Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste RdR des shops de RC

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
6 013
Je l'ai ajouté à la liste, si tu peux confirmer que c'est bien celui là. Et merci pour le retour :)
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
J'ai pu tester le 6-APB de f***c***s.nl il y a quelque temps, je n'ai jamais pensé à écrire un retour ici.

Les batchs qui étaient annoncé à 130mg de 6-APB, étaient à 129.70mg environ ( j'en ai testé qu'un seul ) et c'était bien du 6-APB. Donc site fiable
 

maxxxx

Matrice périnatale
Inscrit
31 Déc 2021
Messages
4
YO,

Je ne consomme que de l'A-PHP (une session tout les 3/4 mois) et j'ai appris que ce RC faisait partie de la liste des RC interdit aux pays-bas.

Mes shops (th*****rc.com = le principal) me proposent alors différents sites pour en acheter mais c'est tous des scams : xc**ms.com / re*-**em.org

Du coup je viens vers vous,

Est ce qu'il existe des shops espagnol ou polonais n'étant pas lié aux pays-bas qui en vendent encore ?
Car si c'est non cela fera mon deuil et j’arrêterai d’espérer Mais si c'est oui je continuerai à chercher

Merci :D
 

Loic74savoie

Matrice périnatale
Inscrit
29 Déc 2021
Messages
8
snap2 a dit:
Je l'ai ajouté à la liste, si tu peux confirmer que c'est bien celui là. Et merci pour le retour :)

Oui effectivement c'est celui-ci ! Était série jusqu'à présent,  délais,  poids , produits...maintenant il faut se méfier des shops Hollandais prêt à tout pour ne pas perdre de chiffres d'affaires...
 

Alchy

Matrice périnatale
Inscrit
22 Mar 2016
Messages
14
Mes petits avis :

Le meilleur de la basse qualité : or*******ms.com
Pas très cher, gros catalogue, pas d'erreur de commande mais la plus part des produits sont colorés (orange, rose). Potent mais bien visiblement impures. Fait partie des sites concurrentiels mais au prix de la qualité... Ils doivent se faire une certaine marge...

Convenable mais désagréable au moindre problème : eu*****ms.net
Bonne qualité, pas très cher mais des stocks qui s'épuisent plus vite que les autres et un peu moins de diversité. Donne l'impression de choisir ses produits selon leur popularité, ce qui n'est pas plus mal quand on préfère marcher sur du relativement fiable. J'ai eu droit à un avoir quand il a manqué un produit dans une commande mais à la commande d'après, le produit n'y était toujours pas. Je leur ai demandé ce qu'il se passait avec cet autre oubli, ils m'ont plus répondu. Je suis parti. J'ai pas compris à quoi ils avaient joué et comment ils ont pu me ghoster comme ça...

Envoi du lourd en qualité, prix et sympathie : ch***********et.net
Bonne qualité, choix assez important, pas cher (au moins 10% moins cher que les plus concurrentiels + frais de port avec suivi offerts vers 150€), garde du stock assez longtemps (quand les autres sites n'ont plus rien, lui a misé sur le stock, les achats de gros et pas le flux tendu). J'ai eu une erreur de commande une fois mais elle était à mon avantage (sur 4 produits, l'un était manquant mais avait été remplacé par 2 autres dont l'un dans la même catégorie) alors je n'ai rien dit. Je suis certain pourtant qu'ils m'auraient dit de garder les produits et qu'ils m'auraient envoyé le produit manquant à la prochaine commande (je vais les prévenir tout de même. Par respect). Ils répondent clairement quand on leur demande la composition de leurs mix. Ils ont la réputation de tout miser sur la qualité (cordialité, produits...) et je dois dire que j'ai l'impression que ce modèle leur réussit.

Ah oui un conseil, prenez les ports avec suivi. Personne ne peut vraiment dire à quel moment et par qui les envois sans suivi sont volés. Certains disent que ce sont les shops qui n'ont jamais envoyé le produit, d'autres que des postiers savent quel genre de colis ils peuvent mettre de côté sans jamais avoir le moindre problème. C'est un phénomène qui touche visiblement autant les Pays-Bas pour les RC que Hong-Kong pour le hightech déstocké. Et je vous parle pas de l'Ukraine (qui cumule les 2 avec même, comble de l'arnaque, des transporteurs qui n'existent pas). Mon expérience me montre que même des boutiques plutôt réputées en Europe peuvent faire preuve d'une étonnante mauvaise foi. Donc mon dernier conseil, n'achetez pas de la merde sur internet !
 

Vehy

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2022
Messages
22
Yo tous le monde, alors je voulais vous dire que j’ai fait 4 commandes sur ch**.*u et j’ai toujours reçu mes commandes
Bon la dernière c’était une galere sans nom mdr…
De base je recevais en 6 jours max.
La dernière commande que j’ai faite c’était le 20 novembre… j’attends.. rien… j’ai pris l’option tracking comme à chaque et je vois que le truc est toujours aux pays bas.. j’attends 20 jours comme indiqué sur site ( donc on est à peut être au 16 décembre) et ils me disent que j’ai le droit une réexpédition gratos, mais qu’il n’y a aucun suivie sur les réexpéditios, et me disent ducoup qu’ils ont renvoyé un truc 
Les jours passent et toujours rien… je me dis à tous les coups sans suivies c’est mort jamais ils l’ont renvoyé… donc plus aucun espoir et là le 20 janvier je vois une lettre et la commande est arrivé !!! 
Je pense que que c’est la merde chez leur poste.
Donc si vous avez des retours sur ce site je sui preneur car pour le moment j’ai jamais été dessus et la qualité des produits est plus que correcte :

-3mmc avant l’interdiction patate c’était les pilules bleues de 180mg mais depuis l’interdiction elles n’y sont plus 
- 2fma combiné à du MDAI qui font le largement le taf en soirée ( je trouve ça bcp plus safe que de pécho un taz à un type que tu connais pas et donc tu n’as aucune idée du dosage réel, puis tu reste maître de toi même, t’es pas à l’ouest comme avec la md)
-MXP : alors lui j’ai pas du tout aimé, c’était vraiment bizarre ce truc 

Et là j’ai reçu 1g de 5-mapb, 500mg de DCK et 10 pils de 2-fma 30mg chacune. 

Je déteste être trop defonce comme ça peut arriver sous md , donc je prends 5 mapb, 2fma que je dose mois même pour éviter ce genre de soucis et les effets je les trouves mieux que la md, plus agréables, plus durables… c’est mon ressenti perso donc j’espère que c’est 2 prods de ce site vont être correcte mais pour le moment jamais déçu !

Je dois tester ça lors d’une soirée fin février je pourrais vous faire un retour sur ce produit si ça intéresse quelqu’un.



Bilan :
- toujours arrivé mais peut y avoir des galères en fonction des périodes et de la poste
- qualité plus que correcte 
- j’ai toujours pris tracking


Restez safe les amis
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
6 013
Vehy a dit:
Donc si vous avez des retours sur ce site je sui preneur car pour le moment j’ai jamais été dessus et la qualité des produits est plus que correcte.

Wow j'ai galéré à comprendre le "j'ai jamais été dessus" alors que c'était "j'ai jamais été déçu".
Et ouais check dans la liste, il s'y trouve :
liste a dit:
-ch**.eu (@Morning Glory, MXP vendue pour de la MXE : 06/2017) (@Dextro, MXPr qui n'en est pas : 01/2020)
Un des retours en question .
Donc ouais je sais que c'est relativement vieux mais les deux feedback qu'on a eu dessus étaient pas convaincant, franchement fais tester tes produits si tu tiens à rester chez le même fournisseur.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
C'est vrai que, tu n'as jamais été dessus mais t'es pas déçu? x)

Sinon, l'avis de certains étaient que c*.*u faisaient du scam sélective et que ils avaient déjà eu des problèmes d'étiquetage s ou des batchs non-dosé à la doses annoncés.
 

Vehy

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2022
Messages
22
Mdr désolé du français j’étais un peu fatigué 

Alors perso je pense qu’ils sont réglos : à conditions de prendre avec suivi c’est plus sûr quand même

Puis la réexpédition ils n étaient pas obligés de me la renvoyer, ils auraient très bien pu faire genre et ça aurait été pareil. Donc je pars du principe que c’est good avec eux

Après niveau qualité je pense que c’est comme tout les sites, ils doivent mettre l’accent sur certains produits et mettre la qualité de côté sur d’autre comme font tous les sites. 
Si y’avait un site avec une qualité top pour chaque produit et que les commandes arrivaient tous le temps ça se saurait….

Je pense personnellement que les produit « de bases » ou les plus populaires sont de bonne qualité et c’est le principal pour moi. Faut juste pas tenter le diable à vouloir tester des produits douteux et très peu connu je pense.

De toute façon je vais tester tout ça fin février donc je pourrais vous dire ce que j’ai pensé de leur         5-MAPB que je trouve super pour les raves.

Je serais tenté par de l’associer avec du 4-HO-MET pour reproduire le combo borax, car j’aimerais avoir un tout petit peu plus de magie dans les jeux de lumière !

Je prends toute infos sur ce produit !

Pareil si vous avec des expériences de 5-MAPB combiné avec du 2-FMA !
 

Tridimensionnel

Cheval théorique
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Si tu peux, essayes quand même de faire tester de façon sérieuse (pas avec ton corps), il doit bien y avoir un CAARUD proposant du testage par CCM dans ta région. Ou alors procure-toi des réactifs pour tester toi-même. D’ici fin Février tu as le temps !
 

Vehy

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2022
Messages
22
On est quand même dans un milieu où le but est de faire de l’argent et où le risque est présent donc à un moment on est pas non plus dans le monde des bisounourses donc faut prendre des précautions.

Pourquoi ça? D’où tiens-tu ces informations ?
En quoi le Tracking est un moyen de ce faire peter ? 
Je suis pas du tout au courant de ça ou des méthodes de la douane


Oui faut que je me renseigne sur le fonctionnement de ces organismes
 

Vehy

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2022
Messages
22
Tkt pas de soucis !
J’ai pas trop compris ce que voulais dire ta phrase désolé mdr

Mais sans suivie un douanier peut aussi te prendre ton paquet et personne le saura ?
 

Tridimensionnel

Cheval théorique
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
En fait pendant longtemps on conseillait de pas prendre de suivi, la logique étant la suivante : un moyen facile de coincer qqun est de lui faire signer un reçu. Si le facteur de demande de signer la réception d’une lettre, tu ne peux plus prétendre que c’est pas toi qui a commandé. Et après, on peut te coincer (technique notamment utilisée contre un consommateur de kratom). Donc, en ne prenant pas de suivi, tu es certain de repérer facilement les pièges. La 5-MAPB étant interdite en France, c’est sûrement plus prudent. On dit aussi que les suivis sont + surveillés que les lettres simples
 

Vehy

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2022
Messages
22
Ah d’accord merci ça m’éclaire un peu du coup 

Mais c risqué de prendre sans suivi nan ? Aucune preuve que le site envoie ? Jamais sûr que justement tu commandes 2 fois sans suivie et au bout d’un moment ils envoient plus et ainsi de suite tu recommandes ils envoient … 

Après je pense pas que l’état français va venir enquête sur un type comme moi pour 2g de 5mapb max par commande nan mdr ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
6 013
Ouais le non suivi je le fais qu'avec les sites qui ont une bonne réputation et toujours avec des petites quantités au moins au début.
Et sous-estime pas le gouvernement, ils ont un talent exécrable pour douiller les petits consommateurs qui font de mal à personne.
 

Tridimensionnel

Cheval théorique
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Je saurais pas évaluer le niveau de risque réel, je connais juste une personne qui s'est fait chauffer les oreilles par la maréchaussée pour un envoi un peu trop volumineux de 2-fdck. Mais d'autres prennent très régulièrement des suivis sans soucis. En fin de compte, on fait tous un peu notre propre tambouille pour se sentir en sécurité...
Mais pour moi, en 2022, il y a des shops fiables en terme de qualité et de service, alors j'irais pas m'embêter avec un shop de mauvaise réputation - à moins de chercher un produit vraiment spécifique.
 
Haut