Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste RdR des shops de RC

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Je connais pas ce shop mais c'est peut être connecté au post de Paasche
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Paasche a dit:
La synthèse des analogues LSD de LL aurait fuité chez TRRC qui ferait des synthèses assez pourries : voici le thread Reddit que j'ai honteusement volé (j'assume, il se reconnaitra surement). Voici le thread Reddit :
Faites ce que vous voulez de cette info, pas vraiment confirmée mais assez étoffée dans le post

La fuite est confirmée par LL, cf https://www.psychonaut.fr/Thread-Le-marché-des-NPS-RC?pid=621573#pid621573
 
U

User deleted

Invité
Trickster a dit:
Je connais pas ce shop mais c'est peut être connecté au post de Paasche

Je pense aussi, le mail date du 09-03 donc une ouverture très récente et des évaluations sur Trust plus que douteuses, "Welcome to 1C***D.COM - A new store dedicated to 1cP-LSD".
J'aimerai savoir quel shop affilié a fait fuiter mon mail.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Samsara a dit:
J'ai reçu un mail d'un nouveau shop 1c***d.com qui offrirait 25% sur la commande avec port gratos (Regular Global Airmail no tracked) et propose la réexpédition au cas par cas si le colis est perdu dans les limbes.
Je crois encore au père noël mais quand même ça sentirais pas un peu,beaucoup la carotte?

ça sent le manioque!!!!
 

MiPLA

Matrice périnatale
Inscrit
23 Mar 2021
Messages
6
Bonjour,

Je viens faire un retour de ma première commande en début de mois de 1cp-LSD 150mg de chez ra*****ms.
Paiement validé automatiquement dans la journée, lettre recommandé envoyé le lendemain, reçu en 3j, vraiment satisfait pour cette première fois avec 15% de réduction sa fait un bon rabais pour les frais de ports. pas de problème avec les buvards....
 

Vasco_2_gama

Matrice périnatale
Inscrit
21 Mar 2021
Messages
12
Bonsoir,

En octobre 2020 un shop du nom de ch*******te.com basé au pays bas (c'est un site qui fait des reduc si on paye en bitcoin) m'a DM sur reddit et m'a proposé du 3-MMC, j'ai accepté et envoyé mon adresse et j'ai recu 2x 2mg d'etizolam en cachet, 1cachet de 250μg de Flubromazolam, 1g de 3-MMC, 1g d' A-PIHP et environ un demi gramme d'une poudre brillante appelée "big boos" et tout ça gratuitement et 0 FDP. Pour l'instant j'ai rien consommé a part 80mg de 3MMC. Bon deja c'est tres mal emballé, les sachets donnent pas confiance (je peux mettre des photos?) donc ça me parait quand même louche mais j'ai toujours pas acheter de reagent test pour verifier et en attendant je comptes pas en consommer et surement pas l' A-PIHP . Sinon qlq connais ce site ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Si c’est ceux auxquels je pense, ils sont en effet connus pour envoyer gratuitement des sample de produits ultra addictifs (ce sont donc de gros fils de chiens). Pas d’info sur la pureté des prods mais la stratégie marketing donne quelques indices sur leurs standards éthiques. À garder pour la collec’ ou jeter direct (mais pas dans les toilettes).
 

Vasco_2_gama

Matrice périnatale
Inscrit
21 Mar 2021
Messages
12
Effectivement y'a que des produits addictifs la, y'avait que le 3-MMC qui m’intéressait mais par précaution je vais garder ça en collection (celui auquel tu pense leur logo c'est un bateau pirate ?) .
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
Hardcore comme technique marketing que d'offrir des cathinones, pyrovalérones et Benzodiazepines, ils doivent être attachés à la fidélité de leurs clients
 

Lex_33

Matrice périnatale
Inscrit
16 Avr 2021
Messages
2
Bonjour la communauté,

Je suis nouveau et première fois que j'écris sur un forum. Donc je ne sais pas si je dois tout dire sur ce post. N'hésitez pas à me dire si j'ai pas fait dans les règles.
Je suis un homme de 30 ans 72kg 
J'ai commandé pour la première fois sur A........m.com 
1G 3FMA
5G 4CMC

Tout c'est bien passé sur l'envoie et la réception.
C'est la première fois que je consomme des RC
J'étais par le passé consommateur de speedy et de MDMA 
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec les rc j'ai essayé de regardé les TR pour me faire un avis.
Mais je trouve que les effets de ces deux molécules sont très faibles

J'ai pris la semaine dernière ( après avoir fait les testes allergiques ) 60mg (j'ai peut être pas assez dosé ?) de 3FMA par voie orale.
Je l'ai pris à 15h. Pas de réel monté légèrement euphorique un peu stimuler pour faire ce que j'avais à faire. Coucher minuit endormi 1h30 2h 
Pour manger pas trop de problème pas de serrage de dent pas de descente pas envie de redrop, pas de tachycardie.
La j'ai retenté aujourd'hui en sniff 4 traces espacé ( j'ai pas dosé ) 
Effet tjrs aussi léger.

Pour ce qui est de la 4cmc c'est la même test allergique 60mg en sniff monté assez hard 10min
Tachycardie légèrement transpirant.
Un peu mal à la tête. 
Retour au calme légère envie de redrop mais posé comme un gros pétard sur le canapé.
Du coup je suis assez déçu.
Prochaine fois j'aimerai tenté R.......s.com
Pour du 5mapb et du 1p-Lsd
Bien à vous.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Première fois que j’entends parler de ce shop... mais bienvenue chez nous. Tu peux parler de tes expériences avec les RCs dans des topics à part si tu veux.
 

dandandaddy

Matrice périnatale
Inscrit
3 Mar 2021
Messages
8
MiPLA a dit:
Bonjour,

Je viens faire un retour de ma première commande en début de mois de 1cp-LSD 150mg de chez ra*****ms.
Paiement validé automatiquement dans la journée, lettre recommandé envoyé le lendemain, reçu en 3j, vraiment satisfait pour cette première fois avec 15% de réduction sa fait un bon rabais pour les frais de ports. pas de problème avec les buvards....

Hello, est ce que c'est un .com? comme on voit pas le domaine.
 

Dr Shulgin

Matrice périnatale
Inscrit
29 Avr 2021
Messages
4
Bonjour la Commu,

Je cherche un site de rc espagnol car je veux absolument commander du 4-ACO-DMT.
Il me manque juste quelques lettres, je me souviens des 3 premières lettres, pourriez-vous m'aider à retrouver ce site espagnol où on peut payer en BTC.
Je connais les régles de ce forum, c'est pour cela que je nomme aucuns shops.
Sinon je peux vous citer à l'aide de***** 4 sites fiables rc.
Merci !
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Je ne crois pas que ce soit à ça que servent les forums ><
Dans tous les cas je ne peux pas t'aider je connais pas.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Désolé, on a mis cette règle pour ne pas être accusés d’incitation / facilitation à la consommation par les pouvoirs publiques, et ta demande entre dans ce cadre malgré tes précautions.
Mais j’ai pas l’impression que ton produit soit très rare ou non substituable, tu devrais t’en sortir sans nous.
Bon courage pour ta recherche, si tu ne nous en veux pas trop tu peux indiquer tes sites fiables quand même :p
 

Dr Shulgin

Matrice périnatale
Inscrit
29 Avr 2021
Messages
4
Merci pour ta réponse.
Je cherche du 4-aco-dmt, c'est la substance synthétique qui s'apparente le plus à la psylocibine, d'ailleurs elle se nomme psylacétine.
J'ai rencontré Dieu grâce à cette substance, je suis assez expérimenté en psychédéliques, j'ai voulu la substituer au 4-aco-met, mais cela reste diffèrent.
Juste quelques indices pour trouver du 4-aco-dmt, sans enfreindre les règles seraient les bienvenus.
Concernant les 4 sites fiables que j'ai pu tester ces dernières mois, concernant le 1 P LSD et la 3-mmc powder et crystal.
Je vous recommande R******** / Ch****** pl****/ Gr*********/Eu******* tous référencés sur TrustPilot.

CA VOUS DIT RIEN UN SITE ESPAGNOL QUI COMMENCE PAR LYS..... ? Allez soyez sympa, y a bien moyen d'avoir un indice, sans que les personnes Lambda pigent. :)


Azjüm a dit:
Déjà 3 commandes sans suivi bien reçu de Chxxxxxx Plxxxx pour de l'Etizolam.
Rien à signaler, shop apparemment fiable

JE CONFIRME POUR LA 3MMC


Azjüm a dit:
Déjà 3 commandes sans suivi bien reçu de Chxxxxxx Plxxxx pour de l'Etizolam.
Rien à signaler, shop apparemment fiable

Fuis les Benzos, excepté si c'est pour redescendre de stims.


Tridimensionnel a dit:
Désolé, on a mis cette règle pour ne pas être accusés d’incitation / facilitation à la consommation par les pouvoirs publiques, et ta demande entre dans ce cadre malgré tes précautions.
Mais j’ai pas l’impression que ton produit soit très rare ou non substituable, tu devrais t’en sortir sans nous.
Bon courage pour ta recherche, si tu ne nous en veux pas trop tu peux indiquer tes sites fiables quand même :p

Depuis quelques années il est devenu rare, la dernière fois que j'en ai eu j'ai du me le procurer sur le DarkNet.


Humanoïde a dit:
Salut a tous je vous écris pour savoir si re*****ms.com était un scam car jai vu des articles comme quoi ils s'étaient fait hacker jvoulais donc savoir si des gens commandaient encore la bas ou s'ils en avaient des échos car jai commandé il ny a pas longtemps
Merci d'avance pour vos réponses

Pas un scam, commande reçue récemment


Morning Glory a dit:
Je ne crois pas que ce soit à ça que servent les forums ><
Dans tous les cas je ne peux pas t'aider je connais pas.

Je ne suis pas venu sur ce forum juste pour me procurer cette substance, j'ai également pas mal de connaissances et de choses à partager avec mes 20 années de consos multiples.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Fais gaffe à tes conseils et tes jugements de conso please
Fuis les Benzos, excepté si c'est pour redescendre de stims.
La polyconsommation est un excellent moyen de se taper une dépendance multiple aux produits.
 
Haut