Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste RdR des shops de RC

tini06

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2020
Messages
72
psychoneutron a dit:
Salut tout le monde, que pensez-vous du shop ch**********et.net ? notamment sur leurs stimulants et leur sérieux ?


Salut

j'ai commandé chez eux il y a une semaine de la DCK avec un buvard de1cP-LSd (100mcg) offert, le colis a passer la frontière ce matin. normalement ca arrive entre le 19 et le 21.

je vous tiendrai au courant des suites

bonne journée
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 668
salut, je viens de recevoir ma comande de DMXE de chez ra*****ms.com

je ferais un teste alergique dans pas longtemps suivie d'un autre teste à moindre effet, suivie d'un vrais teste à 20mg histoire de voir si c'est bien la bonne molécule et qu'il n'y à pas eu d'érreur d'étiquetage,ou autres problème!

je n'ais pas peser mon grame je compte le peser pour voir si il y à la bonne quantité

j'éditerrias pour ces informations et je ferrais un report plus tard!

en tout cas il envois bien quelque chose...... pas comme Re*****ms que j'attend toujours depuis deux semaines......


edit y'a environ 1gr mais ma balance 0.001 gr n'est vraiment pas precise, elle afiche 986mg et le reste reste collé au pochon,elle manque de pile je pensse et d'une recalibration, donc je pensse que y'a la quantité.


j'ais fais un teste alegique au pif quelques mg se qui n'est pas rdr du tout, je ferais un essaye demain avec 10mg (environ), en calibrant la balance et en metant un poid de calibration dans la coupelle avec la poudre et en changeant les piles bien sur.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ouais pour les gens qui commandent en ce moment, je vois plein de gens (qui ne se droguent pas) se plaindre de La Poste
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
PSYCHOCRACK a dit:
salut, je viens de recevoir ma comande de DMXE de chez ra*****m

je ferais un teste alergique dans pas longtemps suivie d'un autre teste à moindre effet, suivie d'un vrais teste à 20mg histoire de voir si c'est bien la bonne molécule et qu'il n'y à pas eu d'érreur d'étiquetage,ou autres problème!

je n'ais pas peser mon grame je compte le peser pour voir si il y à la bonne quantité

j'éditerrias pour ces informations et je ferrais un report plus tard!

en tout cas il envois bien quelque chose...... pas comme Re*****ms que j'attend toujours depuis deux semaines......


edit y'a environ 1gr mais ma balance 0.001 gr n'est vraiment pas precise, elle afiche 986mg et le reste reste collé au pochon,elle manque de pile je pensse et d'une recalibration, donc je pensse que y'a la quantité.


j'ais fais un teste alegique au pif quelques mg se qui n'est pas rdr du tout, je ferais un essaye demain avec 10mg (environ), en calibrant la balance et en metant un poid de calibration dans la coupelle avec la poudre et en changeant les piles bien sur.

comment tu fais pour savoir si c'est la bonne molécule ?
 

Azjüm

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2011
Messages
172
Azjüm a dit:
Petit retour sur le support de Ra*****ms.com, après avoir discuter un peu avec eux j'ai obtenu un renvoi des 5 buvards d'Etizolam qu'il me manquait.
Ils m'ont proposé un code de réduc' de 10€ mais je leurs ai dit que je préfèrais un reship vu que je pensais pas recommander dessus.

30 minutes après je reçoit un mail pour m'annoncer que ma commande a été accepté, une commande concernant les 5 buvard d'Etizolam manquant :)

Renvoi de l'Etizolam manquant reçu, ils m'en ont mis 10 à la place des 5 qui manquaient. Le paquet a été ouvert par la douane mais tout était dedans, ouf :)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Eh ben, t’as eu chaud aux fesses... je me demande comment ça a passé la douane ?
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Ca m'est déjà arrivé avec des graines de cannabis, sauf qu'il manquait la moitié des graines. faut bien qu'ils se fassent plaisir.
Le plus surréaliste c'est que t'ais reçu ta lettre en 3 jours, pendant le covid, et en se faisant contrôler par la douane !
 
V

Visiteur

Invité
Sur PA, il y a aussi un mec qui raconte s'être fait ouvrir son colis de kratom pour la douane, qu'il a quand même reçu... Sont ptêtre en grève ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Soutien aux douaniers grévistes
 

tini06

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2020
Messages
72
Payere a dit:
Sur PA, il y a aussi un mec qui raconte s'être fait ouvrir son colis de kratom pour la douane, qu'il a quand même reçu... Sont ptêtre en grève ?

perso j'ai lu sur PA il y a environ 2 semaines qu'un gars s'est fait saisir son colis de kratom..
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Hello,

Comment vous faites pour choisir vos shops ? Au delà de la liste des produits testés en labo, est-ce que vous vous vous basé sur d'autres appréciations : réputation, retour de consommateurs
La question subsidiaire c'est : est-ce qu'il y en a qui semblent sortir du lot en terme de confiance, garanti de la qualité proposée ou est-ce que ca dépend à chaque fois du produis proposé ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Certains shops sortent du lot en terme de fiabilité et professionnalisme en effet, et personnellement c’est ainsi que je choisis (s’il y a un consensus comme quoi c’est good). Je ferais pas confiance à un truc qui varie en qualité selon le produit. Mais à côté de ça j’essaye de faire quand même tester mon produit quand je le reçoit, parce qu’on ne peut pas être certain.
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Ok et c'est possible d'en parler ici ? Des shops qui sont selon vous les plus fiables
Sinon, est-ce que tu sais si il y a des forums ou fil de discutions ou on parle ce ca. J'ai cherché un peu mais j'ai pas trouvé grand chose.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
C'est un peu ce qu'on essaye de faire avec ce thread, mais c'est compliquer d'affirmer qu'un shop est fiable.
Tu pourra trouver des infos la dessus sur le Darknet, il me semble qu'il existe des platformes qui ont vocation de reprendre le défunt subreddit qui notait les vendeurs. Cela dit, y'a surement beaucoup de faux avis (positifs comme négatifs).
Sinon, y'a aussi trustpilot.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ce consensus je le tire de mon réseau personnel d’amis-consommateurs, c’est pas quelques-chose d’objectif ni d’objectivable désolé :/
 
T

TripSitterFR

Invité
Azjüm a dit:
Renvoi de l'Etizolam manquant reçu, ils m'en ont mis 10 à la place des 5 qui manquaient. Le paquet a été ouvert par la douane mais tout était dedans, ouf :)
Si t'es en France, d'autant plus étonnant que l'étizolam est classé psychotrope...!!!
 

Azjüm

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2011
Messages
172
TripSitterFR a dit:
Azjüm a dit:
Renvoi de l'Etizolam manquant reçu, ils m'en ont mis 10 à la place des 5 qui manquaient. Le paquet a été ouvert par la douane mais tout était dedans, ouf :)
Si t'es en France, d'autant plus étonnant que l'étizolam est classé psychotrope...!!!

Ah je ne savais même pas que c'était une substance réglementé en France, c'est bizarre du coup en effet
 

tini06

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2020
Messages
72
tini06 a dit:
psychoneutron a dit:
Salut tout le monde, que pensez-vous du shop ch**********et.net ? notamment sur leurs stimulants et leur sérieux ?


Salut

j'ai commandé chez eux il y a une semaine de la DCK avec un buvard de1cP-LSd (100mcg) offert, le colis a passer la frontière ce matin. normalement ca arrive entre le 19 et le 21.

je vous tiendrai au courant des suites

bonne journée



Hello

je viens aux nouvelles,

colis recu aujourd'hui dans la boite aux lettres

je ne vais pas la tester en labo (a mes risques et péril) et je pense la gouter ce soir, je vous dirais ce que j'en pense.

en ce qui concerne le carton de 1cp lsd offert je le prendrai quand j'aurai le temps.

A+
 
Haut