Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
UnderDrugs a dit:
Je sens que les mâles vont se battre pour le sapin spongiforme :/ .

Putain mais c'est quoi cette idée à la con... se battre à une partouze? halala... mais dans quel monde vit-on?

La nonne est pas mal du tout non plus, t'avais pas remarqué? ^^

Mais le sapin est quand même vachement attrayant...
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
*prend Supair-bonne-soeur par la main et va s'organiser sa partouze toute seule avec elle et les animaux de la forêt*
 
D

Deleted

Invité
se battre pour un quelqunque vegetal quelle bassesse d'âme .
prefere aller partouzer avec des lutins alors moi, moins belliqueux


pis 'tention , si les mâles en rût veulent bouffer de la loutre ou de la super bonne soeur , faudra , dans un premier temps faire du steack de cougar ..
ceci étant dit , chargez vot' chevrotine , vais me dégourdir les coussinets



091001092025943064.jpg
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
*suis la loutre et s'éloigne du couguar qui s'imagine un peu trop vite avoir un harem à portée de main* (naméo.)
 
D

Deleted

Invité
faits divers,
Un jeune none semble être tombé dans un traquenard, ayant suivis une loutre , qui rappelons le est un animal de proie !
cette dernière la faim la tenaillant avait degoté un joli gibier, mais n' etait pas de taille a le débiter .
C'est par de telles anecdotes , que l' on constate comme la nature est bien fait , et que l' alliance de 2 animaux de proies (pourtant l' un dans le chaînon alimentaire de l'autre) peuvent faire courte alliance, afin de detourner l' attention d' un humain , qui suivra betement la loutre sexy et/ou gentille derriere un buisson , ou là l' attendra un cougar de 350kg ..
la loutre fretilla de joie à l' idée du festin, le cougar lui mis un p'tit coup de coussinet , et repartirent chacun dans leurs biotopes originels.

Ainsi un super bonne (surtout la chair) soeur, fut victime d' une conspiration animale , decedée derrière un buisson, apres avoir suivis une inconue .

On ne le repetera jamais assez , les apparences sont bien trompeuses !
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ah ah, si tu crois que j'ai peur d'une peluche, même griffue. Me balade en général avec un couteau de toute façon, s'en suivra donc un combat au corps-à-corps dont le couguar ne sortira pas nécessairement vainqueur... mais j'honorerai ta mémoire en me faisant une petite robe d'hiver avec ton pelage (et une capuche trop meugnonne avec tes tites oreilles !!!).
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Je me porte volontaire pour filmer et diffuser.
Quelle que soit l'issue du combat.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Mmh, ça me parait lourd pour une loutre, une caméra.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Je recruterai le ragondin chinois qui bosse dans ma cave.
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
Ah ah, si tu crois que j'ai peur d'une peluche, même griffue. Me balade en général avec un couteau de toute façon, s'en suivra donc un combat au corps-à-corps dont le couguar ne sortira pas nécessairement vainqueur... mais j'honorerai ta mémoire en me faisant une petite robe d'hiver avec ton pelage (et une capuche trop meugnonne avec tes tites oreilles !!!).

hey 'tention ou j' lache le chien

*montre du regard ??????? en plein spleen d'a-MT*

"ReAdY To FiGhT ? "
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Je vous rejoins si vous faites ça dans la boue. Ou dans l'herbe. Mon chinois se débrouillera bien tout seul 5 minutes.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Bon sinon, histoire de passer le temps en attendant mon ultimate :twisted: , je balance le lien de mon "site", pour l'instant il n'y a qu'une série de photo (en deux parties), "Simplicity - this is where I live", pour les amateurs de coins déglingués et de tags.
Vu que deviantart se refuse catégoriquement à ranger mes images comme je lui intime de le faire, la série "Simplicity" est intégralement à l'envers. Mais bon, ç'pas trop grave.

http://vixenpartii.deviantart.com/
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Dr_Oogie a dit:
Rhooo la honte . bref ridicule ne tue pas ....
et pis faut connaitre les circonstance pour comprendre le regard ..inqualifiable XD
ca craint jla retire dans 2 jours ...(on a pas fixé la durée du paris ^^)

090911093731325485.jpg



edit putain je pars me cacher direct.... salaud !

Moi j'la trouve plutôt classe ta photo, le style aviateur et tout, le noir et blanc, nan pas mal, bon c'est vrai que t'a la tronche de déterré. Mais c'est pas mal.
PS; Je veux la photo de totoro!!!!!
 
G

Guest

Invité
MIAJOUR FFS !

Si vous avez disparu, c'est que le lien de votre tof est mort. Ou alors que je vous déteste.

Si j'en ai oublié certains, il faut me le signaler, ça m'occupera la prochaine fois que je m'ennuierai.

(Jay pas retrouvé la tof' de Totoro avec les cheuveux roses :' |)
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Tiax a dit:
(Jay pas retrouvé la tof' de Totoro avec les cheuveux roses :' |)
Je te l'échange contre mucho dineros. Ou autre. Modalités au dos.
 
G

Guest

Invité
"C'est possible, mais ça va vous coûter cher..."

HOP, UNE PHOTO DE MES CHATONS TROP KAWGNONS !

dsc05159.jpg


Un s'appele Hiroshima, l'autre Nagazaki. Ils le méritent.

EDIT: Putain, resize on avait dit...
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
@Supervixen
I'm quite obsessed with self-portraits (not only MINE, luckily)

Si j'ai bien compris tu kiff les autoportraits, mais heureusement pas que les tiens ? :wasted:

EDIT:
Mature Content Filter is On (Contains: Nudity)
Gné? Pas possible de mater les photos d'toi à poil alors? :mrgreen:

EDIT2: t'aimes le graffiti ?
 

Jenny

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Avr 2008
Messages
60
Si tout le monde s'y met :

dsc04938.jpg


(Uiui, je participe pas assez, je sais)
 
Haut