laisser sous vide.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Test d'identification avec mes tests réactifs et c'est bien soit de la 3mmc soit de la 3cmc
D'après l'app de Protest, la 3-MMC passerait par l'orange au Mandelin, et par un jaune soutenu au Liebermann, alors que la 3-CMC donnerait un jaune-brun au Mandelin, et un jaune clair an Liebermann. Bon c'est pas aussi fiable qu'un passage au CAARUD mais...
 

Cronologium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Oct 2021
Messages
132
Tridimensionnel a dit:
Test d'identification avec mes tests réactifs et c'est bien soit de la 3mmc soit de la 3cmc
D'après l'app de Protest, la 3-MMC passerait par l'orange au Mandelin, et par un jaune soutenu au Liebermann, alors que la 3-CMC donnerait un jaune-brun au Mandelin, et un jaune clair an Liebermann. Bon c'est pas aussi fiable qu'un passage au CAARUD mais...


Ça semble coïncider avec ce que tu dis du coup, mon liebermann était vraiment jaune et pas jaune brun! Je vais vraiment faire une grosse tournée CAARUD si j’en trouve un bien près de chez moi
 

Tyrdei

Matrice périnatale
Inscrit
17 Mai 2022
Messages
2
Hello, j aurais aimé contribué plus mais mes 2 sites de référence viennent de passer en status inconnu (re*******.net et ra******* avec son nouveau nom de domaine)
-ch**.** : 3m en poudre c etait bof, en crystaux c'était mieux. 3-meo-pcp, j avais pas gouté avant mais ca tabasse fort et niveau dosage ca correspond a ce que les gens disent. Plusieurs commandes reçues d Espagne. Commande des pays bas reçue apres un reship (assurée) pyrazolam m a sédaté la gueule mais j avais sûrement trop et mal dosé.
-ra********.com : juste avant le changement 3me pcp, 3meo pce et met reçu tout est actif. J attends de voir avec le changement de domaine ce que ca donne. Mais je suis scpetique.
Re*******.com : bcp de succes avec eux, 5mapb nickel, 4ho met,det et mipt nickels et differentiables. D autres trucs ok.

Mais à côté de ça j ai une question : est ce que quelqu'un a testé la 3m de ch******d.nl post ban? J avais bien aimé celle pré ban et je me demandais ou reprendre apres une petite déception sur ch**.eu (semble etre de la vraie 3, mais horrible a tracer, en poudre, et un peu faiblarde, meme si c est ptet du a ma tolérance...)
Les réponses m aiderait beaucoup, merci.
 

charli

Matrice périnatale
Inscrit
22 Mai 2022
Messages
8
Bonjour,

J'ai passe commande sur ai******em.com, mais je n'avais pas fait attention que suite au ban ils avaient noté dans leur conditions générales remplacer la 3mmc par de la 3cmc. Mais à réception de ma commande, je me suis doute que ce n’était pas de la 3mmc et le service client me l'a ensuite confirmé.

Du coup je voulais savoir si vous aviez eu des retour de eu**t**********al.com base en Ukraine ? J'ai peur que ce soit un scam. Sinon je passerai par ch**.**, j'étais plutôt réticent car j'avais eu de mauvais retour comme quoi c'était un scam mais finalement en lisant vos commentaires, cela semblerait fiable.

Merci
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
charli a dit:
Bonjour,

J'ai passe commande sur ai******em.com, mais je n'avais pas fait attention que suite au ban ils avaient noté dans leur conditions générales remplacer la 3mmc par de la 3cmc. Mais à réception de ma commande, je me suis doute que ce n’était pas de la 3mmc et le service client me l'a ensuite confirmé.

Du coup je voulais savoir si vous aviez eu des retour de eu**t**********al.com base en Ukraine ? J'ai peur que ce soit un scam. Sinon je passerai par ch**.**, j'étais plutôt réticent car j'avais eu de mauvais retour comme quoi c'était un scam mais finalement en lisant vos commentaires, cela semblerait fiable.

Merci

A ta place je commande pas en Ukraine, les colis sont retardé à mort tu vas le recevoir dans 2-3 mois ton colis sah
 

charli

Matrice périnatale
Inscrit
22 Mai 2022
Messages
8
Hello, je vous fait un retour sur ma commande si je peux à mon tour aider. J'ai passé commande de 3mmc sur ch**.*u, en envoi classique avec assurance (pour avoir un nouvel envoi si pas reçu sous 20 jours). J'ai bien reçu ma commande 7 jours plus tard. J'ai fait un test réactif pour vérifier que c’était bien de la 3mmc, et la couleur confirme que ça serait bien de la 3mmc.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
charli a dit:
Hello, je vous fait un retour sur ma commande si je peux à mon tour aider. J'ai passé commande de 3mmc sur ch**.*u, en envoi classique avec assurance (pour avoir un nouvel envoi si pas reçu sous 20 jours). J'ai bien reçu ma commande 7 jours plus tard. J'ai fait un test réactif pour vérifier que c’était bien de la 3mmc, et la couleur confirme que ça serait bien de la 3mmc.

et ben.. c'est dur de ce faire un avis sur ce market de RC étant donné que ils sont bons que un message sur deux, mais merci du retour!
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Des personnes ont utilisé ra*****ms récemment ?
Le site est inaccessible
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
Il semblerait que ce shop ait été hacké et soit soit mort, soit y'a des sites qui limitent pour scammer, il n'est plus dans la liste des shops recommandés par ceux qui prétendent être leurs fournisseurs (LL) .

J'en avais parlé dans ce topic https://www.psychonaut.fr/Thread-Le-marché-des-NPS-RC?page=4

Rip et aussi, ça serait peut être mieux de censurer en mode ra****ms.com
 

alex67

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Juin 2022
Messages
140
Bonsoir, que pensez vous de SHA.....OP, les envois arrivent ils? faut il prendre avec ou sans suivi? et pour finir je voudrais commander des microdoses, est on sur que ce sera bien 10UG DE CPLSD ou sa peut etre completement autre chose? Merci.
 
Haut