Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste RdR des shops de RC

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Je sais que j'ai déjà posté un message similaire mais vous pensez qu'il y a un risque de scam à prendre de l'ALD 52 ? Je pense notamment à Re*****ms qui en propose encore, ça m'étonne vu la rareté du truc maintenant
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
J'en ai acheté une dizaine y'a pas longtemps sur ce site. Rapide et efficace. Pas encoure gouté par contre
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Je sais que j'ai déjà posté un message similaire mais vous pensez qu'il y a un risque de scam à prendre de l'ALD 52 ? Je pense notamment à Re*****ms qui en propose encore, ça m'étonne vu la rareté du truc maintenant

leur site bug  j'aurrais pas confiance rien que pour ça, si tu paye et que ça bug juste apres........ dans l'cul lulu.....

bon comme j'ais pas trouver de shop pour du 2fdck qui prenais la cb, j'ais toper ça sur Re*****ms, donc je vous dit si je recois ou pas, puis je vous dirais si bon produit ou pas.

EDIT/ un truc qui me chiffonne, en achetant le prod le site ne m'a pas demander de m'inscrire.......

je me suis donc inscrit  de moi mème après avoir commander......

re edit: 12/11/2020 le prod à soit disant été envoyé..... on verras....

un truc qui me fait dire que c'est probablement un scam, j'ais acheter 40 balles de produit dont le site n'affichais pas directement la quantité (bug???) en cherchan plus loin, j'ais trouver que ça equivaut à 1 gr de fdck,c'est maqrauer 1 gr apres 5gr etc, mais ça ne corespond pas au prix habituelle, donc vue le prix en comparent à d'autres site à mon avis c'est une arnanque, je ne recevrais rien.......
 

psychoneutron

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Nov 2020
Messages
44
Salut tout le monde, que pensez-vous du shop ch**********et.net ? notamment sur leurs stimulants et leur sérieux ?
 
T

TripSitterFR

Invité
Sur les stims, je peux pas te dire mais leur 1cp est nickel :)
 

psychoneutron

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Nov 2020
Messages
44
intéressant, c'est pas ce que je recherche précisément mais c'est une des molécules (autre que stims) qui m'avaient fait du coins de l'oeuil ^^
 
T

TRAB

Invité
Concernant Re*****ms.

J'ai passé deux commandes il y a peu, aucun pb, livraison rapide.

Selon moi aucun soucis pour :

1P LSD, 1CP LSD, 4HO MET, 2CB FLY, 3 MEO PCP, ALD 52, 4 HO MIPT

Cependant je n'ai fait aucun test spécifique.
 

Azjüm

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2011
Messages
172
Commande reçu de ra*****ms.com pour 1gr d'IPPH ( Isopropylphénidate ), 1gr de 3-MMC et 20 buvard d'Etizolam à 1mg.

Petit bémol : J'ai reçu un paquet de 10 buvards d'Etizolam et un paquet de 5 alors que j'avais commandé 2 paquets de 10 buvards.

Pour l'Isopropylphénidate je me suis envoyé 25mg en sniff et j'apprécie bien cette stimulation que je trouve agréable, sans pour autant me sentir très euphorique comme avec les amphétamines.
Je testerais pour rester concentré histoire de voir ce que ça donne par rapport au speed.

Je testerais l'Etizolam ( que je connais déjà ) et la 3-MMC plus tard :)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Il doit être possible de faire une réclamation non ?
 

Azjüm

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2011
Messages
172
Tridimensionnel a dit:
Il doit être possible de faire une réclamation non ?

Je ne sais pas c'était ma première commande sur ce shop, et vu que les commandes minimums sont de 50€ je ne pense pas recommander dessus.
Je m'assis sur mes 5 buvards tant pis, de toute façon je ne pense pas qu'ils me renverront mes 5 buvards.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
On sait jamais, ça peut être l'occasion de tester la qualité de leur support !
 

Azjüm

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2011
Messages
172
Tridimensionnel a dit:
On sait jamais, ça peut être l'occasion de tester la qualité de leur support !

Allez si ça peut faire avancer le topic, jvais tenter de contacter le support en leurs envoyant une photo des 2 sachets ( le nombre de buvard est marqué sur l'étiquette ).
J'ai pas vraiment d'espoir mais au moins on verra ;)
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Oui fait une réclamation s'ils sont en tord, c'est la moindre des choses. Ils vont te rembourser sous forme d'avance pour ta prochaine commande ou ils te renverront tes 5 buvards sans problèmes si tu insistes. Ils marquent le nombre de buvards/ pills/ mg commandés sur le pochon normalement, c'est pas pour rien.

Ils sont très pro, profites en c'est rare !
 

Azjüm

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2011
Messages
172
J'ai envoyé un ticket au support

Hi, I am contacting you because I received my order #************** but 5 blotters of Etizolam 1mg are missing. I had ordered 2 packs of 10 Etizolam and received a package of 10 and another pack of 5.

Would it be possible to receive the missing 5 blotters?

Le problème c'est que le site a retourné une erreur et je n'y ai plus accès maintenant, j'ai qu'une page d'erreur même sur l'acceuil. Après avoir changé de navigateur j'ai toujours le même problème, je crois que j'ai planté le site O0O
Aucune idée si le ticket est parti du coup, j'ai joint une photo des sachets ZIP c'est peut-être à cause de cette dernière.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Le site fonctionne chez moi... essaye peut-être depuis un autre appareil ? Et avec une image normale cette fois-ci xD
 

Azjüm

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2011
Messages
172
Tridimensionnel a dit:
Le site fonctionne chez moi... essaye peut-être depuis un autre appareil ? Et avec une image normale cette fois-ci xD

Ah effectivement c'est revenu à la normale. J'ai vérifié le ticket est bien parti et l'image s'affiche normalement.

Je vous tiens au courant dès que j'ai eu une réponse :)
 

Psiloweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
220
psychoneutron a dit:
Salut tout le monde, que pensez-vous du shop ch**********et.net ? notamment sur leurs stimulants et leur sérieux ?

Personnellement j'ai déjà commandé 4 fois sur ce site.
Leurs 3MMC est bonne mais c'est le seul "stim" que j'ai testé chez eux.
Sinon R.A.S pour la MXPr et l'etizolam qui sont pour moi de bonne qualité.
Au niveau du sérieux j'ai toujours eu mes commandes pour l'instants, avec le track & trace c'est toujours arrivé en 8 jours ouvrable max.
Le s.a.v est plutôt réactif, 1 jour de délais pour ma part.

Après ne te base pas uniquement sur mon avis, j'ai pu voir que sur trustpilot un message indique qu'ils manquent de transparence : 

[font=TrustpilotDefaultFont, Arial, sans-serif]"Updated 14 July 2020[/font]
[font=TrustpilotDefaultFont, Arial, sans-serif]Dear Trustpilot users[/font]
[font=TrustpilotDefaultFont, Arial, sans-serif]We’ve detected that this company’s use of the Trustpilot brand is misleading. The company is not displaying the most up to date ratings, TrustScore or reviews on their website at https://c*********t.net/. Transparency is something we take very seriously. We’ll therefore continue our efforts to safeguard the integrity of the platform and our community, and we’ll inform our users when we uncover attempts of misuse."[/font]
 

Azjüm

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2011
Messages
172
Petit retour sur le support de Ra*****ms.com, après avoir discuter un peu avec eux j'ai obtenu un renvoi des 5 buvards d'Etizolam qu'il me manquait.
Ils m'ont proposé un code de réduc' de 10€ mais je leurs ai dit que je préfèrais un reship vu que je pensais pas recommander dessus.

30 minutes après je reçoit un mail pour m'annoncer que ma commande a été accepté, une commande concernant les 5 buvard d'Etizolam manquant :)

Voir la pièce jointe 5
 

Fichiers joints

  • Support Rarechems.png
    Support Rarechems.png
    26,9 KB · Affichages: 224

psychoneutron

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Nov 2020
Messages
44
Psiloweed a dit:
psychoneutron a dit:
Salut tout le monde, que pensez-vous du shop ch**********et.net ? notamment sur leurs stimulants et leur sérieux ?

Personnellement j'ai déjà commandé 4 fois sur ce site.
Leurs 3MMC est bonne mais c'est le seul "stim" que j'ai testé chez eux.
Sinon R.A.S pour la MXPr et l'etizolam qui sont pour moi de bonne qualité.
Au niveau du sérieux j'ai toujours eu mes commandes pour l'instants, avec le track & trace c'est toujours arrivé en 8 jours ouvrable max.
Le s.a.v est plutôt réactif, 1 jour de délais pour ma part."



Yes nickel j'en ai commandé justement, avec 2 autres stims. si ça arrive à bon port je vous ferais un TR,
et j'avoue que j'ai eu besoin du support et il était ma fois réactif !
 
Haut