Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les relations amoureuses/sexuelles

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
L'origine est évidente enfin :lol:
Et oui, on commence à travailler là dessus... Et ça va être compliquer.
Elle veux que je porte plainte, je le ferai pas.
J'essai de me débloquer en passant outre et elle pense pas que ce soit la bonne solution.

De toute manière pour elle il faudrait que je m'accorde du temps avec une fille et que je prenne vraiment le temps pour que je dompte mon corps et j'accepte la présence de l'autre.

Mais pour ça faut que je change, beaucoup, des choses chez moi. Avoir l'APL et la CMU par exemple, entreprendre une formation ou un retour à l'école.

De toute manière j'ai l'impression que "mon" bonheur est une notion abstraite.
Je n'imagine pas ce que serez allez mieux, la finalité.
Allez mieux et après?

Oh moins là c'est un but, allez mieux. Mais après?
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
@ Stonix, pour ton "blocage", as-tu essayé le massage tantrique ? Bien sûr il faudrait trouver une demoiselle qui sache le faire, ou alors que t'ailles te faire masser chez un(e) professionnel(le) [mais c'est carrément mieux de le faire avec quelqu'un que tu connais, en qui tu as confiance, etc...] c'est vraiment très utile pour lâcher prise physiquement et en plus c'est suuuuuper agréable :wink:

Sinon bonne chance pour ceux qui galèrent en ce moment, ou qui ont toujours galéré...

[h=3]« Si on juge de l’amour par la plupart de ses effets, il ressemble plus à la haine qu’à l’amitié. »[/h]

La Rochefoucauld
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je suis mathématiquement intouchable.
J'ai horreur de ça, je suis plus tendu qu'avant le massage.

Pourtant j'aime bien massez mais moi faut pas me toucher, sinon c'est gros blocage direct.
En vérité, je peux être toucher mais c'est l'intention dans le geste.

Une fille qui me câline du bout des doigts, je vais me sentir trop mal et oppresser.
Alors que si elle arrive pour me flanquer une petite tape sur l'épaule ou sur les fesses ou alors quand on s'aggripe avec les alcooliques pour faire des rondes, là ça passe car l'intention est plus détacher, sans a-priori.
Alors que si c'est un geste avec de la sexualité derrière, c'est juste mort.
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Ah merde...et même si c'est sans intention sexuelle derrière ? Avec tout l'attirail pour être détendu, huile, musique calme, petit spliff éventuellement, c'est quand même mort ? (réponds pas si c'est off limit hein)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ils faudrait que la personne me masse avec des briques pour que je ne ressente aucune sensualité.
Par sexualité j'entendais aussi douceur, des fois des filles me touchent et c'est sûrement pas parce qu'elles ont envie de moi !
Il faut que le geste soit rigide pour que j'apprécie qu'on me touche et par apprécier, je veux bien sûr dire : pas dérangeant.

Je n'ai plus jamais fait de câlin à ma mère depuis cette époque et quand je fais un câlin à quelqu'un ses mains ont intérêt à rester aux niveau des omoplates / milieu du dos.

Bon, faut quand même restez positif car cette effet indésirable, part.
Petit à petit mes zones érogènes douloureuse sont de plus en plus petite. Enfin je crois et ça fait longtemps que j'ai pas était très intime avec une fille.

Et donc aux final, quand je fais un topo de moi et l'amour.
La réponse à la question : En ais-je besoin, est évidente mais la réponse à la question : Es-ce-que je le désire est beaucoup plus trouble.

Car j'ai pas envie de partagez tout le fardeau de ma vie avec quelqu'un d'autre.
Suis-je capable d'aimez ? Oui car j'ai déjà était amoureux mais ça a était détruit comme on abat un suspect armé.


Aux final, je pense que je finirai ma vie seul car la vie de couple ( que je ne connais pas donc c'est pas forcément un argument de poids ) n'est pas pour moi.
Et je sais même pas si j'ai envie de faire un bout de chemin avec quelqu'un.
J'ai ma testostérone qui me dit d'être un BG et de séduire les filles et mon cerveau qui comprend pas le processus : être un BG et séduire les filles.

Je n'y arrive pas, sous MD / Ké / Alcool / Bédo / Sobre / LSD.
Rien à faire. Je vois en la fille qui me plaît un ennemis. C'est d'ailleurs pour ça que je ne suis jamais sortit avec une fille qui me plaisait pour son physique et son esprit.
Je suis écraser par une fille comme ça.

Et puis j'ai aucune capacité d'approche. Le fameux : Va y tranquille et parle. Ca ne marche pas avec moi.
La discutions s'oriente très facilement sur je suis une merde et je suis un sale coup.

Ou alors si je suis en forme mentalement c'est plutôt : Ah, tu es célibataire... Hum... Hum.... Regarde le mec là bas il est cool ah ouai ! Je le connais, je te présente ?

L'amour et moi on verra dans 10ans.
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Et si la fille a pas la possibilité de te toucher ? (pas en mode jeux SM hein) t'es pas un raté parce qu'on peut pas te toucher à certains endroits, et pendant l'amour j'suis désolée faut aussi respecter l'autre si avec toi c'est comme ca, bah t'inquiètes tu trouveras une fille pas trop bête qui t'aimeras même avec ton vécu. C'est rude ce que tu racontes la, et j'pense que t'as une bonne dose de courage pour en parler ici. Mais sérieux faut pas tirer des plans sur la comète, Déja tu as conscience du soucis (point positif 1) tu veux reprendre ta vie en main (2) tu dois pas mal sortir (3) et même si les nanas se jettent pas sur toi ca veut pas dire qu'elles te voient pas (?).

Enfin dans tous les cas courage, pas de désespoir, la vie en couple est possible pour toi :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Merci Violet...
Et bien il est possible que les filles ne me voient pas car je squatte souvent avec mon meilleurs pote qui est un dieu de l'amour.
On compte les regards qu'on reçoit et quand je suis à 10, il est à 100.

D'ailleurs, ça me fait toujours marrer quand on attends quelques part lui et moi, que tu vois un troupeau de fille passez et vlan, eye contact eye contact eye contact.

Déjà si je veux séduire il va falloir que j'apprenne à faire une lessive et à me faire poser un dentier.
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Si t'avais fait partie de mon entourrage très proche, j'aurai pu te proposer de tester un psychotrope pour brasser tout ce bordel mental et dégommer tes barrières psychologiques, malheureusement on est déjà sur psychonaut ^^ (Et t'as surement plus d'expérience psychédélique que moi !)
As-tu une amie très proche ? Et as-tu essayé d'en parler avec elle ?
As-tu déjà eu un désir sexuel très fort pour une dame ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'ai envie de dire que non, je n'ai pas forcément d'amie proche mais j'ai une psy avec qui j'en parle.

Et si par dame, tu entends filles, je répond oui.
Si par dame, tu entends femmes de plus de 35ans alors je dis non.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Stonix c'est triste ton histoire, comme Violet j'trouve ça cool que tu puisse en parler, c'est déjà chouette.
Personnellement je pense que le sexe dans le contexte de la drague (en gros, serrer en soirée) est réservé aux gens qui ont que ça a foutre, ou qui ont l'habitude ; toi t'as plein de trucs à construire dans ta sexualité et pour ça c'est une vraie amoureuse qu'il te faut. Et t'en trouveras une, et ça passera pas par le schéma "gnnnii elle me plaît mais j'ose pas lui parler" ; tu la trouveras juste vraiment trop cool, et ça sera réciproque, et après être devenus bien proches vous pourrez attaquer les choses sérieuses et elle t'aidera à évoluer dans cette voie.
Sérieusement, y a plein de filles géniales sur cette planète, tu vas en rencontrer une avec qui tu seras compatible, et vous pourrez faire les choses en douceur, ou juste à votre façon :)
Courage en tout cas…
 
D

Deleted-1

Invité
Hey Stonix, si t'as une solution pour accepter que l'on te touche sans devenir une planche de bois, tient moi au courant, j'ai le même problème à un degré bien moindre, j'ai juste toujours refusé que l'on me touche, j'ai toujours fui les câlins, et à part ma copine, personne ne me touche, les gens le font d'eux même, c'est dingue ce besoin de contact qu'ils ont d'ailleurs... Depuis trois/quatre ans que j'ai commencé à aller en soirée, petit à petit je me décoince, genre quand on est assis à quatre dans un canapé, ça ne me dérange plus que ma cuisse colle celle de mon voisin par exemple, bon si c'est une voisine, là c'est juste auch' tendax, me décontracter est juste impossible.

Avec ma copine quand on est que deux la ya no soucis pour que je me colle à elle, mais si c'est elle qui vient vers moi sans que je la vois, au moment où le contact se fait, j'ai comme tu décrivais ce court jus qui me traverse le corps et c'est relou...

Si ta psy te dit d'où vient ce blocage je suis partant pour avoir un retour, pas le fait d'avoir été abusé, mais le pourquoi physique ou mental du blocage plutôt.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Mario a dit:
tu la trouveras juste vraiment trop cool, et ça sera réciproque, et après être devenus bien proches vous pourrez attaquer les choses sérieuses et elle t'aidera à évoluer dans cette voie.

C'est tout ce que j'espère ça à la limite, qu'il n'y est pas de travail à faire avec la fille et qu'elle succombe à mon charme tandis que je succombe aux sien :ninja:
Mais d'abord ça passera par une amélioration de mon quotidien car sinon là c'est juste pas possible, aucune fille saine d'esprit ne voudrait de moi et c'est complètement normal.


Laura Zerty a dit:
Hey Stonix, si t'as une solution pour accepter que l'on te touche sans devenir une planche de bois, tient moi au courant, j'ai le même problème à un degré bien moindre, j'ai juste toujours refusé que l'on me touche, j'ai toujours fui les câlins, et à part ma copine, personne ne me touche, les gens le font d'eux même, c'est dingue ce besoin de contact qu'ils ont d'ailleurs... Depuis trois/quatre ans que j'ai commencé à aller en soirée, petit à petit je me décoince, genre quand on est assis à quatre dans un canapé, ça ne me dérange plus que ma cuisse colle celle de mon voisin par exemple, bon si c'est une voisine, là c'est juste auch' tendax, me décontracter est juste impossible.

Avec ma copine quand on est que deux la ya no soucis pour que je me colle à elle, mais si c'est elle qui vient vers moi sans que je la vois, au moment où le contact se fait, j'ai comme tu décrivais ce court jus qui me traverse le corps et c'est relou...

Si ta psy te dit d'où vient ce blocage je suis partant pour avoir un retour, pas le fait d'avoir été abusé, mais le pourquoi physique ou mental du blocage plutôt.

Enorme le coup des cuisses, j'ai eu aussi de gros problème avec ça mais j'ai aussi compris que quand il faut ce serrer, on ce serre... Alors c'est plutôt le contact entre les pieds qui me dérange.
Et puis pour la décharge électrique, ça doit faire partit des deux réflexes de défense, fuir ou combattre.
Mon corps doit ce souvenir que c'est une expérience stressante que d'être dans une situation où le désir est mis à contribution.
Plutôt que d'y trouvez du bonheur, mon corps s'en méfie. Et quand le contact ce fait, pour mon corps il doit y avoir agression, je deviens ainsi tendu comme un clou car tout mon corps tend à fuir.

Je vois pas d'autre explication raisonnable.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Stonix a dit:
Mon corps doit ce souvenir que c'est une expérience stressante que d'être dans une situation où le désir est mis à contribution.
Plutôt que d'y trouvez du bonheur, mon corps s'en méfie. Et quand le contact ce fait, pour mon corps il doit y avoir agression, je deviens ainsi tendu comme un clou car tout mon corps tend à fuir.

Je vois pas d'autre explication raisonnable.
Ça paraît logique, je suis pas psy ou quoi que ce soit mais je dirais qu'il faut désamorcer petit à petit l'association "contact physique = danger".
Si tout seul tu arrives à reproduire le truc (sans te traumatiser hein, c'est pas le but) en imaginant que ta main est celle de quelqu'un d'autre (je suis pas sûr que ce soit faisable), c'est un bon point.
Sinon il faut une personne de confiance à qui te livrer.
Tu lui donnes accès à une zone "un peu tendue mais pas trop" sans aucun enjeu, juste "Ok tu peux me toucher là".
Et puis tu étends le truc petit à petit.
C'est un déconditionnement qui prend du temps mais c'est tout à fait faisable, enfin il me semble.

Perso si j'avais un(e) ami(e) avec ce genre de blocage c'est ce que je lui proposerais.
En tous cas merci pour le partage et tous mes souhaits de bonheur pour la suite !
 
S

Styloplume

Invité
Je peux pas trop m'exprimer sur le sujet, mais déjà Stonix tu marques des points à en parler sur le forum! Les personnes abusées, souvent, se murent dans le silence, et ça n'aide en rien. Alors :thumbsup:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oui, c'est une bonne idée.
Reste encore à trouvez quelqu'un mais ça ne sera pas chose facile.

C'est un peux ce que m'a dit ma psy, d'y allez en douceur et de me dompter. YEAHA :twisted:

Et pour le coup de le faire soi même. Ca doit pas être trop possible, comme le fait de s'auto-chatouiller est très dur car le cerveau sait que c'est notre main qui nous touche, donc il sait que c'est pas dangereux.
C'est très dur d'essayer de faire quelque chose sur soi même. Je parle pas des scarif où c'est tout un système de récompense à la douleur qui ce met en place.
Je veux dire comme ce mettre une droite à soi même. Le cerveau sait où on veux ce taper, l'intensité du coup, tout est su aux moment où on essaie et ça donne souvent ses petite droite loupé et non douloureuse ( à part quand on est bourré )
Donc non, il faut que je le fasse avec quelqu'un et avec une fille. J'ai plus envie qu'un mec me touche :ninja:


Edit : Et comme je t'ai dit en mp Stylo, j'en parle à toute personne pas trop débile qui veux bien m'écouter car ce n'est pas de ma faute, c'est moi qui ai était abuser. Et donc je trouve autant normal d'en parler que d'un vol d'un objet.
Après j'en parle pas nécessairement à tout le monde et j'évite d'en parler à des gens que je côtoie tout les jours.
J'ai pas envie qu'on me plaigne. Je veux pas que les gens me perçoivent trop comme une victime ... J'ai perdu ma mère et j'ai un handicap certain aux bras, c'est déjà pas mal. Et comme c'est pas un concours de c'est moi qui est prit le plus cher, j'évite d'en parler.
Car de toute manière savoir que ton pote c'est fait sodomiser ça change la façon dont tu le regardes.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Ben que les mecs se braquent sur la sodomie masculine c'est une chose (une grosse connerie je dirais mais bon...)
Mais là ya surtout le côté viol qui fait peur aux gens, et qui peuvent les pousser à te plaindre d'une façon inutile.

Perso, d'une façon plus générale, je met un point d'honneur à pas changer ma perception d'une personne par rapport à ce qu'elle vit ou a vécu qui sort de l'ordinaire.
C'est toujours la même personne qui est en face, merde ! Et si je kiffe discuter et m'amuser avec cette personne, ya pas de raisons que ça change ^^ !
Je suis sûr que je ne suis pas le seul dans ce cas : à aller dans le sens de l'ouverture à l'autre sans à priori à la con (c'est ce que tu décris quand tu dis "toute personne pas trop débile" en fait).
 
D

Deleted-1

Invité
Oui s'auto guérir là dedans c'est impossible, j'ai pensé au fait de le faire avec une personne autre que soi, mais faut pas non plus avoir de lien intime avec elle sinon ça casse l'effet.
Après c'est purement inconscient, au moment où la décharge se fait, c'est 100% irrationnel, après oui faut trouver une fille prête à "jouer" avec nos réflexes pour nous décontracter, c'est compliqué, mais faisable, faut juste trouver la bonne personne...sinon ba c'est au fur et à mesure des soirées où il faut se serrer oui (genre dans une voiture c'est l'horreur, rah je déteste ça !!)
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Tu as déjà essayé une remédiation par le biais de la sophrologie ? Ou une mise en situation par l'hypnose ?
 
D

Deleted-1

Invité
Je suis control man, ce genre de méthode sont inefficaces chez moi, enfin me relâcher de cette manière c'est impossible pour moi...après le sexe en soi c'est pas un problème, c'est juste le contact avec les gens.
Plus je suis intéressé, plus je suis bloqué dans un sens, et avant d'être coolos relax m'en faut de l'alcool ou du high.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
J'comprend ca!
 
Haut