Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

Ziltoid

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Sept 2009
Messages
56
Ah, p'tain je savais même pas que j'avais posté une photo de moi...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Nooon rieeen de rien, nooon, je ne regretteu rien.

Pardon. ça commence mal cette jou... hum, après-midi.
 
D

Deleted

Invité
PAU-Arnos (64) fin O3, debut 04

091014031829694514.jpg


091014032010636472.jpg


(ok maintenant elle est rouge / noire / grise pas repeinte , bref amochée, mais ca ronronne comme du bon twin ... g une video fon de 4/passage 5 juste pour le son XD)

edit : vla le son (mauvais .. mais ca va vite un peu><)
ps ViVe les routes landaises
VRAaaaaOOOOOouumm, RoooooAAARRRRRRRR


okok men vais
 
D

Deleted

Invité
mais lol je viens de retrouver un vieux copain , qui a plein de videos (trop grosses) et de photo d' une epoque revolue...... mais l' eclate ..
espagne , fast&go, le WE on louait 3heures le circuit a arnos ...

veut rentrerrrrr

moi aussi je taime tiax <3 :idea:
 
D

Deleted

Invité
Soma a dit:
Tiax a dit:
Quel homme, je suis amoureux je crois.

De la grosse moto ou de Oogie?

ha .. titine , pfiou poule de luxe .
tarifs, selon la cadence et ton etat d' exitation elle suce pour environ 40 et 70 euros de l' heure ,pis ... pour la chevaucher sans qu' elle bronche , faut l' entretenir aussi , ca veut toujours la derniere robe (la deguisée en clodo , elle avait qu'a pas tomber !) ...

enfin tarots "moyens" 40/70 euros de l' heure , et 200/mois mini , le prix d' une maitresse moyene .
(mais la , elle a pris cher dans la gueulle , faut quelle se refasse belle (un peu de plastique peint :+/- 1000 euros, + quelques pieces a changer (600 et des poussieres kit chaîne , 150 plaquettes , vidange , changer l' huile de fourche, liquide de frein filtre à air , bref on en est a +/- 2000 euros .
bon c' est pas obligé mais : need changer pignon de roue arriere , et ... la boite de vitesse ... +/- 300 euros et des jours entiers a gallerer a aller taxer tous les outils de tous les garage , ou aller au garage (mais la il veulent le faire eux ces cons . main d' oeuvre , ca fait monter a 4000 euros ?
naaaaaaannn prete les outils quoi !
pis ché pas si tas rien à faire tu peux la pendre sous le 2eme Té , merci .

bref on parle de tout plein d' euros mais , c' est des consommables ...
"1997 sportive , circuit/competition : oui/non (precisez si oui) "
-"à l' argus ca fait quoi ? "

ben 1900 ou 2200 euros ché plus .
c ouf .
--ALORS LA TU ME DIS QUE C4 EST 3K EUROS LES BOUTS DE PLASTIQUES ET L4ENTRETIENT MAIS QUE LA BECANNE EN VAUT PEINIBLEMENT 2K ?


desolé dla guellante . non jveux pas foutre titine a la case naméo elle mange tout (sauf coupains kikitoudur on se tend le doigts (en wheeling si poss) ) ..
et pis elle a plein de defaut (jessaye nimorte quelle becanne en conscession jme rend compte que la mienne faut aussi changer tous cables et gaine pas putain . )
ben moi jaime tous ses defauts et (ca doit etre ça l' amour le vrai) vieillir avec ben cest encore mieux , pis . y'a que toi qui peux l' exploiter .

bienvenue sur mon amission de radio sans radio , ce soir *voix crooner serge STP* Oogie vous prente . moto girl , le magazine , de la moto et des girls*

magneto serge !

purééééé comment jvous ai gonflé sur ce coup c' est enorme jetais a fond .
le zamal de barnabé est fort . c' est bien .
donc , je voulais conclure,
si y' en a qui s' y connaissent ils verront, mais comprendrons , et les autres verront juste une moto qui a rien a voir .


laaa une bete (la vous pouvez gueulller les ecolos , pasque si jai cte moto (genre scooter attroce x 100 pour les ignares) je tue , je pollue sonore je troue la couche dozone et rechauffe de 4 ° tout le pays , et jadorre ca / desolé
091014062846123286.jpg



et alors voila ... cella la . c' est ça quoi . 100kg et des poussieres "a plein" sans essence (mais en etat , huile , lookid, eau) bien travaillé comme celle la 90 cv accessibles .
et dire que ca va etre interdit . osef tfacon c' etait presque inhomologuable .

bon et la le Kx .. voila . moteur usine , ATC alleges etc presque 100Cv , 1cv/kg
091014063405857851.jpg


c' es plus pratique sur petites routes . ya pas mieux en fait . et craches ton 2t .. je sais pas comment on la tient ... les 2t sportives, ouais on a le poid sur les bracelets , mais la //// cheval qui cabre . ca dit etre la bagarre ...


putain stop Oogie STOP stp
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
si tu veut faire des économies d'entretien/essence achète toi une poket bike :D
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Ou une trottinette.
En descente ça peut aller très vite.
 
G

Guest

Invité
Surtout si un pote bourré à décidé de dégager le frein "parceque tu vas voir, on va bien rigoler!".
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Tiax a dit:
Surtout si un pote bourré à décidé de dégager le frein "parceque tu vas voir, on va bien rigoler!".
Je serais curieuse de connaître la fin de l'histoire. Et la moralité. Et l'élément perturbateur. Et toutes les péripéties.
 

Ziltoid

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Sept 2009
Messages
56
Ahah, je te comprends Oogie///

Moi aussi je me aussi je me suis attaché à un vieux machin...GPZ_1100
 
G

Guest

Invité
Epsil a dit:
Tiax a dit:
Surtout si un pote bourré à décidé de dégager le frein "parceque tu vas voir, on va bien rigoler!".
Je serais curieuse de connaître la fin de l'histoire. Et la moralité. Et l'élément perturbateur. Et toutes les péripéties.

Euh, dans l'ordre :

1) CRASH
2) "Putain, je traine plus jamais avec vous bande de connards".
3) Alors là... Ca serait trop facile d'accuser l'alcool. Une enfance malheureuse peut-être ?
 
D

Deleted

Invité
Ziltoid a dit:
Ahah, je te comprends Oogie///

Moi aussi je me aussi je me suis attaché à un vieux machin...GPZ_1100

haha le truc lourd, poussif (a air?) , la fourche qui pompe ... oué y' a que toi qui peux le conduite :p
idem un copain avec son (ouioui) ZXR 400 un 4L , zone rouge a 14ou 15 (pour l' epoque) et seulement 85cv ... tu l' entend comme un abeille enfin poilant .

prefere ça qu'un mange chrono aseptisé japonais type R1 / GSXR .

mais la ouais envie dun "velo" 2 temps assez inconduisible , et difficillement pilotable .. genre de truc c' est du sport meme a 70km/h

(pis pour ton permis c' est mieux : du plaisir sans depasser 160, grosse patate , moins cher a reparer , et ... pas de plaque , et vasy pour suivre un mono 2t SM a travers routes chemins champs trottoirs et hop un ptit tour roue du volcan .)

a la reunion . need Husqy husaberg ou Katoche 400 SM pneus pluie .(ou un 500 KX pour ceux qui aiment les pannes , les grosses luges , et le caractere)

on est dans "libre expression la non ? " sinon desolé je flood terrible j' edite .

mais sinon osef , je monologue . fait pour ça l' topic . celuila au mouuiinns
 
Haut