Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste RdR des shops de RC

7

7737P4R4

Invité
Les modo sont des branleurs.

Et le lobby de la Secte Aryl s'active pour que ta parole ne soit pas entendue.

Bienvenue sur PN.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
PSYCHOCRACK a dit:
je ne comprend pas pourquoi chxxxxxx-cxxxxxxxe.com n'est pas dans la liste, j'ai pourtant fais plusieurs report dessus sur ce topic

à vrais dire je comande au moins 1 fois par mois depuis janvier de la dmxe et jamais déçus!

Les quels ? j'ai rien vu perso, mais je les ai surement manqués.

Sinon la réponse, c'est qu'on peut passer a coté, parfois on n’a pas le temps d'édit, on oublie , etc ...
Mais si t'es chaud, tu peux faire une compilation de ce qu'on a raté pour qu'on mette à jour
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
ok donc depuis janvier comande de dmxe 1 x par mois,(sauf une fois ou j'ai crue pas recevoir et j'ai re comander, arriver entre 3 jour et plus d'une semaines, envois quelques heurs apres la vérification de la réception du payment.

dmxe ok, je ne l'ai pas analiser, mais elle à été re grinder pour prendre loins de place dans les pochons, c'est systèmatique alors que ça viens du même labo que d'autre dmxe d'autre shops.

quantité toujours ok ou superieur légerement

jamais il ne se sont tromper!

hxe: rien à signaler car interaction avec abilify donc effet zéro ou sédatif mais seulement en combo!
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
nrv64 a dit:
Bonjour,
je voudrait passer commande de 1cp-lsd mais sur un site que je n'ai ps encore testé fu****s.nl est ce que vous avez des retours sur ce site, est il safe ?

J'ai commandé deux fois sur ce site et j'ai tout reçu nickel, la qualité y est.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Est-ce que quelqu'un a commandé depuis ch**.eu récemment ?
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Tridimensionnel a dit:
Est-ce que quelqu'un a commandé depuis ch**.eu récemment ?

Salut, j'ai un ami qui à commandé sur ch***.eu il y a max 2 mois, et n'a jamais reçu sa commande et n'a pas eu de réponse du service client
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ah, ça pique
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Merci de vos retours
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
PSYCHOCRACK a dit:
oui ça doit piquer car moi aussi j'ai oui dire de source non fiable à 100% néemoins (kompromet) que ce site est devenue un scam ou l'a toujours été , sais plus trop....

Ouais je lui avais prévenu


Tridimensionnel a dit:
Merci de vos retours

Pas de soucis,

D'ailleurs j'ai fais une commande de LSD ( 1cp & 1v ) sur Chem****-Colle****.com

et j'ai toujours pas reçu après 8 jours depuis l'envoi, je vous tiendrais au courant sur la fiabilité sur site d'ici peu, et sur la qualité des produits reçu aussi ( si je les reçois ).
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Bon ça fais 4j que entre mes pubs y'a une lettre, que je croyais être une pub, sauf que en regardant vite fait aujourd'hui, bah c'étais mon LSD, donc chem****-colle****.com est très fiable, je recommandes.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Si t'arrives à nous dire après avoir testé tes produits (in vivo ou mieux avec des réactifs/machines), c'est mieux quand même. Si ça se trouve t'as reçu du papier buvard vierge ou des trucs sous-dosé qui sait ?
 

Azjüm

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2011
Messages
172
Commande reçu de Chxxxxxx-Plxxxx.com, ouverte par la douane mais tout est là ( 1gr de 6-APB et 10 buvards de Clonazolam ).
Expédié Lundi et reçu Jeudi
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
snap2 a dit:
Si t'arrives à nous dire après avoir testé tes produits (in vivo ou mieux avec des réactifs/machines), c'est mieux quand même. Si ça se trouve t'as reçu du papier buvard vierge ou des trucs sous-dosé qui sait ?

Yes, j'essayerais de prendre un buvard de 150ug de 1v-LSD demain, et faire un TR au plus tard après demain
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
C'est pas une obligation et rien ne presse si jamais, c'est juste que ça permet de faire un meilleur retour.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
J'ai essayé le 1cp + 1v de CC, j'ai reçu mes deux commandes en moins de 7j en belgique, et les doses sont correctes, je recommandes.
 

L'eau d'Oïs

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2021
Messages
24
Hello j'ai commandé de la 3-MMC, 2-FMA, 6-APB et Etizolam depuis Eu*****ms.net le jeudi 30 septembre 2021.
Commande reçue en 4 jours ouvrés, donc le mardi 05 octobre 2021.


Analyse HPLC réalisée par la structure Analyse Ton Prod, reliée à un CAARUD de Paris, et résultats obtenus le jeudi 28 octobre 2021 :
3-MMC : 3-MMC 73% (marge d'erreur possible : 62-84)
2-FMA : 2-FMA
6-APB : 6-APB
J'ai pas fait testé l'etiz
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
nrv64 a dit:
Bonjour,
je voudrait passer commande de 1cp-lsd mais sur un site que je n'ai ps encore testé fu****s.nl est ce que vous avez des retours sur ce site, est il safe ?

Yo, moi aussi j'aimerais commander sur fu****s.nl mais jsp si c'est fiable et de qualité, est-ce quelqu'un à des retours? Merci..

D'ailleurs, sur ce même si j'ai appris que le 3-MMC étais illégal, mais que ils avaient sorti du 3-CMC à la place, vous en pensez quoi?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Fais gaffe à la censure stp, en combinant vos deux messages on pouvait deviner. J’ai modifié
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Tridimensionnel a dit:
Fais gaffe à la censure stp, en combinant vos deux messages on pouvait deviner. J’ai modifié

Ok pas de soucis, merci pour la modification ^^ Sinon, as-tu déjà utilisé ce site? ou t'as entendu quelqu'un qui l'a utilisé peut-être?
 
Haut