Caléo
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 6/1/12
love'mind a dit:Le sexe féminin est doté d'un dont innée qui se trouve être la manipulation. On sais très ben qu'il suffis de légèrement chauffer un mec, un petit bisous (mais surtout pas plus) et hop on obtiens tout ce qu'on veux (ou presque) ! HE OUI LES GARS, ON VOUS TIENS PAS LA KEKETTE !! Donc de ce point de vue, je ne voie pas en quoi il faut psychoter pour un petit bisous A UN INCONNU . Si c'est à un pote la oui faut se poser des questionsAprès voila, le respect est une chose primordiale, si on sais que son partenaire est très jaloux , faut pas allé s'amuser à faire se genre de chose . On peut se le permettre que si notre partenaire à la faculté de prendre du recul par rapport au situation de se genre. M'enfin comme il à été dis précédemment, il faut de tout pour faire un monde ! D'ailleurs selon un philosophe grecque (artistot ou socrate , je les confond toujours), nous somme à la base deux, puis arrivé sur terre , on se retrouve séparé et c'est à nous de trouver cette autre moitie que l'on appelle ame soeur. Après ça ce n'est qu'un point de vue car selon freud c'est pas la même chose.
C'est Platon. Le mythe de l'androgyne. Très intéressant.