Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste RdR des shops de RC

Vehy

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2022
Messages
22
Ouais je vois ce que tu veux dire… bah j’espère n’avoir aucun problèmes avec l’états, c’est vrai que c’est un peu deguelasse on fait de mal à personne, on essaye d’être un maximum responsable, c’est surtout plus déjà plus responsable que d’acheter des produits dans la rue …

Après je je dois faire 3-4 commande par ans max et jamais de plus de 2g à chaque fois espérons qu’on me fera pas chier pour un suivie ou un truc du genre 

Je comprends l’interdiction de certain truc mais ça servait au moins être dépénalisé si c’est que pour usage personnel


Alors ne commandant que sur ch**.*u je regarde les autres sites on va dire qui reviennent pour ce qu’ils proposent tel que ch*****.********ve 
Ch*****-****et, ra*****ms, et re*****ms mais aucune idée de leur fiabilité n’y de la qualité des produits donc un peu peur de changer de site ou de commander sur un de ces sites …
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Regarde le premier post du topic, il y a des retours pour ceux que tu cites :-)
 

Vehy

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2022
Messages
22
Oui j’ai regardé un peu mais j’aurais aimé avoir des avis récent sur ces sites :)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
En tout cas, hésite pas à nous raconter tes expériences en ouvrant des topics spécifiques :-)
 

Vehy

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2022
Messages
22
Oui d’accord bah écoutez demain je vais en CAARUD pour faire analyser les produits, je vous dirais ce qu’il en est !

Et je ferais un retour lors de mon utilisation en fin février
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 668
alors je dit quand ça vas bien, puis plus rien....

je viens de tomber sur un echantillon de 500mg de dmxe au gout plus chimique que d'habitudeet elle arrache le nez.

en plus la forme de la poudre est bizarre,tres fine je me suis demander si s'en était n'ayant aucubn test colorimetrique

j'achete comme tout les mois sur c*******-********e.com

niveau effet, c'est une molécule dont l'effet varie beaucoup selon le set and setting.
 

Vehy

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2022
Messages
22
J’ai reçu les résultats, apparemment il n’y a aucun problème avec les produits, les test répondent tous au produit donc déjà c un bon début.
Après ce ne sont pas des test sur la pureté des produits, juste ça permet de savoir si ce que tu as acheté correspond bien.
Donc voilà pour ça mtn faut une je teste les trucs et je vous dirais les ressentis… je rappelle que tout est commandé sur ch**.*u
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 994
Hello, tu sais si c'est un test colorimétrique ou CCM ou autre ? Ça a été testé dans quelle structure ?
Ça serait cool d'avoir l'info mais sinon c'est pas grave je peux faire sans.
 

Vehy

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2022
Messages
22
Alors c’était avec une association sur Paris qui s’appelle « analyse ton prod » et j’ai pas fait attention au type de test désolé mais en gros le mec m’a dit qu’il utilisait des kits spécifiques à chaque produit genre pour le 5 mapb il a un kit spécial 5mapb qui fou dans une machine si j’ai bien compris
 

Cronologium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Oct 2021
Messages
132
Hello! J’ai commandé du 1p LSD suivit Track, pas encore testé et bien arrivé  ! J’ai commandé du BK BOH et 2CB-fly, 4-HO-MET, qui sera testé la semaine pro! Je tiens au jus 
RC shop: Re******ms
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Salut Crono ! Quand tu dis que tu as testé ton 1p lsd, c’est avec quelle technique ?
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Tridimensionnel a dit:
Salut Crono ! Quand tu dis que tu as testé ton 1p lsd, c’est avec quelle technique ?

Il a dit que c'était pas encore testé
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Exact ! Ben d’avance, faudra bien distinguer « j’ai essayé » et « j’ai fait tester »
 

Cronologium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Oct 2021
Messages
132
J'ai commandé un kit de test complet (HOFMANN, MARQUIS, MECKE, MORRIS, LIEBERMANN, ROBADOPE, SIMON, ZIMMERMANN / BEAM) dès que reçu, je ferais les test sur ce que j'ai commandé!
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Plutôt hâte d'avoir les résultats!
 

Loic74savoie

Matrice périnatale
Inscrit
29 Déc 2021
Messages
8
Bonjour à tous ,

Attention j'étais en recherche 3-mma , euthylone et aucun site n'avait ses produits tous en rupture sauf R.......s.com donc je passe commande chez eux ...
Avec suivi évidemment...
Au bout d'une semaine rien et après plainte ils me disent l'on à pas le produit...
Alors je demande 3mma et toujours rien ...puis silence radio ....r.......s.com  scam et présente des produits qu'il n'ont pas et aucun shop n'a actuellement...
Donc Attention la communauté scam scam du magasin qui dit être "réel "

Prenez soin de vous. 

Voici leurs messages avant de me scamer 
Hello dear customer,

I am writing in regards to your Order # 2000014712 from *************.

Our Shipping Team has informed us that unfortunately, we have unexpectedly run out of Euthylone. Please accept our apologies for the confusion and inconvenience.

Upon circumstances given, we would like to offer you to proceed with one of the following options:

- Exchange to a different product(s)
- Store Credit (reward points)
- Wait just a couple more days till the chemical arrives

Could you please kindly confirm which option works better for you? We will look forward to your reply!

Kind Regards,
RC Team

Diana
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Salut ! D’abord, plusieurs shops ont cet initial, est-ce que tu pourrais préciser la deuxième lettre stp, ra* ou re* ?
Ensuite, dans leur messages ils te proposent d’attendre qques jours qu’ils restockent le produit. Ça ressemble plus à une mauvaise gestion des stocks qu’à du scam non ?
 

Cronologium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Oct 2021
Messages
132
Du coup je reviens de ma campagne de Test réactif.
J'avais commandé sur Re*****ms.com:
1p-LSD -> Test Concluant
BOH-2C-B -> Test Concluant + reaction in vivo attendue
4-HO-MET -> Test Concluant + reaction in vivo attendue

Par contre la poudre de Bk-2C-B..... un résultat très étrange..  ça n'est en rien du Bk-2CB, après recherche et utilisation de l'application de ProTestkit.eu pour l'identification.

captures d'écrans pour plaquette + reactif/plaquette/Resultat attendu
https://ibb.co/hcgkDfv
https://ibb.co/wLkL70p
https://ibb.co/gycxP6g
 

Fichiers joints

  • etrange.PNG
    etrange.PNG
    56,9 KB · Affichages: 159
  • ultracompressed.jpg
    ultracompressed.jpg
    142,8 KB · Affichages: 158

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Merci des infos !

En effet c’est pas trop ça... ensuite je crois que leur appli est nourrie par les apports de leur commu, et sur les RC peu connus comme ça je me demande si c’est très fiable, j’ai déjà eu un résultat chelou pour du 3-HO-PCE dont les effets étaient pourtant parfaitement conformes. Si t’avais un peu plus de deter que moi, tu pourrais aller en CAARUD voir si y’a moyen de vérifier ça...
 

Paasche

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Fev 2021
Messages
58
Petite actu sur 3 shops de mon coté (fin 2021 début 2022) :
- ra*****ms.com ==> Pas de changements, toujours réglo en termes de quantité / qualité (commandes en suivi de mon côté)
- ch*******-**ng.com ==> Etait un super plan avant le ban de la 3mmc, le rapport qualité / prix était parmi les meilleurs. A voir ce que donne ce vendeur depuis le ban ...
- ch**********et.net ==> Une dizaine de commandes sans suivi arrivées à bon port pour le moment, réglo !
 
Haut